Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vous été victime d'un harcèlement sur le net ?
mancelle et dzmes bond merci pour votre soutient mais ce n'est pas aussi grave que ça mais cette individu qui se cache derriere son pc et qui a peur de l'affrontement direct il aura un jour de mes nouvelles .
Dernière modification par zeus, 27 septembre 2005, 22h53.
et bien thamilla c'est ce que j'envisage de le faire mais il me faut des preuves tangibles ,au pire je porterai plainte contre x.
ma vie en danger ,j'aimerais bien qui ce manifeste si il est courageux .
Un salo-pard qui avait (par je ne sais quel Saint) réussi à entrer dans mon propre Ordi (je ne blague pas) à l'époque ou j'avais la connexion chez moi, j'ai du faire appel à un Informaticien, mon FAI de l'époque.
@ emira7 et zeus: Prière d'éviter de vous chamailler par topics interposés. Ce n'est pas sympa de nous obliger à chaque fois à verrouiller des topics à cause de vos querelles. Merci de respecter le caractère public du forum et d'y être constructifs et respectueux.
Commentaire