Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un prof qui frappe son eleve pour insulte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tite-fée que fesais tu tu insultais tes profs ?
    Non non si c'été ça ... sa peut passé mais je fesai que faire des petites fautes dans mes devoires ! Donc c'est nul et bête de frappé un élève parcequ'il a fait une faute ...on été la bas pour "apprendre"

ça dépend de qui a commencé le premier
    si quelqu'un m'insulte jle défonce... donc je dirais par analogie, non il ne peut pas le frapper ... il DOIT le frapper
    Si un enfants dont tu n'es pas proche (pas père , pas oncle rien ) t'insultai tu va le défoncer ?

Si c'est le cas , dit donc ça risque pas de changé ...

Commentaire

@ADACATI

desolé d etre HS, mais le chat sur ton avatar, il est vraiment bete
      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

une bonne punition

pensez vous qu un prof peut frapper son eleve si il se fait insulter ?
        ... Oui ... Il peut frapper son intellect.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Si un enfants dont tu n'es pas proche (pas père , pas oncle rien ) t'insultai tu va le défoncer ?

Si c'est le cas , dit donc ça risque pas de changé ...
          si quelqu'un m'insulte oui biensûr je le défonce et encore pas sûr qu'il s'en tire vivant ! ..maaiiis pour le cas d'un élève, je dirais qu'il devrais le "frapper" genre une baffe ! si evidement que ça va changer quelque chose.. personne n'osera plus sortir le moindre mot de travers... désolé mais je constate que les gosses sont de moins en moins éduqués, les parents de plus en plus relachés avec eux ! si tu entends dehors un môme insulter tout et n'importe quoi et que tu essais de le faire taire, y aura toujours quelqu'un pour faire le moraliste à deux balles :"ça va laisses le, ce n'est qu'un gosse!" ... ouais c'est ça biensûr et parle moi de la liberté d'expression pendant que t'y es !

Commentaire

s'il a insulté son prof , il y'a sûrement une bonne raison ....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

pensez vous qu un prof peut frapper son eleve si il se fait insulter ?
              Alors nous, des coups pleuvaient sur nous juste parce qu'on avait pas demandé la permission au prof avant de passer la gomme à un d nos camarades................alors là insulter.........

un peu de discipline ça peut pas leur faire de mal à ces ptits voyous !!

Commentaire

s'il a insulté son prof , il y'a sûrement une bonne raison ....
                comme quoi par exemple ?

Commentaire

à ithrinarif

mais le chat sur ton avatar, il est vraiment bete
                  Est ce que les avatars sont sensés être intelligents ?? Si la réponse est oui montre moi comment ?!
                  Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Commentaire

si quelqu'un m'insulte oui biensûr je le défonce et encore pas sûr qu'il s'en tire vivant ! ..maaiiis pour le cas d'un élève, je dirais qu'il devrais le "frapper" genre une baffe ! si evidement que ça va changer quelque chose.. personne n'osera plus sortir le moindre mot de travers... désolé mais je constate que les gosses sont de moins en moins éduqués, les parents de plus en plus relachés avec eux ! si tu entends dehors un môme insulter tout et n'importe quoi et que tu essais de le faire taire, y aura toujours quelqu'un pour faire le moraliste à deux balles :"ça va laisses le, ce n'est qu'un gosse!" ... ouais c'est ça biensûr et parle moi de la liberté d'expression pendant que t'y es ! Aujourd'hui 18h49
                    Oui de nos jours les enfants sont de plus en plus mal élevés.D'ailleurs quand on rencontre quelqu'un de bien élevé c'est comme si on voyait un extra terrestre.
                    je sais qu'on doit toujours respecter son prof, et celui qui insulte son prof il insulteras ses parents un jour, si ce n'est déjà fait.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Est ce que les avatars sont sensés être intelligents ?? Si la réponse est oui montre moi comment ?!

ah tu m en vois désolé, je ne savais pas que c etait un proche sur la photo

si tu ne ris pas, souris, si tu ne souris pas, ignore......
                      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Au lieu de frapper son élève cet enseignant doit se remettre en question.
                        tout les humains peuvent se faire insulter a nimporte quelle moment de sa vie ca n a rien avoir avec soi la personne qui insulte est malpoli
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

comme quoi par exemple ?
                          peut être que c'est ce prof qui là provoquer avec des paroles mal placer , genre , se moquer de lui devant tout le monde , comme ça arrive souvent avec certains profs qui pensent être intouchable parce que c'est toujours eux qui on raison même s'ils sont en tort , et quand ce genre de comportement se répète , je trouve tout a fait normal que l'élève pète un câble et réposte ...d'ailleurs le faite que ce prof répond par les coups , prouve qu'il est mauvais , et sait pas se faire respecté , en principe on respect les personnes qui nous respectent , il aurait du se contrôlé , c'est lui l'adulte dans l'histoire qui devrait donner un exemple ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle si a chaque foi qu une personne provoquait une autre on devait s insulter sur la terre personne ne parlerait correctement
                            et insulter et frapper a mes yeux sont tous les deux de la violence
                            mais sache que les humain se font insulter meme sans provoquer parfois comme par exemple y a quatre ans de ca dans une banque postale moi et ma mere sans raison une femme nous a insulter

je pense aussi que les jeune devient de plus en plus malpoli de nos jours les profs et les parents sont laxiste
                            bien evidement il n est pas bien de frapper mais je pense que il faut etre autoritaire et ferme
                            a l epoque ou j allais a l ecole on avait meme du mal a tutoyer un prof
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ouais c'est ça biensûr et parle moi de la liberté d'expression pendant que t'y es !
                              Oula ... le calme fait du bien pour la santé .

---------------------------------------------------

Je te rejoint Malikounette

Commentaire

ouais c'est ça biensûr et parle moi de la liberté d'expression pendant que t'y es
                                ce n est absolument pas une liberté d expression

c est juste un manque d education pour moi une personne qui insulte une autre c est une personne mal elevé mal eduquer

Commentaire

Chargement...
                                X