Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle m'a dit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle m'a dit...

    une femme très proche de moi m'a dit k'elle souffre d'avoir découvert l'infidelité de son mari et elle souffre plus de ne plus pouvoir aimer ce dernier car elle le voit autrement elle dit k'elle souffre de ne plus pouvoir aimer et etre aimée.elle dit k'elle a le coeur déchiré et elle a de plus en plus envie de mourir!c la femme de ki je vs ai parlé il ya kelkes semaines.ke dois je lui dire alors k'elle a 6enfants et vs connaissez notre société.

  • #2
    De pardonner...

    Commentaire


    • #3
      de le faire ***** un max!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ke dois je lui dire alors k'elle a 6enfants et vs connaissez notre société.
        De l'ignorer . Et comme a dit momo de le faire Ch*** .

        Commentaire


        • #5
          Dans un de tes precedents topique tu as ecris:

          Envoyé par Saberwali
          j'ai un ami marié et ki a des enfants mais il garde sa pauvre femme uniquement pour les elever tandis ke lui il vit depuis 3ans déjà une grande histoire d'amour avec une nana plus jeune ke lui de 10ans et il dit ke c le vrais amour un amour pour l'amour lui il a au moin des enfants mais elle....la pauvre ne veut pas se marier pour lui elle sacrifie sa vie pour son amour mais je crois k'elle ignore ke de l'autre coté il y a une femme ki souffre de la trahison de son mai .peut on vivre avec une tel situation pourquoi on voit les amoureux comme des anges alors ke ds la plus part il vivent leur bonheur sur le malheur d'autrui?
          et dans un autre tu as ecris:

          Envoyé par Saberwali
          g une collègue de travail très sage est respéctueuse mais elle ne parle pas avec les hommes! j'ai voulu à tout pris la faire parler mais elle a resisté et elle résiste encore. je lui ai ecrit de petits mots lorsk'elle me remplaçait mais c'etait pas du directe j'ecrivais des mots d'un homme désespéré ki cherche l'amour ou des mots ki ont pour raison la faire bouger mais jamais pendant un an elle ne m'a fait le moindre signe pourtant je sais k'elle a lu tous mes ptits mots!et ne me jugez pas mal si je vs dit ke cette femme est mariée! je prie depuis ke mon élue soit comme elle....................
          Avec ce nouveau topique, je conclue que tu joues sur tout les fronts, mon conseil a elle est de ne pas ecouter tes conseils.

          Commentaire


          • #6
            wallah j'en sais rien ....mais pourquoi tout deux se confie a toi !!? POURQUOI TU NE LEURS CONSEILES pas de regler leurs problemes eux mèmes avec un strict face a face et tout dire et essayer de savoir quand le probleme a commancer et pourquoi ..!?
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              Avec ce nouveau topique, je conclue que tu joues sur tout les fronts, mon conseil a elle est de ne pas ecouter tes conseils.
              Mdrrrrrrrrrrr HAHAHAHAHAHHA

              Heu c'est vrai qu'avec tout ce que tu as écri , j'ai la tête qui tourne ... la femme mystérieuse dont tu parle ...c'est toujours la même dans tes topic ? lol

              wallah j'en sais rien ....mais pourquoi tout deux se confie a toi !!?
              Peut-être que c'est leur ange gardien (si ce n'est pas les mêmes lol ) ........et peut-être qu'il leurs donne de Bon conseils ... loool

              Commentaire


              • #8
                faut embrasser plein de crapauds avant de tomber sur le joli prince charmant

                Commentaire


                • #9
                  La communication est le seul remède à de tels situations. Les conseillers ne sont pas souvent de bons payeurs.

                  L'homme et la femme doivent se mettre en face l'un à l'autre pour laver leur linge sale et de là, la relation redeviendra comme avant. Pourquoi pas?

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais, c'est Macha...

                    wallah j'en sais rien ....mais pourquoi tout deux se confie a toi !!?
                    Ça doit être Macha Meril, incognito sur FA ! Va savoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      une femme très proche de moi m'a dit k'elle souffre d'avoir découvert l'infidelité de son mari et elle souffre plus de ne plus pouvoir aimer ce dernier car elle le voit autrement elle dit k'elle souffre de ne plus pouvoir aimer et etre aimée.elle dit k'elle a le coeur déchiré et elle a de plus en plus envie de mourir!c la femme de ki je vs ai parlé il ya kelkes semaines.ke dois je lui dire alors k'elle a 6enfants et vs connaissez notre société

                      Tu sais quoi?...Fais-en ta maîtresse
                      Car aparrement, elle te murmure beaucoup de choses au creux de l'oreille
                      Ce n'est que comme ça que tu peux la reconforter

                      Yakhi hala!

                      Commentaire


                      • #12
                        Gardons en nous meilleure image de l'amour et le respect de l'autre,
                        il est évident qu'un long discours n'apaise pas les peines et vu que l'un et l'autre ne peuvent vivre ainsi autant se séparer, quant aux enfants il est important qu'il soit proche d'eux et assume les dépenses journalières.

                        Quand il n'y a plus rien il reste le respect, et si le respect n'est plus la loi s'impose et si la loi se dérobe on insiste.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          owwwwwwww Nazwa qui s'ennerve

                          Commentaire


                          • #14
                            pff ..No comment !
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              scyla , ma chère quand tu ad eu 06 beaux enfants ...C'est à dire t'en a fait un puis deux puis t'as continué à partir du troisième jusqu'au sixième c'est que quelque part t'as déja avancé avec la personne ...
                              Donc, je pense que quoiqu'il en soit tu n'iras pas te confier aux autres ,surtout à un homme en lui avouant que ton charmant mari te trompe sauf si tu es sauf mon repspect nieu nieu dans la téta...

                              Un truc pareil ne s'avoue même pas aux parents ...Sauf, si on a fait la part des choses et arrétés sur une décision ...Même comme ça, tu sais d'avance ce qu'il te diront .

                              Je ne crois pas à cette histoire tout simplement !!!!!!!!!!
                              Reste mon avis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X