Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infidelite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maman, au secours, j'espere que ma femme ne reflechis pas comme zlabiya.
    Chacun a le droit de refaire sa vie, si il (elle) ne trouve pas ce qu'il (elle) cherche chez sa moitié, l'infidélité...ça me révolte, y'a qu'à se séparer si ça ne marche pas.
    Désolé d'être aussi sec mais il y'a des sentiments vils et bas que je ne supporte pas, au premier rang l'hypocrisie et le mensonge, l'infidélité est un mélange des deux!!!

Commentaire

non si ça marche pas faut en parler et si ça marche toujours pas se séparer...on saute souvent la deuxième étape
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

en effet, tu as raison sauf que d'après ce que je lis, on saute l'ensemble en général en allant ou se faisant "sauter" je m'excuse de la vulgarité de mes propos

Commentaire

si cette femme a un amant et préfère ne pas quitter son mari, la raison est que cet amant est un substitut
          il comble le manque que son mari ne lui procure pas
          ce n'est pas obligatoirement une histoire de sexe mais ça peut être du à l'attitude de son mari
          peut-être qu'il est ennuyeux et qu'elle veut s'amuser (sorties etc...)
          peut-être qu'il est trop absent
          peut-être qu'il ne montre pas son attention
          elle époruve de 'lamour envers son mari masi elle va combler son bonheur de femme mariée avec un amant donc substitut puis quant elle aura été comblée et été lassée , elle laissera tomber son amant et restera avec son mari
          Please, ne cherche pas a justifier l’injustifiable.

Commentaire

Vous n'avez qu'à voir ( unfaithfull) de richard gere

Commentaire

Est-ce trop naîf de ma part (je n'ai aucune expérience de la vie à 2) que de penser qu'au lieu d'aller voir aileurs, elle aurait pu parler à son mari de ses besoins ou même faire elle-même changer les choses en provoquant des situations qui vont redonner du punch dans leur couple, retrouver ce qu'elle a perdu?
              N'a-t'elle pas choisi la solution de facilité?
              Kikka

Commentaire

Un besoin ressentit n'est pas forcement exprimé d'une manière conventionelle... et oui ça se passe ainsi Kika j aimerai bien un jour renter dans la tête de quelqu'un qui commet un adultère et voir comment il ou elle reflechit

Commentaire

detrompez-vous.
                  c'est souvent simple à faire et même facil de tomber dedans.
                  ..... avant de jeter la pierre, ....
                  heureusement que personne n'a la fonction de juge ici.

Commentaire

et je rajoute :

mon dieu, ne nous soumets pas à la tentation....

Commentaire

@Tizi

" tizi n'kwilal : heureusement que personne n'a la fonction de juge ici. "

Toutafais , néanmoins ca n'empeche pas d'avoir une opinion sur les actes d'une personne et non sur elle directement, c'est une nuance qui a toute son importance qui permet de " juger " un acte blamable et de savoir faire le tri.

Commentaire

Qui peut affirmer : "fontaine, je ne boirai jamais de ton eau" ...??

Commentaire

oui kalel,

quand on voit ce qui est ecrit dans les posts, on a l'impression que tout est, soi noir ou blanc.
                          pourtant c'est toujours une conjugaison des deux.

Commentaire

Personne ne dit que c'est facile ou pas, que il ou elle ne le feras jamais, cela n'interdit pas le fait de condamné cet acte sale et hypocrite.
                            Oui, comme l'a dit Danyelle : Dieu ne nous soumet pas à la tentation.
                            Mais si cela est fait, il faut avoir le courage d'assumer et de l'avouer, quitte à ce que ça se termine par une séparation, ceci est plus "honnête", par ailleurs, ce site est un tribunal populaire qui n'inflige aucune peine mais permet aux adhérents de discuter et d'échanger des points de vue, voir de blamer certains comportements, n'en déplaise à certains.

PS: Je ne sais pas si j'aurai toujours le confort de pouvoir le dire, mais pour l'instant je peux jeter la premiere pierre.

Commentaire

Le meilleur moyen de resister à la tentation est d'y ceder ....
                              Only God can juge them

Commentaire

citation de danyelle

'' et je rajoute :

mon dieu, ne nous soumets pas à la tentation....''

pour moi; c'est la phrase la plus sensé de ce topic .....merci DANYELLE
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                                X