Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infidelite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@stranger011

savoir ce qu'on veut et la question qui restera toujours sans reponse
    peut etre connaitre la valeurs des choses peut nous aider a nous orienter
    Ben surement, si on connait la valeurs des choses, on connaitera automatiquement ce qu´on veut (quelle valeur)

Commentaire

@BeeHive

@Algerieana : Désole, pour moi l’honnêteté s’arrête quand la trahison commence même avec un autrui.
      Mon frere l´etre humain n´est pas parfait!
      Et trahir, ca peut etre aussi avec une pensée, juste un petit reve .....

Donc on peut aussi etre malhonnette si on fait l´amour avec une personne et on pense à une autre!

Commentaire

@ stranger011

citation:
        ''.......peut t'on aime quelqu'un et on meme temps le trompe parce que on n'est pas comble !!!!....''

le fait de ne pas etre comblé par son mari ,est une des consequances graves des relations avant marriage , parceque quant une femme passe d'un homme a l'autre ,elle se crée l'image de la homme parfait que son mari ne peut l'etre , alors elle ne sera jamais satisfait et comblé ........
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

@Algerianna

" Algerianna : Qui prouve qu´il ne fait la meme chose autrement? "

Mais le but n'est pas de prouver, si on devait a chaque fois " refaire " ou " ne pas faire " ce que fait le conjoint pour equilibré la relation conjugal on serait pas sortie des problemes ...

Elle s'est marié avec ... alors elle se comporte en femme et epouse pas en amante ... ou alors elle aurait pas du l'epouser...

dans la vie tout est simple , c'est une succession de choix !

la il y en a deux , soit elle cesse ce qu'elle fait ( le mieux serait qu'elle en avertisse son epou ) soit elle divorce car elle se dit pas comblé et elle va voir ailleurs donc c'est pas une épouse.

Devant DIEU il n'y a aucune issue a part " La Veritée , L'Honeteté et le Pardon " ... le reste c'est pour une autre voie qui eloigne de DIEU.

Commentaire

@Kalel_Angel

Et si elle n´a pas l´habitude de dire Non, juste oui oui oui Interessant!

Mais je suis tout à fait d´accord avec toi à 100% ben qu´elle soit courageuse!

Commentaire

@Algeriana

Content de savoir qu'on partage le meme avis

Commentaire

@ kalel-angel

ton avatare c'est de la %§/;£ E*** en dirai que c'est de la MARILINE MONSSON trompé dans l'eau javel
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

@karimalia

nan ca n'a rien a voir avec marylin manson ...

vazy karimalia essai de me le changer de ton ordinateur ... si tu y arrive je te donne 100 euro ... ahahahaha

Commentaire

@Kalel_Angel

T´as pas du tout l´aire d´un ange avec cet avatar!
                    Tu es automatiquement infidel, à ton pseudonyme!

Commentaire

@ kalel-angel

d'accord ! je prend le pari !!!
                      ............................................

ps: es que tu peut me chuchoter ton mot de passe !!!!

Commentaire

@Algeriana

" Algeriana : T´as pas du tout l´aire d´un ange avec cet avatar!
                        Tu es automatiquement infidel, à ton pseudonyme! "

... C'est pa le but d'y ressembler ... et tu dois avoir vu assez du fond pour savoir que ca correspond pas a " cette image " ... autrement Je suis fidel a mon image puisqu'il faut pas y avoir la surface mais le fond ... en apparance elle ressemble a ca mais son fond est tout autre.

Si tu regarde un verre d'eau , a vue comme ca tu ne sauras pas si il est salé, ou amèr, alors que peut etre cette eau est fraiche et bonne.

Pour exemple voila un texte de la personne sur la photo qui vous répugne tant:

A cet endroit, nous nous sommes rencontrés. Et maintenant, je ne peux plus rien faire, mais…

Dans cette ville, nous nous sommes rencontrés. Et maintenant, je ne peux aimer personne d'autre, mais …

Tu es maintenant sur cette colline fixant ce ciel que nous avons vus ensemble.

Je suis maintenant dans ce ciel où nous étions tout les deux fixant cette colline.

Des fleurs fanant, comme ce temps, même une fois de plus serait suffisante, voulant fleurir admirablement.

Durant cette nuit, le coeur et les idéaux se mêlent avec l'obscurité, au moins juste pour ce soir

Je serais à tes cotés pour t'aimer

En te rencontrant à cet endroit, tout commença et maintenant, je ne peux plus rien faire.

En te rencontrant dans cette ville, maintenant je ne peux plus aimer personne, avec toi de nouveau

Sur cette colline

Nos doigts croisés se desserrant. Profondément déprimé, je me suis rendu conte a la fin que je t'aimais.

Un rêve non réalisé. J'attends sur cette colline. Je veux sombrer dans un sommeil avec toi, un rêve sans réveil.

Le passé ne se reproduira jamais, mais quand je renaîtrais, je te chercherais.

Alors en attendant ce moment, attend-moi, mais pour l'instant cette colline est calme.

Car ton Amour n'est plus ici

Vous vous attardez trop sur la surface des choses ...

Commentaire

de toute manière même si c'était marylin manson, il ne faut pas sous estimer ce monsieur qui a des pensées très intéressantes, de belles chansons aussi même si ^côté musique c'est un peu hurlant
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

je crois qu'il faut voire les circonstances de l'infidelité dans un couple ,avant tout autre chose .
                            il y'a des gens qui ont des tentations qu'ils ne vivent pas forcement trés bien ,qui reflétent des difficultés dans le couple .
                            il et possible que cette femme et attirée physiquement seulement par cette personne sans pour autant éprouver de l'amour envers lui ,mais les sentiments vont vers sont mari ,ce qui explique quelle l'aime encore ,et c'est juste pour récomponser ce qu'elle trouve pas chez ce dernier .
                            -quoi que c'est un manque de respect et a la dignité envers la personne avec qui elle partage sa vie , et ça c'est un truc que je ne conçois pas ,s'il va allaires qu'il y'reste .......
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

stranger

si cette femme a un amant et préfère ne pas quitter son mari, la raison est que cet amant est un substitut
                              il comble le manque que son mari ne lui procure pas
                              ce n'est pas obligatoirement une histoire de sexe mais ça peut être du à l'attitude de son mari
                              peut-être qu'il est ennuyeux et qu'elle veut s'amuser (sorties etc...)
                              peut-être qu'il est trop absent
                              peut-être qu'il ne montre pas son attention
                              elle époruve de 'lamour envers son mari masi elle va combler son bonheur de femme mariée avec un amant donc substitut puis quant elle aura été comblée et été lassée , elle laissera tomber son amant et restera avec son mari
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

Commentaire

je dirai que dans la plus par des cas d'infidelité , l'attirance physique joue un grand role .
                                le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire
                                dans ce cas la ,quelle quitte sont mari et basta ,.
                                et si elle on parle c'est quelle éprouve des remords , et je trouve que c'est encore pire ,parceque sont mari risque de l'apprendre par quelqu'un d'autre ,il y'a pas pire qu'une trahisant ,et le mensonge dans un couple .....
                                -cette femme si elle s'ennuis elle a qu'a ce trouver des ami(e)s ,ou lieu de tromper sont mari .
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X