Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'ils sont entraine d'embrasser ses pieds?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    finalement, je vais regarder Monk à la télé

    Commentaire


    • #32
      C'est l'image du sujet...
      Le symbole de l'assujettissement.

      Je ne crois pas une seconde que le roi n'aime pas cela. Autrement, il aurait banni ce geste et le premier qui tenterait de le faire irait croupir en prison.

      Il n'y a pas que la monarchie marocaine qui exige ces gestes avilissants, la plupart des monarchies absolues le font.

      Commentaire


      • #33
        toute une vie en faisant abnegation de soit pour le bien des gens

        Si c'est si prenant que ca qu'il laisse ca place...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #34
          hassan2 etait considerer comme pere des marocains

          hassan 2 en plein interview arret va rentrer dans le WC un de ces "esclave" est rentrer avec lui!!!! , pouquoi faire??? ce qui est sur que ce n'est pas pour lui remmetre les chaussures???

          Commentaire


          • #35
            Dire que Bouteflika a fait la meme chose avec Mohamed 5 et que l'Emir Abdelkader a fait la meme chose avec le sultan du Maroc

            Il faut ouvrir les yeux ils remettent le tapis....

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir Bachi
              C'est l'image du sujet...
              Le symbole de l'assujettissement.
              Juste pour équilibrer la balance du coté de nos amis Marocains.
              ... Camarade Croco !

              Et Boutef, qu'est ce qu'il est entrain de faire avec la constitution ?
              Et tous les beni-Oui-oui, qui lui lèchent les bottes derrière...
              C'est de vrais symboles de liberté, culte de la personne..nooooon !

              Commentaire


              • #37
                Juste pour équilibrer la balance du coté de nos amis Marocains.
                pourquoi ! ont risque de tomber ?
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #38
                  Et Boutef, qu'est ce qu'il est entrain de faire avec la constitution ?
                  Et tous les beni-Oui-oui, qui lui lèchent les bottes derrière...
                  Le roi M6 n'a pas à s'occuper de la constitution, elle lui est déjà acquise (il faut la lire pour le croire). Cela dit, vous pouvez critiquer vos compatriotes comme vous voulez, mais la culture du Chef qu'on nous impute ne nous a jamais affligé de telles images...

                  Commentaire


                  • #39
                    On est bien en 2009?
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut born,
                      pourquoi ! ont risque de tomber ?
                      C'est juste un façon imagée... l'ami
                      Et d'appuyer sur le champignon

                      mais la culture du Chef qu'on nous impute ne nous a jamais affligé de telles images...
                      On se console comme on peut.
                      C'est l'histoire de la paille et de la poutre, quoi!

                      Commentaire


                      • #41
                        On se console comme on peut.
                        C'est l'histoire de la paille et de la poutre, quoi!
                        Désolé, je ne suis pas initié aux brèves de comptoir.
                        Tu faisais un parallèle constitutionnel, je t'ai indiqué qu'il n'était pas à la faveur du Maroc.
                        Tu évoquais les gestes d'allégeances, je t'ai répondu que nous n'en connaissions pas de tels.
                        Si tu n'es pas d'accord, avance des arguments. Une conversation respectueuse se base sur un argumentaire conséquent et non sur des adages poussiéreux.
                        Pardon j'ai failli oublié:

                        Commentaire


                        • #42
                          En afrique, il existe un seul pays que l'on peut qualifier de démocrate. à la fin du mondat présidentiel, les élections ont eu lieu. l'oppostion a gagné et a assiégé en toute légalité. ce pays c'est le Ghana.

                          Le reste ce sont des monarchies ou pseudo monarchies.
                          Dernière modification par absente, 15 février 2009, 17h56.

                          Commentaire


                          • #43
                            il ne les laisse pas faire ,ses eux qui suivent les traditions de leur ancetre depuis le 16eme siecle,sinon lui il n'aime pas cela,c'est ce que dont je suis sure
                            un decret royal, une ordonnance interdisant ce gene de pratiques et c'est bon, accepter l'hypocresie c'est l'etre aussi!!!
                            ce qui retient toujours mon attention, c'est quand une personnalité lui fais le baise main, il esquive un geste et retire "zaama" sa main
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne crois pas une seconde que le roi n'aime pas cela. Autrement, il aurait banni ce geste et le premier qui tenterait de le faire irait croupir en prison.

                              Il n'y a pas que la monarchie marocaine qui exige ces gestes avilissants, la plupart des monarchies absolues le font.
                              c'est sur sinon il aurait fait comme le roi d'arabie saoudite.
                              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui pour les traditions mais ca non!!!!

                                Je trouve ca dommage surtout pour un jeune roi qui se dit orienté vers la modernité...mais à chacun ses choix et ses libertés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X