Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau refus d'adoption pour une lesbienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir btp50
    et pourquoi alors le bon dieu n'a pas permis aux lesbiennes de concevoir des bébés???!!
    tu pense que c'est un oublie de sa part??
    mais non, pas du tout ,il avait de bonnes raisons

    Commentaire


    • #17
      @ ferialatoun
      .
      Je ne comprends pas ??
      Dieu n'a pas permis au lesbiennes de faire des bébés ?
      Je ne sais pas ce que tu veux dire, heureusement que j'ai déjà couché avec des lesbiennes, sinon j'aurais pensé qu'elles sont anormalement constituer.
      Enfin j'étais jeune et beau !
      .

      Commentaire


      • #18
        j ai mieu compris tam

        sinon je comprend les gens qui sont contre mais le probleme c est que il existe plein d enfant sans famille qui n ont meme pas la chance d avoir une famille qui vie dans la faim ou orphelin
        pensez vous que c est mieu qu ils sont adopter par un couple homo ou que ils continue de vivre de la facon ou ils vivent
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          le Bon Dieu a crée Adam et Eve pour peupler la terre ...et n'on pas Bernard et mouloud pour peupler la terre , ni Brigitte et Bernadette ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            En France pour adopter un enfant en bas age c'est le parcour du combattant!!!
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              btp50
              je voulais te dire un couple qui est constitué de deux femmes
              Dernière modification par Paradynia, 04 février 2009, 22h15.

              Commentaire


              • #22
                Spacialle

                Dans ce cas il ne s'agit pas de peupler mais d'éléver...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  et cet enfant il vient d'où !

                  il faut une Femme et un Homme pour concevoir un enfant , j'en déduit , qu'il faut un Homme et une Femme pour élever un enfant ..

                  pourquoi la faire de travers
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    le Bon Dieu a crée Adam et Eve pour peupler la terre ...et n'on pas Bernard et mouloud pour peupler la terre , ni Brigitte et Bernadette ..
                    héhéhé tout a fait d'accord, c'est bien fait pour sa gueule
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #25
                      @ ferialatoun
                      .
                      Couple de lesbienne.
                      Le mot couple dans ce cas precis est une invention de l'homme, pas de Dieu.
                      Dieu ne tolere pas l'acouplement homosexuale, c'est du qoum Loth ca !
                      Essayer d'introduire la juridiction divine par la semantique dans ce genre de chose n'a aucun sens.
                      .
                      .
                      Je vais néanmoins essayer de répondre, sans toutefois connaitre la motivation d'une lesbienne, (tout en ayant déjà discuter avec des lesbiennes qui m'ont toutes donner des explications farfelues) ce qui fait qu'une femme soit attiré par une autre femme.
                      Je ne vois pas ce qui peut empecher une lesbiennes de se marier avec un homme imberbe, les jambes et la poitrine rasée à la rigeur lui mettre un soutif noire ou rouge et meme l'enduire de rouge à levre si elle le souhaite, pour garder l'illusion qu'elle copule avec une femme, et ainsi elle peut faire des bébés.
                      .

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par diablo-colorado
                        mais pas deux parent du même sexe ça peut faire des dégâts plus tard
                        Quel genre de dégâts?! Ce serait bien de nous citer des exemples concrets confirmés par des études sérieuses...

                        Pour le moment, il n'y a aucune preuve scientifique qui démontrerait que la qualité de l'éducation d'un enfant dépend de l'orientation sexuelle des parents. Les experts (médecins, psychologues...etc) sont unanimes sur le sujet : Un couple de lesbiennes peut élever un enfant adopté et l'entourer d'amour et d'affection aussi bien qu'un couple hétérosexuel.

                        Commentaire


                        • #27
                          qu'il faut un Homme et une Femme pour élever un enfant ..
                          Il y a des milliers de familles mono-parental...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour le bien être psychique d'un enfant je pense qu'il doit avoir un père et une mère , ou au moins l'un deux, mais pas deux parent du même sexe ça peut faire des dégâts plus tard, je suis contre ce genre l'adoption .
                            Pareil, fine rayha dounia c le retour de 9awm loute

                            homosexuels OK c personnel mais qu'ils adoptent des enfants? allah yester

                            Ils veulent detruire leur vie, et dire que ces enfants adoptés par ces "gens" ... des couples normaux auraient bien aimé les adopter et ainsi offrir une chance d'un schéma familial idéal pour ces enfants et un équilibre


                            LAH YAHFOD AL DJAMI3.


                            Et dites lhamdoulilah ya rabi nous avons été elevés par un PERE et une MERE
                            Dernière modification par iwamachngoulek, 04 février 2009, 23h46.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par iwamachngoulek
                              ainsi offrir une chance d'un schéma familial idéal pour ces enfants et un équilibre
                              Pourtant, des millions d'enfants issus de couples hétérosexuels sont devenus des délinquants, des voleurs et des criminels.

                              Si l'on devait appliquer aux hétérosexuels les même standards imposés aux homosexuels, beaucoup d'héterosexuels ne seraient pas éligibles pour avoir des enfants puisque trop immatures et irresponsables!

                              Commentaire


                              • #30
                                au delà du simple fait qu'une adoption soit refusée à un couple homosexuel, qu'elle en serait la conséquence si ça aurait été accéptée? quelles portes ouvrirons nous? quel model de société auront nous dans les 50 ou 100 prochaines années? avec les taux de divorces qui battent tus les records, que deviendront les vraies valeures familliales (meme si elles sont imparfaites) ?
                                beaucoups d'adoptions ont été refusées à des couples heteros car ils ne remplissaient pas les conditions, des milliers de couples vont vont jusqu'à acheter des bébés pour faire face à la grosse demande...alors que voila un couple de lesbienne se voit refuser l'adoption, et toute une histoire est faite autour....à qui profite tout cela....surtout pas à l'ENFANT!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X