Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur ...La beauté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    euhh que veut dire cette expression?



    Weldina, weldik
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Les belles ne se manifestent pas (le besoin ne se fait pas ressentir) , justement, pour éviter les ennuis!!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Je ne me focalise sur personne khouya!
        Pour le ciel, je le maudit puisque j'en ai laissé bien des années à cause justement de ce don!
        Prends ton mal en patience l'amie.

        Commentaire


        • #19
          Lehmala il est vrai que certains en voyant une femme belle ont tendance à la traiter comme un objet. Et souvent les filles super belles tombent sur des hommes ratés ! et superficiels, résultats: que des soufrances. Mais je dirai pas que la beauté est une malédiction meêm dans ce cas. Car il suffit d'être végilente à son entourage pour ne pas tomber dans les fillets des blablateurs .. et aussi s'habiller de façon à se faire respecter. Aprés si quelqu'un te dis que tu es tamelhant (plein de sel mdrr) et ben je crois que c'est un complement avant tout et un complement class lol.
          Dernière modification par mimi, 19 février 2009, 14h09.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            Qui est ce qui pourrait supporter des regards à longueur de journée se porter sur son conjoint...??? ......
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              Qui est ce qui pourrait supporter des regards à longueur de journée se porter sur son conjoint...??? ......
              L'histoire suivante est arrivé dans un magasin de chaussures je ne sais plus si c'est à bejaia .. ou ailleurs. Un couple se balade ensemble en ville, il arrivent à une vitrine de chaussures, la femme regarde le coté femme et son mari en face coté homme.. un autre passant repére la belle femme sans se douter que son mari est en face. Il s'approche pour la draguer et lui propose de choisir la paire qu'elle veut et il va la lui payer.. le mari a entendu.. il arrive furieux, attrape le dragueur pour pas qu'il s'enfuis et demande à sa femme de choisir la paire la plus cher et oblige le dragueur à payer lol
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #22
                Et souvent les filles super belles tombent sur des hommes ratés ! et superficiels, résultats: que des soufrances.
                Ca me rappel un ami a moi qui ne sait sur quel pied danser, a chaque fois qu'il voit une fille avec quelqu'un il me dit, regarde comment elle est belle mais comment ca se fait qu'elle sorte avec ce rate!
                Il ne faut pas generaliser, prendre les filles pour des connes et les gars pour des superficiels.

                Commentaire


                • #23
                  Pour ma part, elle a toujours été source d'ennui:22:
                  donc tu es une personne trop trop belle, il te faut un nikabe comme solution

                  Commentaire


                  • #24
                    La beauté bénédiction ou malédiction selon vous?


                    Pour ma part, elle a toujours été source d'ennui:22:
                    Je ne parle pas de ce tape à l'oeil mais de cette beauté qui dégage un peu de l'interieur sans blond d'or
                    Tu ne vas pas apprécier ma réponse et pourtant elle est sincère...

                    d'abord commençons par les questions:
                    qu'est-ce qui te fait croire que tu es si belle?
                    qu'est-ce qui te fait croire que ta beauté est AUSSI intérieure?
                    quels genre d'ennuis cela t'a-t'il causé?

                    En toute honnêteté, ce n'est pas sur le forum que tu dois poser les questions et chercher les réponses mais chez un psy...et d'urgence...
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca me rappel un ami a moi qui ne sait sur quel pied danser, a chaque fois qu'il voit une fille avec quelqu'un il me dit, regarde comment elle est belle mais comment ca se fait qu'elle sorte avec ce rate!
                      Il ne faut pas generaliser, prendre les filles pour des connes et les gars pour des superficiels.
                      Je n'ai pas généralisé, j'ai dis "souvent" j'ai pas "toujours"
                      et je ne prend personne pour une .. car souvent aussi c'est vraiment un jeu de hasard ces choses la. Et les gars, y en a plein qui sont superficiels sans generaliser bien sur.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        le mari a entendu.. il arrive furieux, attrape le dragueur pour pas qu'il s'enfuis et demande à sa femme de choisir la paire la plus cher et oblige le dragueur à payer
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ma part, elle a toujours été source d'ennui
                          hahhaha t'es trop belle c'est ca? mdr!


                          ca me rappelle un topic! c'est dur d'etre belle!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            momo,faut pas rire des trop belles, y'en a qui se suicident pour ça






























































                            Commentaire


                            • #29
                              Pour ma part, elle a toujours été source d'ennui
                              Hamedoullah , nous les moches on est pas confronter a ce genre de problème

                              vivant moche , vivant heureux
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                mdr!!!!!!!!!!!!purée y'en a qui manque pas d'air!


                                je suis moche parce que je le vaut bien!

                                allez les moches toutes ensemble........
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X