Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle m'a dit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saberwali
    a répondu
    son époux!

    c un homme ki ne veut rien comprendre il ne lui a meme pas demandé pardon ni expliké pkoi il a fondé cette relation et ça c lui ki me l'a dit.lui il s'en fou et il ne regrette rien!mais elle!elle se trouve seule car tt le monde la conseille de patienter meme moi et ma bien aimée!

    Laisser un commentaire:


  • glorious
    a répondu
    Si seulement, elle en parlait déjà à son époux.
    deja c'est la solution !

    Laisser un commentaire:


  • Inata
    a répondu
    as tu besoin de te justifier saberwali?

    Si seulement, elle en parlait déjà à son époux.

    Laisser un commentaire:


  • saberwali
    a répondu
    nazwa!!!

    t'es une femme très sage .mais pour vs dire plus cette femme est l'amie de ma fiancé et c ma fiancé ki m'a demandé de l'aider à aider son amie et moi je voulais ke vs m'aidiez!!

    Laisser un commentaire:


  • Inata
    a répondu
    tu ne m'apprends rien Nazwa, tout à fait d'accord avec toi seulement si la question s'est posée et au risque que ce soit vrai je m'engage à donner mon opinion ensuite chacun est libre de lire ou d'enjamber mon poste.

    Quoiqu'il en soit, ça arrive d'avoir un ami, voisin ou même mieux un frère ou cousin proche pour en parler et essayer de trouver la raison lorsque le désespoir étouffe et ma chère avoir six enfants ne signifie pas qu'elle doit être coupée du monde.

    vrai ou faux c'est leur problème.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Mec agma ...
    Ca arrive qd je croise des pleurnichard(e)s
    si tout

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    scyla , ma chère quand tu ad eu 06 beaux enfants ...C'est à dire t'en a fait un puis deux puis t'as continué à partir du troisième jusqu'au sixième c'est que quelque part t'as déja avancé avec la personne ...
    Donc, je pense que quoiqu'il en soit tu n'iras pas te confier aux autres ,surtout à un homme en lui avouant que ton charmant mari te trompe sauf si tu es sauf mon repspect nieu nieu dans la téta...

    Un truc pareil ne s'avoue même pas aux parents ...Sauf, si on a fait la part des choses et arrétés sur une décision ...Même comme ça, tu sais d'avance ce qu'il te diront .

    Je ne crois pas à cette histoire tout simplement !!!!!!!!!!
    Reste mon avis

    Laisser un commentaire:


  • algerienne16
    a répondu
    pff ..No comment !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    owwwwwwww Nazwa qui s'ennerve

    Laisser un commentaire:


  • Inata
    a répondu
    Gardons en nous meilleure image de l'amour et le respect de l'autre,
    il est évident qu'un long discours n'apaise pas les peines et vu que l'un et l'autre ne peuvent vivre ainsi autant se séparer, quant aux enfants il est important qu'il soit proche d'eux et assume les dépenses journalières.

    Quand il n'y a plus rien il reste le respect, et si le respect n'est plus la loi s'impose et si la loi se dérobe on insiste.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    une femme très proche de moi m'a dit k'elle souffre d'avoir découvert l'infidelité de son mari et elle souffre plus de ne plus pouvoir aimer ce dernier car elle le voit autrement elle dit k'elle souffre de ne plus pouvoir aimer et etre aimée.elle dit k'elle a le coeur déchiré et elle a de plus en plus envie de mourir!c la femme de ki je vs ai parlé il ya kelkes semaines.ke dois je lui dire alors k'elle a 6enfants et vs connaissez notre société

    Tu sais quoi?...Fais-en ta maîtresse
    Car aparrement, elle te murmure beaucoup de choses au creux de l'oreille
    Ce n'est que comme ça que tu peux la reconforter

    Yakhi hala!

    Laisser un commentaire:


  • rico
    a répondu
    Mais, c'est Macha...

    wallah j'en sais rien ....mais pourquoi tout deux se confie a toi !!?
    Ça doit être Macha Meril, incognito sur FA ! Va savoir.

    Laisser un commentaire:


  • Llounes
    a répondu
    La communication est le seul remède à de tels situations. Les conseillers ne sont pas souvent de bons payeurs.

    L'homme et la femme doivent se mettre en face l'un à l'autre pour laver leur linge sale et de là, la relation redeviendra comme avant. Pourquoi pas?

    Laisser un commentaire:


  • Riddick
    a répondu
    faut embrasser plein de crapauds avant de tomber sur le joli prince charmant

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Avec ce nouveau topique, je conclue que tu joues sur tout les fronts, mon conseil a elle est de ne pas ecouter tes conseils.
    Mdrrrrrrrrrrr HAHAHAHAHAHHA

    Heu c'est vrai qu'avec tout ce que tu as écri , j'ai la tête qui tourne ... la femme mystérieuse dont tu parle ...c'est toujours la même dans tes topic ? lol

    wallah j'en sais rien ....mais pourquoi tout deux se confie a toi !!?
    Peut-être que c'est leur ange gardien (si ce n'est pas les mêmes lol ) ........et peut-être qu'il leurs donne de Bon conseils ... loool

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X