Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptomes de l'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ayaya

Combien de temps te reste-t-il à vivre l'impré ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• coucou mimika

quand on tombe amoureuses de la bonne personne, le mariage c'est la suite logique.

Merci mimika pour cette réponse

J'ai zapé ce topic de peur de developper la maladie psychosomatique
      irritabilité nervosité troubles du comportement insomnie anxiété.......même le nouveau MENNAD qui si j'ai bien compris est à la recherche de AAAAAAAA a changé d'avis mais je ne sais pas si vous avez parlé de l'euphorie et du petit nuage ahhhhhhhhhhhhh l'amour
      La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
      Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

• quand on tombe amoureuses de la bonne personne, le mariage c'est la suite logique
        c'est ta suite logique, c'est la suite logique de plein de monde mais pas de tout le monde ! de plus, la "bonne" personne aujourd'hui ne le sera peut-être pas demain ! c'est connu, quand une femme tombe amoureuse elle croit avoir trouvé l'âme soeur elle croit que c'est lui et personne d'autre, elle commence à se projeter dans le futur avec lui comme mari dans une belle maison avec des gosses qui courent partout ... bref, c'est le rêve.... qui prend souvent le dessus sur la réalité ! la femme amoureuse généralement se donne à 1000% émotionnellement et point de place au rationnel !

je dis ça d'après mes expériences ! je me trompe peut-etre

Commentaire

• l'imprevisible votre clichet est de mauvaise qualité et donc ininterpretable
          La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
          Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

• Avec plaisir bebete
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• c'est ta suite logique, c'est la suite logique de plein de monde mais pas de tout le monde ! de plus, la "bonne" personne aujourd'hui ne le sera peut-être pas demain ! c'est connu, quand une femme tombe amoureuse elle croit avoir trouvé l'âme soeur elle croit que c'est lui et personne d'autre, elle commence à se projeter dans le futur avec lui comme mari dans une belle maison avec des gosses qui courent partout ... bref, c'est le rêve.... qui prend souvent le dessus sur la réalité ! la femme amoureuse généralement se donne à 1000% émotionnellement et point de place au rationnel !
              Si ils se rendent compte que c'est pas la bonne personne, y a le divorce. Personne ne peut être sure à 100% que ça va marcher. Pour le rationel ça depend des personnes, avant de m'engager émotionelement les reves etc ...je pense à tout les cotés, et une fois j'ai dis ok, pas de retour en arrière, je commence à chercher ma robe de mariée même si il reste deux ans pour le mariage
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• quand une femme tombe amoureuse elle croit avoir trouvé l'âme soeur elle croit que c'est lui et personne d'autre, elle commence à se projeter dans le futur avec lui comme mari dans une belle maison avec des gosses qui courent partout ... bref, c'est le rêve.... qui prend souvent le dessus sur la réalité ! la femme amoureuse généralement se donne à 1000% émotionnellement et point de place au rationnel !

insomniak mais une femme intelligente doit garder les pieds sur terre si non KLAHA BOBY

mimika ton avatar est le symbole de l'Amour=========c'est le regard vers le même direction
                Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

• L'amour d'avant mariage est tres delicieu et celui d'apres mariage est abimé pas la routine et l'abondence de l'un par rapport a l'autre

Commentaire

• Salam

Envoyé par Inso
                    a Saladdin winrak ? ay khlate !!
                    y a quelques heures une fille m'a dit texto et serieusement : "veux tu m'épouser ?" .....
                    sors moi de ce petrin !!!
                    MDR
                    Je suis là khouya Inso et je vais essayer de t'aider.

Ton histoire me rappelle l'histoire de mon meilleur ami, y a qqs mois y a eu 3 filles qui s'intéressaient trop à lui, alors que lui aimait une autre : la 1ère c'est sa collègue de bureau, la 2ème c'est l'amie de son ami, et la 3ème c'est la sœur d'un autre ami.

Quand il parlait avec elles, je lui disait "Attention, je sens qqch dans l'aire" et je lui disait aussi "Fais gaffe, ce qui est évident pour toi n'est pas évident pour les autres", mais il me disais "Mais non c'est juste de l'amitié", "Je n'exagère pas quand même avec elles", "Je leur parle comme des sœurs" ... etc.
                    Mais quand il s'est rendu compte que c'était pas le cas il avait constater ce qu'il fallait pas faire.

Et sa conclusion était la suivante : "Souvent quand tu ouvres ton cœur a une fille, et que tu lui racontes tes soucis et ton intimité, la fille fait de même pour toi, ce qui vous rend assez proche et la laisse très à l'aise. Puis quand tu parles surtout de ta vie amoureuse et de ce que t'as vécu, la fille compare avec les garçons qu'elle a connu, et si t'es assez intéressant tu commencera a lui plaire car elle verra que t'es mieux que ses ex, et elle pensera a tout ce que tu lui a dis sur ces choses là, donc elle pensera a toi souvent en ton absence. Et comme le sujet de l'amour est ouvert, donc elle n'hésitera pas de parler de ça et de penser souvent a ça quand elle est avec toi. Et si en plus de ça t'es charmant, charmeur, drôle, sympathique ... etc, et bien ça sera presque inévitable !"

Et donc quand la fille se sent à l'aise avec toi, tu lui plait, et elle pense a toi, ça donne quoi ?
                    Alors voici le constat, maintenant à toi de voir ce qu'il faut faire dorénavant !
                    Truth seeker

Commentaire

Chargement...
                    X