Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau refus d'adoption pour une lesbienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @NASSIM

    c'est ceq ui est fait le plus possible par l'intermediare des assistantes sociales...c'est des enfants legitimes qu'on retire ades parents legitimes la societé" estimant" qu'elle a la responsabilités de le faire pour ses enfants en tant que citoyens

    dela a "ceder" des enfants ..l'etat idem doit verifier si le mileiux est propice pour un devllopement normal (dans les normes n'est ce pas) de ces enfants

    je suis loin..et je n'arrive pas a mon niveau a le concevoir..j'ai la nette impression que ce n'est pas un "service" qu'on rend a l'enfant
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #32
      ceux qui font le choix d'etre homosexuel ou qui le sont par nature doivent en accepter les inconvénients a savoir l'impossibilité de procréer...

      Et puis pour etre équilibrer Il faut un papa et une Maman
      pas deux papa et deux mamans ça débousolerais le pauvre gosse

      la vie est un jeu chacune de nos décision nous imposent des situations a accepter...

      faut savoir ce qu'on veut dans la vie je ne suis pas contre l'homosexualité loin de la les gens font ce qu'ils veulent du moment que ça n'interfere pas dans la vie d'un autre et encore plus quand il s'agit d'un gosse
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #33
        le monde marche a l'envers par rapport a la nature ,
        - je voudrai bien savoir le nombre de personne dans le forum qui voudrai avoir des parents " lesbiennes " ou " homo " ?
        ça m'etonnerai qu'il y en a ? sauf !!!!
        ___________________________________
        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Eljemati
          ceux qui font le choix d'etre homosexuel
          Les gays et les lesbiennes ne choisissent pas d'être homosexuels! On est en 2009, pourquoi continuer à s'accrocher aux mythes sur l'homosexualité alors que la documentation scientifique sur le sujet est abondante? Exemple : http://fr.encarta.msn.com/encycloped...lit%C3%A9.html

          Aucun scientifique sérieux ne dira que l'homosexualité est une maladie. D'ailleurs, toutes les organisations scientifiques internationales (y compris l'OMS) ne considèrent plus l'homosexualité comme une "maladie" depuis longtemps.

          Le Français Bertrand Delanoë est un homosexuel et pourtant, cela n'a pas empêché les parisiens de l'élire et de le réélire maire de Paris depuis 2001. Il a été en mesure de "bien" gérer l'une des plus importantes villes du monde, pensez-vous sincèrement qu'il ne serait pas en mesure de gérer l'éducation d'un enfant s'il venait à en adopter?

          Commentaire


          • #35
            meme delanoé je ne lui confierai pas mon gosse pour moi meme si'lhomosexualité n'est pas une maladie c'est contre nature
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #36
              Tout dépends de ce que on entends par homosexualité.
              Un homme effeminé ou une femme homasse n'est pas une maladie en soit, puisqu'ils sont nés comme ca, de par nature les gens ont une gestuelle equivoque ou qui ne cadre pas avec leurs personnalités.
              Ce qui devient une "maladie" c'est le fait de s'adonner à la pratique sexuel entre des personnes du meme sexe, maladie ou deviance comme vous voulez, mais le fait est, que ce n'est pas naturel.
              .

              Commentaire


              • #37
                Monsieur NASSIM bonjour ,
                c'est pas qu'un homo n'a pas les capacites d'élever un enfant , mais c'est l'enfant lui meme qui pose probleme . on pense juste a faire plaisir aux deux personnes de mm sexe qui veulent adopter un enfant,
                avec les consequence que ça engendre sur la psychologie de ce dernier ,
                -si non y a pas besoin d'aller voir les scientifiques pour savoir qu'1 enfant qui est elevé sans son pere ou sans sa mere est souvent perturbé ou mal elevé ,
                avoir 2 peres ou 2 meres ne doit surement pas donner un enfant bien équilibrer ,
                - il faut juste se conformer a la nature elle est bien faite ,

