Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il un relachement des moeurs en Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    réponse globale et cohérente (politique, éthique, ontologique...etc.)
    Réponse globale peut être, mais cohérente, la je crois que c'est une blague

    Commentaire


    • #77
      Réponse globale peut être, mais cohérente, la je crois que c'est une blague
      Que tu sois d'accord ou pas avec ses propositions est une chose mais la cohérence du système n'est plus à démontrer...

      Commentaire


      • #78
        la cohérence du système n'est plus à démontrer...
        Comme tu dis ,elle n'est plus à démontrer , l'Afghanistan, le soudan, l'Arabie saoudite, les régions islamistes du nigérian, ...où la seule cohérence qui subsiste, c'est que c'est toujours les mêmes qui trinquent, c'est mœurs plus que dissolue pour les puissants, et fouets, mutilation et lapidation pour les plus faibles

        Commentaire


        • #79
          Comme tu dis ,elle n'est plus à démontrer , l'Afghanistan, le soudan, l'Arabie saoudite, les régions islamistes du nigérian, ...où la seule cohérence qui subsiste
          Je crains que tu ne fasses pas la différence entre un Système et la situation des pays qui s'en réclament. Ce n'est pas parce qu'il existe des inégalités en France qu'elles sont dues au principe constitutionnel d'Égalité dont le pays se réclame....


          c'est que c'est toujours les mêmes qui trinquent, c'est mœurs plus que dissolue pour les puissants, et fouets, mutilation et lapidation pour les plus faibles
          ça c'est de la soupe adolescente, je passe mon tour.

          Commentaire


          • #80
            Je crains que tu ne fasses pas la différence entre un Système et la situation des pays qui s'en réclament. Ce n'est pas parce qu'il existe des inégalités en France qu'elles sont dues au principe constitutionnel d'Égalité dont le pays se réclame....
            non mon gars je ne parle pas seulement de l'application en elle même, mais du "système" dont tu pourrais tout simplement appeler les lois dite de dieu, qui n'est non seulement pas propre au islamistes, ni même à l'islam, et qui a échoué royalement à chaque fois à s'appliquer, pire à engendrer le pire, mais également car ces lois, datant et s'inspirant de Hamurabi rois de Babylone, de la bible etc s'appliquaient selon une vision inégalitaire, inhumaine et évidement archaïque et patriarcale de la société, alors pour la cohérence, tant qu'à faire remontons aux animistes et aux sacrifices humains
            et la France ne se réclame pas de l'application des lois de dieu, et ne se base pas sur la loi de dieu comme système pour attester d'inégalité entre homme et femme et entre homme libre et esclave
            ça c'est de la soupe adolescente, je passe mon tour.
            mais l'islamisme comme meilleurs système, de pré pubère et boutonneux, repris des mosquée du feu FIS comme purification de la société et dont tu nous chantes les louanges tu crois que c'est mieux:22:

            Commentaire


            • #81
              pour les moeurs je ne sait pas trop
              mais j'ai un voisin dans la rue a coté tuer par 21 coup de couteau et jeter dans une rivière pour volé sa petite voiture

              y a qqchose qui change en algérie mais pas vers le mieux

              Commentaire

              Chargement...
              X