Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand tu es vraiment amoureux(se) tu ne prete pas attention aux autres..

    Commentaire


    • #17
      eljemati

      ma femme ne me reproche rien car j'ai rien a me reprocher mais au lieu d'aboyer sur la fille qui soit disant me regarder elle me fait la tete
      Surtout pas de crêpage de chignons:22: ; ce genre de fille ne vaut pas la peine Il y a pas meilleur solution que d'ignorer ce genre de filles.

      En disant si elle t'as regardé c'est que tu as du la provoquer ....
      Elle te fait la tête pour ce petit truc...peut être y a une raison sous jacente.
      Un mécontentement, peut être qu'elle va pas bien ou autre chose... c'est pour cela qu'elle réagit excessivement.
      Je ne fais que supposer; c'est pas des certitudes.

      *********************
      Sinon la jalousie n'apporte rien de bon de le couple..c'est plutot un poison...on s'aime , on se fait confiance mutuellement.
      C'est pas en étant jaloux(se) qu'on va defendre son territoire, loin de là on va plutot agacer notre partenaire.
      Et ne me dites pas que c'est une preuve d'amour:22:
      Moi je préfères les roses comme preuve d'amour

      Commentaire


      • #18
        En fait y'a pas mal d'hommes qui disent n'avoir rien fait pour provoquer ce genre de filles ; mais en réalité ils ne sont pas irréprochables ;sinon ce genre de filles existe aussi ; il faut les ignorés ..............

        Commentaire


        • #19
          pourquoi les femmes sont si jalouse ?
          Ça m'arrive parfois d'être avec mon homme et de devoir supporter le regard mielleux et insistant d'une femelle...ma réaction? comme dit si bien Harrachi: ridjaloun wakifoune! jamais de crise de jalousie! je préfère bruler de l'intérieur, mourir d'une combustion spontanée que de montrer mon mécontentement a mon mari et encore moins a la femelle!...pourquoi? parce que ana hiya lallathoum ...en3am sidi! (je sais que ça ne vaut pas la peine).
          Dernière modification par kikoz, 02 mars 2009, 19h36.
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #20
            La jalousie sa ne sert a rien, il y a que la confiance qui compte............

            Commentaire


            • #21
              Eljemati, montres nous ta photo et je te dirais qui qui a raison

              bon peut etre que ta femme est dans sa ''mauvaise période'', nous les femmes nous nous enflammons parfois vite a cause de ces maudites hormones qui font qu'on est femme
              sinon j'imagine quelle sait tres bien que ce n'est pas de ta faute que l'autre conne te regardait ( a moins que t'as fait un regard malicieux )parle en avec elle, peut etre que ce n'etait qu'une excuse pour éclater, y aurait peut-etre quelque chose derrière.

              Commentaire


              • #22
                J'avoue ça fait plaisir au fond mais parfois on est surpris car qd tu remarque pas la personne qui te zieute et que ta femme te le reproche.
                oui je le sait eljemati tu te sent plus beau plus fort n est ce pas c est ce qui arrive a mon pere quand ma mere fait ses crises je te jure
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  ah Non je ne poste pas ma photo ....

                  je l'ai deja fait il y a tres longtemps ceux qui s'en souviennent tant mieu les autres tanpis.

                  Pour en revenir a cette histoire j'ai pris l'exemple de ma femme mais toutes les femmes sont comme ça ....

                  L'idée c'est pourquoi si un mec prend l'engagement de se marier c'est qu'il a mis un trait a sa vie de celibataire guettant sa proie.

                  Et même s'il voulait guetter des proies s'il n'est pas co il ne le ferais pas en présence de son garde du corp

                  quand on se retrouvent entre potes on se racontent les mêmes choses nos femmes sont des copies conformes commes les filles de ce forum qui disent qu'elle ne serait pas jalouse de ce genre de situation.

                  vous êtes comme des lionnes entrain de baliser votre territoire et celle qui s'en approche risque de morfler bien comme il faut ....
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #24
                    vous êtes comme des lionnes entrain de baliser votre territoire et celle qui s'en approche risque de morfler bien comme il faut ....

                    ben oui
                    c'est qu'on vous aime

                    et vous nous aimez comme ça
                    je me trompe ?

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est bien algerien tous ca.............
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est quand mieux que le contraire... Si j'étais un homme et si ma femme ne bougeait pas d'un cil devant une nana qui essaye de me faire de l'oeil, je me ferais franchement du souci... En plus je crois savoir Eljemati que vous formez un jeune couple. Ce serait donc encore plus inquiétant !

                        Commentaire


                        • #27
                          c un "mal" necessaire
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #28
                            pourquoi les femmes sont si jalouse ?
                            Tu as donné la reponce toi méme

                            Je ne dis pas que je suis un bogosse mais ces derniers temps je trouve que la gente féminine ce n'est plus ce que c'etait.
                            il ya des gens femmes & hommes sans aucun srupule qui n'hesitent pas a detruire le bonheur des atres juste pour le plaisir
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour en revenir a cette histoire j'ai pris l'exemple de ma femme mais toutes les femmes sont comme ça ....
                              el djematti, meme pas vrai, je ne supporterai pas si mon mari mon me manquerait de respect en par exemple faisant un sourire la la fille ou en se rendant intéressant, si une fille le regarde ce n'est quand meme pas de sa faute, et je sais de quoi je parle ça nous est deja arrivé, m'en fou, pour mon homme je suis la meilleure de toutes et il ne regarde que moi( ichou fia wey 9oul ghedwa el 3id )

                              Commentaire


                              • #30
                                en fait il suffit qu'une nana soit visible genre mini jupe sexy en fait au lieu de me dire que je matte la nana elle me dit l'inverse la nana te regarde parceque t'as du la provoquer maintenat ça lui arrive moins souvent mais bon toutes les femmes son comme ça pendant qu'on profite de la fete elles observent les tentatrices loooll
                                Et elle a raison madame!


                                En principe, en tout bon homme marié que t'es, tu dois foudroyer la tentatrice du regard pour montrer que t'es pas interessé (sinon tu l'encourages dans la lancée!)!


                                non mais!


                                (zaama si c'était ta femme qui était ainsi matée par un gars sans scrupules, t'aurais zappé ça comme si de rien n'était??? mon oeil!)
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X