Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'association « Ni P. ni soumises » bientôt en Algérie ?
Juste une parenthese un de mes amis m'a fit remarquer que les feministes avaient a peu pres toute le meme physique:
" elle ressemnlent a rien"
Fadela Amara aurais même gagner le concours de miss je ressemble à rien.
c'est peut -etre une revanche sur la vie allez savoir ?
bon ça fait du bien de dire des méchancetés gratuites sur les gens qu'on aime pas.
Pour etre serieu je n'aime pas ces assoifées de pouvoir et d'argent qui sont pret a vendre père et mère ...
Je me souviens de certaines émissions ou j'aurais préféré Lepen a ce crapeau d'amara
ce qui était marrant c'est que pour elle femme voilé= femme oppréssé !!!
d'ailleurs une mouhtajiba lui a répondu le foulard ne bloque pas le cerveau ....
mdr en france va lever la main sur une femme et tu vas voir ou tu vas te retrouver mais ça a séduit l'audimat les petits blancs jubilait en se confortant dans les cliché qu'ils avait de nous.
Dernière modification par Eljemati, 26 février 2009, 08h34.
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Eljemati
.
Tu t'attendais à quoi ?
Tout le monde est pret à cracher sur sa communauté pour s'élever socialement, et ce n'est pas propre aux arabes de seconde generation, tout le monde est comme ca y compris la bas ou ailleurs.
Cette generation n'est pas celle de "eljame3" ou du catechisme c'est une generation télé, et frigo remplie avec yayourt frais à la framboise.
.
t'as pas tord mais je n'arriverais jamais a le comprendre et pour tout l'or du monde je ne le ferais pas je sais pas comment ils font pour se regarder dans une glace
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire