Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle m'a dit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DarkSoul
    a répondu
    aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! ya saberwali!....no comment!:22:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    zwina



    A chaque fois qu'il y aura un nouveau je t'enverrais l'accueillir comme il se doit ...

    ils vont kiffer le forum je le sens clôôôôsse

    Laisser un commentaire:


  • zwina
    a répondu
    Abaya

    Cruelle avec Saberwali ? Non je suis gentille moi

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    zwina

    Si cette histoire est vrai, ils ont déjà du converser sur le sujet et en reparler ne servira à rien à part réouvrir la blessure; soit elle passe soit elle part ou Saberwali pourrait la consoler et ainsi elle aura sa revanche et sera apaisée peut être
    :22:
    voyons zwina ne soyons pas cruelle avec saberwali... il veut l'aider clôôôôsse nos hommes aujourd'hui

    mais si ils se sont déjà conférés a ce sujet... pourquoi ouvrir un topic ??? ca prend de la place pour rien après a cause de ca nassim devra supprimer les topics de tlemcen:22:

    m'enfin tchiki

    Laisser un commentaire:


  • zwina
    a répondu
    Abaya

    Si cette histoire est vrai, ils ont déjà du converser sur le sujet et en reparler ne servira à rien à part réouvrir la blessure; soit elle passe soit elle part ou Saberwali pourrait la consoler et ainsi elle aura sa revanche et sera apaisée peut être

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    une femme très proche de moi m'a dit k'elle souffre d'avoir découvert l'infidelité de son mari et elle souffre plus de ne plus pouvoir aimer ce dernier car elle le voit autrement elle dit k'elle souffre de ne plus pouvoir aimer et etre aimée.elle dit k'elle a le coeur déchiré et elle a de plus en plus envie de mourir!c la femme de ki je vs ai parlé il ya kelkes semaines.ke dois je lui dire alors k'elle a 6enfants et vs connaissez notre société.

    qu'elle ait 6 enfants ou 10 cela n'empèche pas le divorce ( j'affirme cela car de nombreuses femmes sacrifient leur vie de couple pour assister leurs enfants ... avec de la communication cela peut s'arranger... quoi de mieux?? rester mariée avec un homme qui bat sa femme, la trompe ou autre sachant que les enfants assistent a ces scènes ou divorcer et vivre dans la paix et la sérénité et les enfants ne sont plus traumatisés moralement et/ou physiquement)

    Bref couple rime avec communication et confiance
    aimer signifie avoir confiance en l'autre... qu'elle converse avec son mari de ce sujet et qu'ils prennent une décision finale elle se rend malade meskina..

    Laisser un commentaire:


  • saberwali
    a répondu
    Nezwa

    t'es forte forte et forte.............

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    chez nous c'est seroual Loubia

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Hahahahahaha!
    Nedjma, il y en a à qui ça plaît ma chère

    Mais c'est vrai les histoires de : j'ai qq1 qui a qq1 qui connait qq1 qui aime une femme divorcée qui veut divorcer qui a un mari infidèle qui une amie à qui elle se confie qui se confie à lui qui se confie à nous ...Ca ne peut que saouler

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    En même temps c'est fou ce qu'on s'enfou

    Bon ok je sors ===========>

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Nazwa

    faudra boycotter ses topic , il nous saoule avec ses histoires a dormir debout :22:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Maintenant, le monsieur a une fiancee. Ah'chem aala rohak et laisse les gens vivre leurs vies sans trop d'encombrement.

    Laisser un commentaire:


  • Nina80
    a répondu
    on a pas mille réponse soit elle continue sa vie avec lui en sachant qu'il la trompe toujouts et encore elle vivra rien que pour ses enfants soit elle prend la décision de le quitter a jamais qu'elle prenne ses enfants trés loin de ce traitre .......moi je ne pourrai jamais le pardonner .......question de principe .

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Nedjma, c'etait mon avis aussi ...En plus il carbure au SuperHob, mille fois mieux que le Diesel

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    la pauvre , pourquoi tu ne la consoles pas ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X