Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
-Les vampires:22::
On visionnait l'authentique film(qui était en noir et blanc) "Dracula" en famille ... et là j'me suis levée et j'ai dérangé tout le monde par mes hurlements ... et vous voyez la chose comment des années plus tard?
ca va mieux heureusement d'ailleurs mais bon j'ai toujours de l'aversion contre ces êtres imaginaires, je ne supporte pas de les voir a la télé:22:
-les djouns :
Une histoire vécues comme dans la plupart des familles arabes ... et vous voyez la chose comment des années plus tard?
hamdoulilah ca va j'me suis dit "aby t'es plus forte qu'eux tu as la foie" clôôôôôsse
-la sorcière dans blanche-neige:
Dès que la sorcière faisait son apparition je fermais les yeux et vous voyez la chose comment des années plus tard?
Je suis très attachée a mes souvenirs donc il m'arrive de temps a autre de visionner ce dessin animé et dès que je la vois j'me dit "meskina elle fait de la peine avec sa grosse verrue sur le nez "
c'est tout ce qui m'est revenue en mémoire pour l'instant tchiki
Depuis toute petite , aussi loin que je me souvienne j avais peur de l eau, ma mere me donnait mon bain j etais paniquée, j ai toujours une peur bleue de l'eau mais je peux prendre mon bain. mais je n ai pas encore réussi à contrer cette peur complètement pourtant j aimerais bien.
J'oubliais j avais peur du bonhomme 7 heures!! jusqu à ce que je comprenne qu il existait pas.
Dernière modification par absente, 14 décembre 2008, 19h12.
j'avais toujours peur la nuit de regarder dans la fenetre, avec le peu de lumiere qui rentre j'imaginais des visages horribles et j'avais tjrs aussi peur des chants de chats la nuit, quand ils crient tous ensemble on dirai un fantome "Mouaouuuuuuuuuuuuua"
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire