Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mouais

    elle pourrai aussi se dire, c est normal qu on mate mon mari , il est trop beau.... et c est moi qu il a choisit !

    un peu de confiance en soit = moins de jalousie

    Commentaire


    • #32
      en général , je ne me rends pas compte quand on mate mon mari
      je suis trop occupée à sourire à ceux qui me matent ; ils sont tellement nombreux que je ne sais plus où donner de la tête

      Commentaire


      • #33
        un peu de confiance en soit = moins de jalousie
        bonjour maysarah
        ce n est pas le probleme de confiance en soi c est un sentiment tres spontané la jalousie sans faire expré
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          c'est bien Dru, t'as de la chance !
          Abouseif va etre jaloux ...hein Abou?

          Commentaire


          • #35
            pffffffffff elle peut mater tant qu'elle veut , tant qu'elle touche pas
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #36
              c'est bien Dru, t'as de la chance !
              Abouseif va etre jaloux ...hein Abou?
              Shizuku, Abou m'a répudiée
              il me cause plus
              j'ai de quoi être jalouse moi :22:

              Commentaire


              • #37
                pffffffffff elle peut mater tant qu'elle veut , tant qu'elle touche pas
                lilha et si elle touche elle risque quoi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  vous êtes comme des lionnes entrain de baliser votre territoire et celle qui s'en approche risque de morfler bien comme il faut ....
                  Ih parce que toi, ce ne te dérangerais pas qu'un mec regarde ta copine ou ta femme?...connaissant mes compatriotes, il y a plus de risques que ça finisse en debza entre hommes qu'entre femmes
                  ...et puis deja, un mec qui sait qu'une femme le regarde de façon insistance, c'est que quelque part lui aussi la regarde...et pas juste une fois


                  ayya, berkawna avec ces histoires a la halkouma, jalousie ma jalousie, lionnes pas lionnes...tout le monde sait qu'un mec, ou du moins une immense majorité, n'a pas les yeux dans ses poches, marié ou pas...


                  j'ai quasiment envie d'une clope
                  Dernière modification par kikoz, 03 mars 2009, 19h45.
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #39
                    kikoz, yselem hadak el foum, deja hakki zoudj clops, dial la république dominicaine

                    Commentaire


                    • #40
                      yazou

                      dial la république dominicaine
                      ...je ne dis jamais non pour un cigarello
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #41
                        dam si elle touche, elle prend le risque de perdre un bras non je rigole, en fait je suis pas jalouse de nature, j'ai une confiance total en mon mamour, en plus avec son caractére d'our , je plains presque la fille qui tentera une oeillade
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          je fusille la fille je ne dis rien à mon homme, c'est pas sa faute ... Et si c'est l'inverse, il va trouver le mec

                          Commentaire


                          • #43
                            ah lalala vous etes folles loool

                            non mais c'est juste un exemple faut pas dramatiser ....

                            Pour ma part je ne pourrais jamais regarder une fille en présence de ma femme ( J'avoue il m'arrive encore d'etre éblouie par une beauté Féminine mais je ne vais pas plus loin ni regard insistant ni discussion ou autre tentative de drague et jamais en sa présence)
                            Ne me dites pas que ça ne vous arrive pas de trouver un mec hors du commun mariée que vous êtes ou pas ...même si pas très très bien

                            Les femmes s'imaginent que leur hommes peuvent les trahir a tout moment ...

                            faut arreter faut de la logistique des alibis et pour commencer faut plaire a toute celle qui sont suceptible de nous plaire faut etre dexter (serial trompeur pour dissumuler tote preuve compromettante) en gros c'est quasi impossible

                            si on s'arrete au raisonnement pratique c'est difficilement faisable..

                            si on s'arrete a un raisonnement Morale pourquoi le mariage si je n'avais pas l'intention de me consacrer a elle et je ne parle meme pas du caractère religieu (qui m'interdit ce genre d'écart).
                            Je me Marie parceque je veux rester Célib ? c'est un oxymore je crois

                            La plupart du temps on ne plait pas forcément a ces filles mais je pense qu'elle prennent un malin plaisir a mater les mecs pris pour d'une suciter la jalousie de la compagne et d'autre part se dire meme marier il en plein kiff
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #44
                              Et quand Madame s'en aperçoit elle a le don de m'accuser ....;
                              Pourquoi t'accuser? si ça m'arrive je lui prend la main avec un sourire qui sous entendant, tu vois ce bogoss? il est à moi
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #45
                                ah lalala vous etes folles loool
                                je vous raconte pas les scenes quelle fait , non serieusement c'est a mourrir de rire, en arabe, kabyle francais...yaaaa mhaynek ou taghlat wahda ....moi j'adoooore

                                la meilleur c'est " vas y, koulih, haw kedamek, khlassou r'djels"
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X