Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle m'a dit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • glorious
    a répondu
    wallah j'en sais rien ....mais pourquoi tout deux se confie a toi !!? POURQUOI TU NE LEURS CONSEILES pas de regler leurs problemes eux mèmes avec un strict face a face et tout dire et essayer de savoir quand le probleme a commancer et pourquoi ..!?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Dans un de tes precedents topique tu as ecris:

    Envoyé par Saberwali
    j'ai un ami marié et ki a des enfants mais il garde sa pauvre femme uniquement pour les elever tandis ke lui il vit depuis 3ans déjà une grande histoire d'amour avec une nana plus jeune ke lui de 10ans et il dit ke c le vrais amour un amour pour l'amour lui il a au moin des enfants mais elle....la pauvre ne veut pas se marier pour lui elle sacrifie sa vie pour son amour mais je crois k'elle ignore ke de l'autre coté il y a une femme ki souffre de la trahison de son mai .peut on vivre avec une tel situation pourquoi on voit les amoureux comme des anges alors ke ds la plus part il vivent leur bonheur sur le malheur d'autrui?
    et dans un autre tu as ecris:

    Envoyé par Saberwali
    g une collègue de travail très sage est respéctueuse mais elle ne parle pas avec les hommes! j'ai voulu à tout pris la faire parler mais elle a resisté et elle résiste encore. je lui ai ecrit de petits mots lorsk'elle me remplaçait mais c'etait pas du directe j'ecrivais des mots d'un homme désespéré ki cherche l'amour ou des mots ki ont pour raison la faire bouger mais jamais pendant un an elle ne m'a fait le moindre signe pourtant je sais k'elle a lu tous mes ptits mots!et ne me jugez pas mal si je vs dit ke cette femme est mariée! je prie depuis ke mon élue soit comme elle....................
    Avec ce nouveau topique, je conclue que tu joues sur tout les fronts, mon conseil a elle est de ne pas ecouter tes conseils.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ke dois je lui dire alors k'elle a 6enfants et vs connaissez notre société.
    De l'ignorer . Et comme a dit momo de le faire Ch*** .

    Laisser un commentaire:


  • momo.05
    a répondu
    de le faire ***** un max!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    De pardonner...

    Laisser un commentaire:


  • saberwali
    a crée une discussion elle m'a dit...

    elle m'a dit...

    une femme très proche de moi m'a dit k'elle souffre d'avoir découvert l'infidelité de son mari et elle souffre plus de ne plus pouvoir aimer ce dernier car elle le voit autrement elle dit k'elle souffre de ne plus pouvoir aimer et etre aimée.elle dit k'elle a le coeur déchiré et elle a de plus en plus envie de mourir!c la femme de ki je vs ai parlé il ya kelkes semaines.ke dois je lui dire alors k'elle a 6enfants et vs connaissez notre société.
Chargement...
X