Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous pardonner l'infidélité de votre conjoint?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pouvez vous pardonnez l'infidélité de votre conjoint?
    si c'est de ma faute au a cause de moi je peu lui pardonner une seule fois pas plus

si c'est pas ma faute je ne lui pardonne pas ( impossible )
    Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

Commentaire

je suis contre le mariage arrangé ou forcé enfin les deux ne sont pas la meme chose mais finalement c est deux personnes qui ne s aime pas et qui se marie
      mais la raison pour laquelle ce type trompe sa femme n est pas le mariage arrangé puisque il existe beaucoup de gens qui sont fidel a leur femme meme apres un mariage arrangé et d autre qui sont infidele alors que ils se sont marié amoureux
      ce type trompe sa femme tout simplement parce que il a un mauvais caractere comme tout les hommes qui trompe leur femmes
      il est malhonete au lieu de chercher a divorcer et d expliquer a sa femme qu il ne veut plus etre avec elle il va voir une autre femme
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

je ne sais pas ,mais vous parler de l'algerien en generale comme un malade ,qui pour reprendre une phrase des Français que les Arabes vendent leurs filles,les mariage arrange comme vous dites oui ,mais je vie depuis 16ans dans une petit village,et jamais un pere ne marierais sa fille sans que celle-ci soit consontente,je suis un papa algerien et je ne vois pas un de mes amis et j'en ai beaucoup des amis qui ferais une telle ignominie.quand a toi ma cher momo tu frequentes de drole d'endroits!

Commentaire

Eh bien je crois qu'il ne s'agit pas de faiblesse, car ils sont comme ça, ils ont une maitresse qu'ils accepteront jamais d'épouser ..car ils sont contre le principe des relations avant mariage, je veux dire ils sont contre mais seulement pour les femmes, pour eux maaliche. Et de l'autre coté, il a besoin d'une femme pour la maison les enfants, la façade sérieuse avec la famille. C'est donc pas de la faiblaisse mais de la pure hypocrisie grrrr
          je rejoins Mimi sur ça, ainsi que Dru et Hellas! malheureusement, il ya un enfant, un petit ange de quelques mois, qui vous fond le coeur par sa beauté, charme et joie de vivre (d'ailleur c'est lui qui donne du baume au coeur à la maman)!
          pour ce qui est des marriages arrangés, et qui sont totalement differents des marriages forcés cher Doudou, il n'ya pas honte à cela! beaucoup de couple ont connu l'amour aprés avoir été présenté, et par la famille ou des amis! c'est l'hypocresie des hommes (ou femmes) qui fait defaut ici, si le mec avait des cou***** comme un homme des le depart et reconnaitre qu'il aimait une autre, en n'en serait pas la, et bent el familiya ne serait pas entrain de vivre un malheur!
          les choix ne sont pas toujours faciles à prendre, les decisions, surtout quand il s'agit de briser une famille, demandent de la sagesse, de la patience et surtout du courage! qu'est ce qu'il en ai alors de cette maitresse, de cette briseuse de couple, qui n'a ni coeur ni foi, et que je trouve aussi responsable que le mari!
          c'est un phenomene de société qui malheureusement est en plein expansion en Algérie ces derniers temps, surtout les grandes metropoles!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Ces parents ont peut-etre refusé la femme qu'il fréquentait, dans l'impasse il a essayé de faire ca vie et puis en fin de compte il ne peut vivre sans la 1ere qu'il aime...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Ces parents ont peut-etre refusé la femme qu'il fréquentait, dans l'impasse il a essayé de faire ca vie et puis en fin de compte il ne peut vivre sans la 1ere qu'il aime...
              that's it mate, you got it!

The Dice Man.

Commentaire

Bonsoir

Coucou god

Malheureusement, beaucoup de femmes ne savent pas qu'elles fréquentent des hommes mariés, ...
                Ces gens là ne trompent pas juste leurs femmes, ...

Ya latif !

Bonsoir le gestionnaire

Qu'il divorce, ...cet acte est très grave et aucune excuse n'est valable, selon moi !

A.
                Dernière modification par absente, 07 février 2009, 00h02.

Commentaire

tu as raison A. malheureusement on constate avec impuissance, que certains algériens demeurent d'eternels adolescents, et refusent d'assumer leur responsabilités!
                  les parents, ont en pour beaucoup. l'education machiste et le sentiment d'impunité qu'ils implantent dans la cacahuette qui sert de cerveau à leur gamins font qu'en grandissant, la femme n'est qu'objet qu'il peuvent changer ou en passer à leur guise!
                  le divorce, je suis pour à 1000%, mais qui va pas en payer les frais, certainement pas le f*** de ****, mais sa femme et le bebe, qui vont passer le reste de leur jours à payer les conneries du male dominant!
                  enfin, seul Dieu seul sait!

The Dice Man.

Commentaire

Salut Algerienne et Godfather!!!

Je ne lui cherche pas d'excuse, je cherche uniquement à comprendre, c'est un acte totalement comdamnable.
                    Certains ne se rendent pas compte du bonheur et de la chance qu'ils ont...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Nous avons assez responsabilisé le mari dans cette discussion. Et la femme, ne pensez vous pas qu'elle a des fois une grande part de responsabilité? Il y a des femmes qui poussent leurs époux à l'infidélité quand elles négligent leurs devoirs conjugaux. Surtout, les femmes non instruites, elles pensent qu'une fois elle a materné, elle a accompli ses obligations de femme, elle n'a donc plus rien à faire.

Commentaire

1 fois, c'est discutable
                        2 fois c'est à se poser des questions
                        3 fois c'est le divorce
                        To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

Commentaire

la 1er fois:je te comprends mon chéri
                          la 2em fois :mais explique moi pourkoi mon chéri
                          la 3em fois :tiens et si je vais voir moi meme ce que c'est que de tromper son chéri.............................

Commentaire

attend mira il la tramp régulièrement ta pas lut. il faut bien réfléchir pour bien la guidé la pauvre.
                            rien ne vaux sa propre expérience

Commentaire

bonjour god Father

es qe la parente en question a des enfants?
                              rien ne vaux sa propre expérience

Commentaire

la 1er fois:je te comprends mon chéri
                                la 2em fois :mais explique moi pourkoi mon chéri
                                la 3em fois :tiens et si je vais voir moi meme ce que c'est que de tromper son chéri.............................
                                Tu comprends quoi? que c'est normal de céder à la tentation

Commentaire

Chargement...
                                X