Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage ou concubinage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour youssefbenseghir

    tout dépend de l'éducation et de ces principes
    pour moi le mariage c'est une question d'amour mais c'est aussi une question de principe et de religion, je me voie mal être avec une personne qui ne peux aller jusqu'au bout, on dit que l'amour se concrétise par un mariage
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #47
      ---

      bien sur wacila,
      mais tu raisonne comme ca parceue tu as ete elevee avec ces principes et personne ne veut prendre sur sois de les remettre en cause.
      mais je t'assure que l'amour n'a rien a voir avec le mariage. d'ailleurs c'est ma compagne que j'ai toujours presentee comme mon epouse qui a toujours refuser le mariage sans raison particuliere.
      dans quel etat j'erre

      Commentaire


      • #48
        mariage ou concubinage
        mariage + concubinage........
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #49
          @Poulpou

          lol ... Ce n'est pas bete, deux pour le prix d'un ! ... Sacre commerçant va ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #50
            poulpou

            mdr!!!!!!!en plus avec facilité de paiement.........
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #51
              mariage + concubinage........
              Warry , tu me fais


              youssefbenseghir

              le plus important , c'est les bons moments que vous avez partagé

              Commentaire


              • #52
                ---

                merci nedjma, je confirme il n'y eu que des bon moments et je n'exagere pas en disant ca.
                dans quel etat j'erre

                Commentaire


                • #53
                  La différence entre les deux est bien plus qu'un bout de papier ou une question de principe, la différence est l'engagement.
                  Si c'était que l'amour qui comptait, qu'est ce ça ne coute de se marier?

                  Par contre une fois marié, on est plus libre de partir comme on veut et quand on veut. On est face à ses responsabilités.

                  Pour moi le concubinage est le choix de la facilité et du désengagement.

                  Commentaire


                  • #54
                    ---

                    c'est ton opinion kareena.
                    permet moi de penser autrement.
                    et sache que je ne suis pas contre le mariage.
                    dans quel etat j'erre

                    Commentaire


                    • #55
                      arretes de prendre ce que je dis pour toi.
                      Oui, ce n'est que mon opinion.
                      En dépit de ce que je pense du concubinage, je respecte ton choix.

                      Commentaire


                      • #56
                        Par contre une fois marié, on est plus libre de partir comme on veut et quand on veut. On est face à ses responsabilités.
                        bonsoir kareena
                        il existe beaucoup de gens qui partent en etant marié

                        un bout de papier n a jamais empecher personne de partir
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est sur damla, un bout de papier ne change pas grand chose.
                          Mais c'est un engagement qu'on le respecte ou pas.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bout de papier ?

                            Alors comme ça le lien sacre du mariage est devenu un simple "bout de papier" ?!

                            Et bah dis-donc ! ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #59
                              et un mariage sur Mazala Beach ca te dit Harrachi ?

                              Commentaire


                              • #60
                                harrachi78 moi aussi je ne vivrai jamais en concubinage avec quelqu un c est contre ma religion et la facon que j ai etait eduqué
                                mais j accepte que ce n est pas forcément une reussite le mariage tu sais je connais plein de couple tres heureux sans mariage officiel ici en france biensur et heureux depuis des années et des années
                                je pense que si la loi ne l interdit pas il n y a aucun soucis a vivre comme ca
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X