Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui Kabyle59, avant de me muter en jeune fille aux sourcils impec, jadis j étais le yéti au mono sourcil épais , en réalité c'était une chenille qui faisait office de sourcils
Gl
Je me permets de te repondre comme tu pointe tjrs le doigt sur Sissouh
Une personne sûre en amour qui ne se pose pas de questions est une personne inerte ...Car pour se trouver, il faut bien communiquer
Faire confiance à l'autre c'est la moindre des choses dans une relation , c'est même une obligation mais se laisser mener c'est autre chose ...
Un douteux n'est pas forcément con l'ami, il est raisonnable si je puisse dire quand il va chercher les réponse par lui-même chez l'autre sans intermédiaire ...
Nazwa : Une personne sure est donc si affreuse a se point? si cela vous fait peur, c'est peut etre pcq vous voyez le chose sous un mauvais angle, etre sure de sois n'implique pas faire se que l'on pense juste sans se soucier de l'autre, ça c'est le comportement d'un Gladiateur !
je ne pointe personne, nous ne fesons que débattre !
Un douteux comme tu dit n'est pas Un Con, je n'est jamais dit de telles chose : j'ai dit que ce bonhomme va demander l'avis de tout le monde sauf de la partie interessé par ce debat !
un douteux comme tu dit n'est pas Un Con, je n'est jamais dit de telles chose : j'ai dit que ce bonhomme va demander l'avis de tout le monde sauf de la partie interessé par ce debat !
Selon toi!
Une personne sûre d'elle , est ce qu'elle me fait peur? Du tout ...Je l'aurai juste au coin de l'oeil c'est tout !!!
Commentaire