Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau refus d'adoption pour une lesbienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non je suis pas et j'ai pas envie de suivre car je parlais d'un seul cas , d'un seul enfant , que tu le veux ou non subira une vie anormal , et comme on sait tout ceux qui défie les lois de la nature , n'auront que de mauvaises surprise et comme la nature est l'héritage de toute l'humanité , je ne veux pas faire subir a mes enfants les mauvaises surprise des autres qu'ils soit des homo , ou des pollueurs
    Dernière modification par not-me, 06 février 2009, 17h20.
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #47
      et quand on aura que des homo qui fera les enfant ?
      Ce problème est déjà reglé depuis longtemps, avec les artifices de la medecines il ne reste plus qu'a implanté les ovaires artficielles dans le ventre des hommes(enfin de ceux qui n'aiment pas les femmes).
      .
      .
      @ doudou32
      .
      En effet il y a un peut de derision, mais ce n'est pas de la science fiction, parceque il n'y a pas plus de 30 ans, quand on disaient que tel ou telle est homo la réponse était "Ah bon, ca m'etonne" aujourdhui la réponse est " et alors ? "
      .

      Commentaire


      • #48
        Ce problème est déjà reglé depuis longtemps, avec les artifices de la medecines il ne reste plus qu'a implanté les ovaires artficielles dans le ventre des hommes(enfin de ceux qui n'aiment pas les femmes).
        oui et nous on aura une machine a remonté le temps
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #49
          Adoption pour les couples homo

          Ou va le monde ? On va vers la désintégration de la famille et donc de la société.
          Envoyé par Malika
          le Bon Dieu a crée Adam et Eve pour peupler la terre ...et n'on pas Bernard et mouloud pour peupler la terre , ni Brigitte et Bernadette ..
          Sebhan Ellah, j’allais dire exactement la même chose, sacré Malika !
          Envoyé par Diablo
          Pour le bien être psychique d'un enfant je pense qu'il doit avoir un père et une mère, ou au moins l'un deux, mais pas deux parent du même sexe ça peut faire des dégâts plus tard, je suis contre ce genre l'adoption .
          Exact.
          Et comment il va les appeler ? Mama 1 et Mama 2 ? Maba et Bama ?
          Envoyé par Nassim
          Pour le moment, il n'y a aucune preuve scientifique qui démontrerait que la qualité de l'éducation d'un enfant dépend de l'orientation sexuelle des parents. Les experts (médecins, psychologues...etc) sont unanimes sur le sujet : Un couple de lesbiennes peut élever un enfant adopté et l'entourer d'amour et d'affection aussi bien qu'un couple hétérosexuel.
          Faut pas écouter uniquement la science (qui est limitée, variable et manipulable) et ne pas écouter tous le reste des choses (le bon sens, la logique et les textes sacrés.)

          On sait très bien que l’enfant a besoin d’un père et d’une mère pour son équilibre psychologique, par exemple si l’enfant est un garçon il aura besoin d’un exemple et une idole du même sexe a suivre, a imiter et a côtoyer sinon il risque d’être efféminé dans le geste et dans la pensé.

          Si c’est une fille, elle a aussi besoin de la présence d’une grande personne masculine très proche d’elle à fin de trouver son équilibre et sa force, tu n’as qu'a voir l’attachement des filles envers leur père et tout ce que leur procure cette relation.

          Maintenant dire qu'il y a des couples hétéro inefficaces et qu’il veut mieux un bon couple homo qu’un mauvais couple hétéro, et justifier ça en disant qu'il y a beaucoup d’enfants qui n’attendent qu'un bon couple quelque soit sa nature serai du sophisme. Car on ne corrige pas une erreur par une erreur plus grande. Ce n’est pas parce qu’il y’en a qqs mauvais couples hétéro ou beaucoup d’enfants abandonnés qu’on doit justifier l’adoption au couple homo, en plus cela renfonce et élargie encore plus l’homosexualité dans la société, et c’est surtout ces pauvre enfants qui payeront le prix.

          Sinon si on appelle cela de l’ouverture et de la tolérance, alors permettant aux couples de chimpanzés d’adopter aussi des petits enfants humains, soyons fraternels avec nos frères animaux, ils ont tant d’amour à donner, ils sont si mignons et gentils, en plus ça les occupera et les épargnera de faire des bêtises de détruire ou de salir des trucs, surtout que la science permet cela … :22:
          Truth seeker

          Commentaire


          • #50
            fort btp tu as trouve le mot fiction que j"avais omis d'ecrire.l"acceptation de la societe d'une tare qui dans le monde prends des proportions alarmante,ne peuvent changer l'ordre etablit par le createur,aujourd"hui le mariage des homos etc ,on veut etre different sans etres diferrent en faite le beurre et l'argent du beurre. un enfant a besoin de son papa et de sa maman pour pleins ,mais alors pleins de raison quelque soit la douceur d'un homme et sa gentillesse il ne remplaceras jamais l'amour d"une maman.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Saladdin
              Faut pas écouter uniquement la science (qui est limitée, variable et manipulable)
              Je pense au contraire que dans ce genre de sujets sociaux, écouter la science est la solution la plus pragmatique et consensuelle. La science dit que l'homosexualité n'est pas une maladie, et les meilleurs psychologiques affirment que l'éducation d'un enfant ne dépend pas de l'orientation sexuelle des parents. Et les statistiques le confirment : à travers le monde, des centaines de milliers de couples homosexuels ont adopté et éduqué avec succès des enfants.

              Envoyé par Saladdin
              Ou va le monde ?
              Ce n'est pas la tolérance qui mène la société/le monde à sa désintégration, mais l'intolérance et le fanatisme. Il suffit de voir ce qu'ont fait les fanatiques chrétiens en Irak et en Afghanistan. Ce qu'ont fait les fanatiques juifs en Palestine. Et ce qu'ont fait les fanatiques musulmans en Algérie.

              Commentaire


              • #52
                Franchement ils ont raison de refuser. Comment va vivre cet enfant avec autant de paradoxe? sous quels règles va-t- il être éduqué? bon on dira que si la société deviens plus ouverte à ce phénoméne ça va changer, mais c'est déja contre la nature.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire

                Chargement...
                X