Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils sur un conflit conjugal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Besoin de conseils sur un conflit conjugal

la ou le seule qui peut te donner des conseils c'est celui qui vit tout seul, les autres tous ont un confli

Commentaire

Te lire faisait jaillir à chaque fois mon mariage les memes mots étaient émis pas la bouche de mon ex époux à croire que tous les hommes fonctionnent de la meme maniere hacha limayesthalech ..........le ménage ,la belle mere,les voisins,le petit qui a besoin de toi plus que le boulot,et dire que j étais pour ses beaux yeux femme de menage 5 étoiles!!!!! mais entre nous je ne te conseillerai jamais le divorce en pensant au petit bien sur sauf s'il commence à dépasser les limites réflichit murement ma soeur et pense à faire des éfforts tjr pour le petit!!!!!!!!! et qui sais peut etre celà changera avec le temps il faut régler le probleme entre vous il faut en parler encore avec ton mari et puis entre nous tu ne réside pas dans un palais de 7 étages le ménage c'est quoi !!!!!! sinon tape toi une femme qui t'aidera!!!!encore une fois Nabila pense à ta petite famille bon courage du fond du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne nuit à vous tous bisous à toi Nazwa

Commentaire

Chargement...
      X