Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'association « Ni P. ni soumises » bientôt en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca me rappelle quelque chose du genre

Emanciper la femme, c'est excellent; mais il faudrait avant tout lui enseigner l'usage de la liberte
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Elles ont réglé tous les problèmes en france, elles vont passer au maghreb maintenant!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Juste une parenthese un de mes amis m'a fit remarquer que les feministes avaient a peu pres toute le meme physique:
        " elle ressemnlent a rien"

Fadela Amara aurais même gagner le concours de miss je ressemble à rien.

c'est peut -etre une revanche sur la vie allez savoir ?

bon ça fait du bien de dire des méchancetés gratuites sur les gens qu'on aime pas.

Pour etre serieu je n'aime pas ces assoifées de pouvoir et d'argent qui sont pret a vendre père et mère ...

Je me souviens de certaines émissions ou j'aurais préféré Lepen a ce crapeau d'amara

ce qui était marrant c'est que pour elle femme voilé= femme oppréssé !!!

d'ailleurs une mouhtajiba lui a répondu le foulard ne bloque pas le cerveau ....

mdr en france va lever la main sur une femme et tu vas voir ou tu vas te retrouver mais ça a séduit l'audimat les petits blancs jubilait en se confortant dans les cliché qu'ils avait de nous.
        Dernière modification par Eljemati, 26 février 2009, 08h34.
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

un autre petit kiffe:

"FADELA AMARA TU RESSEMBLE A RIEN "

voila j'ai finis ça fait du bien

PS: j'ai rien contre les moches mais quand elles sont connes je les trouvent encore plus moche

Commentaire

finit?non allez encore une s'te plait!
            on fait avec..........

Commentaire

j'ai finis ça fait du bien ... qui j'aime pas d'autre ?.

Commentaire

cherche!
                on fait avec..........

Commentaire

Eljemati

Fadela Amara n'est plus NPNS, elle est secrétaire d'état La présidente c'est Sihem Habchi

Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

fadela elle peut meme etre monica bellucci que je l'aimerais pas (quoi que )

secretaire d'etat a la khorrotisation de l'etat

elle parle comme une racaille j'ai trop honte et ben je l'aime pas qd meme

et siham machin je l'aime pas non plus vu qu'elle fait parti de cet assoce de debile dénigreur

Commentaire

• Eljemati

Qu'a-t-elle dit qui t'a choqué ?
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• @Zwina,

Ton association a plus de chances pour s'etablir partout autour de la mediterranee.

Pourquoi tu ne tenterais pas !?

Commentaire

• http://www.mouvements.info/spip.php?article128

un petit article sympa de notre amara venale

Commentaire

• pas de retour zwina

tu comprends pourquoi je hais ce genre de personnage

prete a dire tout et n'importe quoi pour elever son rang social

elle n'hesite pas a cracher sur sa propre communauté

Commentaire

• Eljemati
                              .
                              Tu t'attendais à quoi ?
                              Tout le monde est pret à cracher sur sa communauté pour s'élever socialement, et ce n'est pas propre aux arabes de seconde generation, tout le monde est comme ca y compris la bas ou ailleurs.
                              Cette generation n'est pas celle de "eljame3" ou du catechisme c'est une generation télé, et frigo remplie avec yayourt frais à la framboise.
                              .

Commentaire

• t'as pas tord mais je n'arriverais jamais a le comprendre et pour tout l'or du monde je ne le ferais pas je sais pas comment ils font pour se regarder dans une glace

Commentaire

Chargement...
                                X