Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'un terroriste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tu crois que les gens sont trop facilement des idiots ?....

    SAIS tu qu'en France dans les cours de français AU lycée, on apprend aux enfants le décryptage des images ?
    l'utilisation de tel ou tel champs visuel pour susciter telle ou telle émotion ?
    ça s'apprend ça ...
    pas besoin de faire partie d'une élite intellectuelle pour ça ...


    la terreur c'est subir ce qu'on n'accepte pas ...

    la propagande, si tu ne l'acceptes pas, tu ne la subis pas...

    IL FAUT ARRêter de diaboliser la moindre chose...

    on est toujours influencé parce qu'on voit, lit et par qui on fréquente ..
    mais on est encore libre de choisir ce qu'on veut voir, lire et fréquenter..


    donc pour moi : non les médias ne sont pas un outils de terreur ( car je suis libre de ne pas regarder)
    mais oui c'est un bel instrument de propagande ...qui, effectivement, peut semer la terreur si tu te contentes de gober la soupe qu'on te sert sur un ou deux seuls médias...

    mais on a le choix ...


    je vous laisse c'est l'heure de ZORRO , mon héros ...
    (que je ne le rate pas )...

    il sème la terreur au sergent Garcia ....
    Dernière modification par absente, 18 janvier 2009, 18h27.

    Commentaire


    • #62
      Qu'est ce qu'un terroriste ?
      .
      Un terroriste c'est quelqu'un qui terrorise ses ennemis selon des critaires qui lui sont propres, culturels ou politiques.
      .

      Commentaire


      • #63
        Je regardais beaucoup sur france5 "arrêt sur images", qui m'a enormement appris.Autrement, je regarde "arte" surtout le soir, je lis les journaux pour les info, ainsi que la radio surtout "france inter" et l'émission de julien mermes"labàs si j'y suis" la télé, quand il y a un film qui me plait, ou le sport,tout ça pour dire que c'est "une vraie terroriste" pour qui ne déméle pas ses choix .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #64
          Un terroriste est une personne qui terrorise..
          Ton ex pare exemple

          Commentaire


          • #65
            Salut l'Impré, bonjour à tous.

            Qu'est ce qu'être terroriste ?
            Facile, c'est imposer de nouvelles (ou anciennes) normes par la violence.

            Apres, l'ideologie du terroriste est tres importante et elle doit etre dénoncé. Dans le cas qui nous concerne la religion a beaucoup à voir avec "le terrorisme" et cette particularité est déterminante, car Dieu légitime la violence des hommes bornés. Il faut appeler un chat un chat...




            Aucune injure là derriere et à ce propos une petite histoire d'Idries Shah -Le Moi Dominant-:

            Injures…

            Certains Mollahs –pas tous évidement- sont vraiment stupides. Et quand on les traites d’idiots, cela les met en fureur, voilà comment ils sont.

            Un derviche, qui l’avait oublié, traita un jour un mollah d’âne bâté.
            Le derviche accusé de diffamation, comparut devant un juge local.
            Il reconnu les faits. Le juge lui dit :

            « Tu en seras quitte pour une réprimande, cette fois. Mais ne recommence pas.

            _ Juge respecté, dit le derviche, cela poserait-il problème si je traitais un âne de mollah ?

            _ Cela poserait problème, dit le juge, si un mollah portait plainte contre toi pour cela. Tu ferais bien de te remettre en route, et de faire attention.

            _ Merci juge », répondit le derviche en se tournant vers le mollah.
            « à ce que je vois, tu es un mollah, mollah ! »

            Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
            Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
            Charif Barzouk

            Commentaire


            • #66
              Donc ZORRO est un terroriste!!!!
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #67
                hahahahahaha

                Commentaire

                Chargement...
                X