                - j'ai du mal a voir une sincerité dans cette demarche puisques le faite d'etre attirer par une personne du mm sexe " efface " le besoin de procreation ,
                - pour pousser le bouchon je dirai que des lesbiennes manquent d'instinct maternel . ainsi que les homos l'instinct paternel .
                ___________________________________
                < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                Commentaire


                • #38
                  Remarque de nos jours les gens donnent l'impression de vouloir des gosses sans trop savoir pourquoi (y compris les heteros). Dans le passé les gens fesaient des gosses parceque il faillait le faire ne serais ce que pour la posterité ou pour ses vieux jours, du moins il y avait certaines raisons.
                  Aujourdhui on veut des gosses parceque c'est mignon et c'est tout !
                  Quand au reste, homo ou pas, cela n'a aucune importance, puisque c'est mignon.

                  Commentaire


                  • #39
                    he ho nassim tu te tracasses reellement l'esprit,tu brandis la pancarte pour defendre ,les homos et les les lesbienes,la question n'est pas de juger quiconque.Mais de savoir si on on peut confier un enfant a un deviant,un enfant a besoin d'un papa et d'une maman et quelque soit ton degre de tolerance que j'approuve totalement d'ailleurs .mais faut pas pousser mèmè dans les orties!!

                    Commentaire


                    • #40
                      avec tous les orphelins qui "pourrissent" parfois dans des orphelinats dans le monde, donner à des couples homos serait bien !

                      si les couples hétéro prenaient aussi la responsabilité d'en accueillir aussi ça serait bien !! aussi beaucoup de gens ont les moyens de prendre un enfant!!

                      je préfère de loi qu'un enfant vit auprès d'un couple homo que dans un orphelinat où il ne recevra ni amour ni éducation ni jouet ni rien du tout!

                      et y'en a des milliers d'enfants qui vivent dans des orphelinats dans un grand dortoir sans rien du tout, juste une soupe un fruit et c'est tout , comme si les gens avaient le temps de le prodiger de l'amour !! alors y'a pas foto
                      Dernière modification par Sekkura, 06 février 2009, 16h53.

                      Commentaire


                      • #41
                        ce qui me fait toujours rire et c'est innocent , c'est quand j'imagine un enfant adopté par des homo , ayant l'age de scolarité et en coure de recréation , d'autre enfants vont lui demander qui est ton père , le pauvre il va dire quoi mon père c'est celui qui a la plus grosse poitrine ? ou bien ma mère est celle qui les petite moustache ?

                        je pense que quelqu'un de logique comprendrais que ce n'est pas logique de donné un enfant normal a des parents anormaux
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #42
                          En fait cela ne se passera pas comme ca, les gens trouveron tout a fait normal d'avoir des parents homo. Si le gosse dit " mes parents son homo " cela n'etonnera personne, il suffit d'eduquer les gens à l'accepter, ce n'est pas plus compliqué que cela.
                          D'ailleur qui dira aux gens que c'est anormal ? pour dire cela il faut une reference, des repaieres ...... Que l'on se rassure, on ne se moquera pas des enfants elevés par les homos !

                          Commentaire


                          • #43
                            et quand on aura que des homo qui fera les enfant ?
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #44
                              btp tu es serieux ou tu tourne tout en derisions .on va changer l'ordre etablie par dame nature pour que les lesbienes et les homos puissent adopter des enfants? tu as depasse le seuil de la tolerance ,tu rentres meme dans le domaine de la

                              Commentaire


                              • #45
                                not me

                                etre homo n'est pas une maladie contagieuse!
                                quand si tous les humains qui naissaient aller etre homos !!?

                                ce qui va bouffer l'etre humain le rendre infertile c'est le nucléaire la pollution ... je m'inquiète plus de ça que des homos!

                                la preuve l'eau qu'on boit les hommes ont moins de spermatozoide car quand mdame fait pipi et qu'lle prend la pilule elle pollue l'eau, l'eau qui nettoie pas encore la pillule, tu suis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X