Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'ils sont entraine d'embrasser ses pieds?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il faut juste arrêter , le baise main et le baise pieds

    et arrêtez de le prendre pour le Dieu tout puissant , on s'incline que devant Dieu , s'il aime pas ça comme vous dites , il peut arrêter ce massacre s'il le veut réellement , il suffit qu'il le dise !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      midou_casa
      sinon lui il n'aime pas cela,c'est ce que dont je suis sure.
      tu veux dire que c'est le peuple qui insiste.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        tu veux dire que c'est le peuple qui insiste.
        oui y en a qui insiste par hypocrisie et "tamalou9" ,bein comme ceuc ou celles qui s'offrent a leur chef pour une eventuelle promotion dans une entreprise .

        en tt cas si qlq1 ne lui fait pas le baise main, le roi le respecte plus.

        Commentaire


        • #19
          en tt cas si qlq1 ne lui fait pas le baise main, le roi le respecte plus.
          C'est tout ? rien que ca ?
          Quelqun qui ne fait pas le baise main au Roi ne sera plus respecter par ce dernier ??
          C'est une exageration là !

          Commentaire


          • #20
            j'ai dis le respecte plus,zaama il aura plus(+) de valeur aux yeux de sa majesté en comparaison avec les hypocrites.
            Dernière modification par absent, 15 février 2009, 14h27.

            Commentaire


            • #21
              pourquoi au départ tu disais qu'il aime pas ça !

              ça veut dire qu'il kiff ça !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                hhh ,j'ai "plus" ca veut dire more en anglais ,je n'est pas dis "ne le respecte plus"

                Commentaire


                • #23
                  Je crois que midou s'en mele les neuronnes
                  Parceque sur 30 millions de marocains, il y'en a une infime partie qui lui embrasse les mains, cela sous entends que les 29.999.900 ont moins de chance.
                  .

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je dis FEU A VOLONTER ! (de chaussures! )

                    Commentaire


                    • #25
                      En tout cas
                      beaucoup de marocains sont contre et n'approuvent pas ce geste , et c'est tant mieux ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        que doit on faire mainjtenant pour vous etre agréable
                        serrer la main ! kima rjale

                        Commentaire


                        • #27
                          si les gens lui embrasse la main ,c'est par coutume,dans nos coutume,on baise la main a nos parents.....,hassan2 etait considerer comme pere des marocains,donc cela est resté une tradition chez nous.
                          Mais en gros j'aime bien son travail,il a un plan ambitieux,il n'aime pas trop les flash,et parmi tous les jeunes marocains il leur a apporté de la motivation .

                          Commentaire


                          • #28
                            serrer la main ! kima rjale
                            Ce n'est pas parceque les bonnes manières ont disparues avec les républiques que l'on doit faire comme ci on étaient dedans.
                            Et la deference due aux souverains vous en faites quoi ?
                            .
                            Un Roi ce n'est pas comme un president, un president ne travail que 5 ans ou 10 ans, mais le roi est là a vie au service du peuple, toute une vie en faisant abnegation de soit pour le bien des gens, des gens comme cela merite la deference.
                            .

                            Commentaire


                            • #29
                              hassan2 etait considerer comme pere des marocains
                              un pere qui tue ses enfants et ses freres aussi ..

                              Commentaire


                              • #30
                                serrer la main ! kima rjale
                                rejla bel hadra !.

                                un pere qui tue ses enfants et ses freres aussi ..
                                sur ce domaine ,tu connais mieux que moi le fait de tuer les enfants....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X