Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous été victime d'un harcèlement sur le net ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

heiy zeus tu me garde une deesse pour moi
    laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

Commentaire

chosis celle que tu veux mais ne touche pas a mon haram .

Commentaire

j'ai mon idee sur laquel je ne touche pas ,mais je ne sais pas si elle est ici

si non ca te dis
        laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

Commentaire

apparemnt vous etes tous au courant de cette personne .
          ah oui boir un coup c'est comme et qaund tu veux .
          Dernière modification par zeus, 27 septembre 2005, 16h31.

Commentaire

zeus
            alors tu as un harem, je me demande déjà comment tu fais déjà pour en avoir une

Commentaire

emira

ah ça ça te regarde pas ni de loin ni de prés .

Commentaire

Emira7, t'es pas gentille avec zeus meskine...déjà qu'il est harcelé, toi tu lances des piques sur son haram...virtuel
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

DZmes Bond

oui surtout qu'il est très gentil notre ZEUS, pour moi ça toujours été mon petit poussin.

Et toi je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu es tout nouveau.

Commentaire

mancelle et dzmes bond merci pour votre soutient mais ce n'est pas aussi grave que ça mais cette individu qui se cache derriere son pc et qui a peur de l'affrontement direct il aura un jour de mes nouvelles .
                    Dernière modification par zeus, 27 septembre 2005, 22h53.

Commentaire

Merci beaucoup mancelle. Tu es la permière à me souhaiter la bienvenue sur ce forum alors je t'offre ces quelques roses en remerciement :

Pour toi zeus, si tu as un ami informaticien, il peut trouver toutes les informations sur la personne qui te harcèle et tu lui règles son problème.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

@Zeus, il faut porter plainte mon ami et cela très vite... Ta vie est en danger!!!
                        @James Bond, bienvenue sur FA...

Commentaire

et bien thamilla c'est ce que j'envisage de le faire mais il me faut des preuves tangibles ,au pire je porterai plainte contre x.
                          ma vie en danger ,j'aimerais bien qui ce manifeste si il est courageux .

Commentaire

Envoyé par Noisette-Kabyle
                            Un salo-pard qui avait (par je ne sais quel Saint) réussi à entrer dans mon propre Ordi (je ne blague pas) à l'époque ou j'avais la connexion chez moi, j'ai du faire appel à un Informaticien, mon FAI de l'époque.
                            Il suffit de protéger ton PC et tes comptes sur Internet pour ne pas tomber victimes des pirates. Quelques astuces :
                            - Eviter d'être victime du phishing : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=9211
                            - Bien choisir ses mots de passe : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=7675
                            - Protéger son PC : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=3866

@ emira7 et zeus: Prière d'éviter de vous chamailler par topics interposés. Ce n'est pas sympa de nous obliger à chaque fois à verrouiller des topics à cause de vos querelles. Merci de respecter le caractère public du forum et d'y être constructifs et respectueux.

Commentaire

Chargement...
                            X