Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ma sœur, il y a quelques années, a montré la photo de Mel Gibson jeune, a ma grand mère en lui faisant croire que c'était son petit ami. Ma grand mère a répondu, d'un air sur et en roulant les R, " il est très beau! wagui il doit être de Sidi 3ich"
Dernière modification par kikoz, 14 février 2009, 19h34.
bon aller, y'en a marre de voir les beautés des voisins! , affiches ta photo, toi Algerien...que tu sois petit ou grand, pas grave, affiches tes muscles, ton beau visage
Franchement Yazou, tu t’attends vraiment a qqs photos ici ?
Déjà dans le topic consacré a ça qui n’est accessible qu’aux membres qui ont un certain nombre de messages postés, même a minuit passé ya rien ! :22:
En plus on a plus d’appétit pour ça, avec toutes ces beautés Turques ! Teyhou 3lina el be9 ya mhaynek !
Envoyé par mimi
aller au suivant on attend! euuuuh ... mec, warry, vendetta, saladdin ..
T’as cité les plus beaux, les plus proches de toi, ou bien uniquement les kabyles ?
Commentaire