Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pouvez-vous pardonner l'infidélité de votre conjoint?
vous avez vu? il est assez beau que sa maman, yeux bleus, cheveux blonds, adorable petit ange....et que son pere voit rarement en plus, il passe meme pas du temps avec lui!
alors moi je dis, que je comprends pas la lacheté de certains hommes, car c'est de ça qu'il s'agit!
quand on veut reussir une relation, on doit faire des sacrifices, savoir donner, ecouter, et ne pas juste attendre de l'autre! l'amour, nait de ces petits details de tous les jours, ces petites intentions quotidiennes, ces sourirs et moments de détentes qu'on passe avec sa famille! plaisirs partagers...c'est tout ça!
quand on ne veut pas, c'est vouer à l'echec dés le depart! y a pas de bonnes intentions, et le mâle qui s'est rendu responsable de tels actes laches, ne merite pas de fonder un foyer, je crois meme que ce genre d'individus doivent etre CASTRER, et banni de l'etat civile pour ne pas leur permettre de faire du mal aux gens de bonnes familles, et à la société aussi!
Ange, oui, elle lui pardonne à chaque fois, moi je l'ai conseillé de divorcer, mais je la comprend, c'est pas facile dans notre société une femme divorcée!
pour toit Dyna
Dernière modification par godfather, 07 février 2009, 12h43.
Merci god qu'est ce qu'il est mignon adorable! franchement il la mérite pas
c'est ce que je dis....mais sincerement, c'est un vrai goujat de premiere, aucune delicatesse ou savoir vivre avec les femmes! les bonnes manieres chez lui, il les à certainement echangé dans une brocante, contre sa tete de con
de rien godfather.
ce qu'il lui faut c ta parente c une solidarité fiminine. qelq'un qui la guide et la rend forte elle sera toujours vulnérable toute seul devant lui.
l'idiot é dans le baba il é perdant perdant. elle doit l'affronté lui posé un ultimatum.
je sé qe je suis dure, mais cette femme doit refaire sa vie avec qelq'un qui la m'erite.
Commentaire