Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la meilleur c'est " vas y, koulih, haw kedamek, khlassou r'djels"
    mdrr et toi à coté tout content et tout fier de toi
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #47
      moi je suis pas jaloux un regard et je calme tout individu suspect
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #48
        mdrr et toi à coté tout content et tout fier de toi
        moi, bizzarement je ris...j'essai meme pas de calmer la situation, faut croire que ca gonfle l'ego aussi
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #49
          Les femmes s'imaginent que leur hommes peuvent les trahir a tout moment ...
          eljemati on en eput jamais savoir a l avance si un jour notre mari va nous quitter ou pas
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            Les femmes s'imaginent que leur hommes peuvent les trahir a tout moment ...
            la faute a qui?aux autres femmes........

            je fais confiance a momo mais pas aux autres femmes.......mouehhhhhhhh pas simple!

            en fait pas jalouse du tout! c'est pas vivable!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              Vous me faites rire avec vos histoires de jalousie....

              Alors si elle n est pas jalouse , ou si elle ne s exteriorise pas en tant que telle-----elle ne vous aime pas
              Et si elle s exteriorise, cela ne vous va pas...

              Faut savoir ce que vous voulez !!!

              Perso je laisse faire, tant que ce ne sont que des regards, y a rien de mechant...et si il a envie d aller voir ailleurs.......bah qu il y aille c est que je me serais trompée de mec...

              Mais je rejoins Eljemati sur un point, c est toujours lorsqu on est en couple que ce genre de chose se passe : comme si les "chasses gardées! etaient plus attirantes que les celibataires errant(e)s....

              Commentaire


              • #52
                je suis ni pour ni contre la jalousie ....

                ce qui peut me saouler c'est les prises de tetes alors que tu es convié a une soirée qui doit etre agreable.

                ma femme intériorise depuis et ça se passe beaucoup mieu....

                elle attends d'etre rentré d'avoir bien dormi et le lendemain elle se rends compte que ce n'etait qu'un caca nerveu
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #53
                  Et si on inverse les roles? si c'etait un autre homme qui n'arrêtait pas de regarder ta femme? je suppose que la c'est différent lol
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi je ne m'en prendrais pas a elle pour commencer elle ne crepe pas le chignon de mlle mais s'en prends a moi

                    Ensuite s'il s'avere qu'elle a eu des regards aguicheur a son encontre je lui dis ses 4 vérité en tête a tête moi j'aime pas laver mon linge sale en publique
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #55
                      elle attends d'etre rentré d'avoir bien dormi et le lendemain elle se rends compte que ce n'etait qu'un caca nerveu
                      quelque fois (je ne parle pour toi ) il n'y a pas de fumée sans feu
                      certains type dragouille ouvertement devant leur madame mettre un peu la pression a ce genre d'individu est pour moi une bonne chose
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #56
                        pas loin d'hier, une amie m'a confié qu'un con l'a invité a une soirée d'amis, une fille rentre, et elle lève sa main pour la gifler (heureusement que mon amie a eu le bon réflexe pour se protéger ...)

                        donc au lieu de s'expliquer avec son fiancé ( oui oui le con était fiancé!!)elle va essayer de taper la fille qui est de petit gabarit , donc, elDjematti, estime toi heureux, vaut mieux laver le linge sale en famille

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X