Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'un terroriste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un terroriste c'est celui ou celle qui n'a pas assez de convictions pour faire partager ses idées; alors il /elle les impose par la peur, la menace, la destruction.

    Commentaire


    • #17
      Le terrorisme = Terreur + Injustice
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        Pratiquer la terreur pour arriver à ses fins. Par terreur entendons s'attaquer aux civiles, aux enfants, ... La guerre se fait armée contre armée. Reste que beaucoup de "faibles" en pratiquant la résistance n'ont pas toujours les mains propres?
        Dernière modification par Adhrhar, 15 janvier 2009, 22h50.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Je prends un exemple actuel de ce qu'est un terroriste: l'Etat sioniste d'Israël.

          Commentaire


          • #20
            Terroriste:
            celui qui te terrorise, te fait peur,
            qui te dit qu'il faut avoir peur des "Autres",
            qui au nom de la protection de tes libertés individuelles, reduit tes droits civiques,
            celui qui surveille ton telephone, ce que tu lis dans la biblio, ce que tu envois comme emails,
            qui te noie avec des images de guerres , de morts, de catastrophes, des "Autres" qui ne vivent pas comme toi,
            celui qui t'envoie faire "sa" guerre...pour avoir "ta" paix,
            celui qui te laisse acheter librement des armes, pour te proteger contre ceux qui ont en deja,
            qui cause l'horreur à des dizaines de milliers de chez lui, pour l'empecher d'ariver à toi,
            qui si tu n'est pas de son avis, tu es "contre" lui, donc tu te soumettras de force, ou fera de ta vie un enfer
            qui te dis que "l'autre", le Paki, ou le Raghead, ou le Towelhead, ou le Raton....est la source de tous les maux.....
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              là plupart du temps, ils sont minoritaires et arrivent à terroriser une nation

              entière comme le cas de l'Algérie, où 200 000 personnes et enfants ont

              été massacrés! 10 ans rien de l'état, pas de soulèvement du peuple....

              aucun dialogue possible, ils ont leurs trucs dans leurs tetes et ont

              absolument raison vis à vis d'eux!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Bachi
                L'islamiste est un musulman qui veut un état basé sur la charia...
                Mais tout musulman doit avoir cet objectif.

                Envoyé par Bachi
                Je suis musulman et certainement pas islamiste.
                Je me rappel avoir déjà discuter sur ce sujet.. attends, je cherche.. voilà ici.
                Je dirais même plus, si tu n'appliquerais pas correctement les fouroudh, et/ou si tu commets, disons, qlqs "petit" péchés, tu serais, suivant ma définition de l'extrémisme, "islamiste extrémiste"..

                Commentaire


                • #23
                  je remarque que bcp de gens ne pratiquent pas la charia et des états

                  musulmans aussi, pourtant ça fait parti de l'Islam?

                  pourquoi?

                  la charia permet-elle de tuer des civils, car apparemment les terroristes l'ont fait! et le font tjr!
                  eux ont le droit , c'est une sorte de djihad?
                  pourtant ils ont tué des musulmans, pas assez musulmans à leurs yeux?

                  Commentaire


                  • #24
                    Sekkura,

                    je t'assure, ces chiens (pardon pour les chiens), n'ont rien à voir ni avec l'Islam, ni avec la Chari'a...et c'est une atteinte à l'Islam de les considérés comme musulmans!

                    Je crache sur leur tombes, qu'ils soient MAUDITS dans cette vie et celle d'aprés....PAS DE PARDON, PAS DE RECONCILIATION!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      tu sais à l'époque, j'ai fait qqs manifs à Paris, mais aucun grand mouvement

                      le cas de benthlala est horrible et inhumain, meme l'armée à coté n'a rien

                      fait, c super violent et ça fait mal au coeur!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        *****

                        == MODERATION ==
                        La diffamation n'est pas tolérée dans le forum - Lisez et respectez la charte.

                        Commentaire


                        • #27
                          Azul Sekkura,

                          ces barbares n'ont rien d'humains, ce sont des montres purement et simplement.

                          Commentaire


                          • #28
                            en france, mon ennemi eternel...on etait plus occupé à qui tue qui qu'à soutenir le petit peuple qui luttait....la rancoeur colonniale se nourrissait de nos malheures !!!!!

                            on s'est remis debout tout seul, sans aide de personne, d'aucun pays arabe, malgré l'embargo des occidentaux, les coups bas du maroc, les attaques de la france...

                            beaucoup de choses restent a faire, d'autres mafieux et assasins restent à juger...chacun son tour!!!

                            Nazwa mamie...n'avance pas ce que tu ignores....pas de cette façon!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Sissouh

                              oui comme tu dis!! ah la vie serait plus belle pour les gens, les algériens

                              les terro faut les éradiquer mnt, plus de pardon, y'a eu trop de morts, de familles

                              en pleurs...

                              je me sauve, le dodo est venu pour moi

                              bonne nuit Sissouh et FA
                              Dernière modification par Sekkura, 15 janvier 2009, 23h10.

                              Commentaire


                              • #30
                                on s'est remis debout tout seul, sans aide de personne, d'aucun pays arabe, malgré l'embargo des occidentaux, les coups bas du maroc, les attaques de la france...
                                Mais khouya, l'Algerien reste Algerien ...
                                Ni aide , ni SOS
                                Tout peuple ne mérite pas forcément son pays
                                Le nif quand il faut il y en est partout et ds ts les coins ta3 el djazaïr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X