Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux filles en hidjab matent une fille en mini-jupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le choix se fera en fonction des bananes .

    Commentaire


    • y'a pas de ceintures de bananes chez les zulus, c'est une image d'épinal vehiculé en europe

      le choix est plus terre à terre, celui a le plus de bravoure, qui a une gueule, un attrrait physique, bien fait en gros

      mais comment les hommes choisissent ?

      Commentaire


      • je me demande quand ce post finira par descendre, ah zut, je viens de le remonter encore

        Commentaire


        • Yazou

          Quand Tolkien aura finit de nous expliquer comment doivent s'habiller les musulmans qui se rendent dans un pays non musulman. Le Kilt pour l'Ecosse,le paréo pour Tahiti, la ceinture de bananes chez les zoulous et la mini jupe pour les USA
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • Zwina, tu as encore remonter le post toi aussi, et moi encore une fois :22:

            Commentaire


            • Posté par Algérienne1977
              Je n'ai pas été à Dubai, mais dans plusieurs pays arabes et/ musulmans, les femmes sont libres de porter ce qu'elles veulent, ..
              Alors, ça ! On vit dans le même monde ?
              Peut-être qu'il n'est pas écrit dans la constitution de certains pays musulmans que les femmes devraient s'habiller d'une certaine façon mais ce qui est sûr c'est qu'une femme n'est pas libre de mettre ce qu'elle veut dans beaucoup de ces pays-là.

              Et il n'y a aucun jugement de ma part.

              Commentaire


              • je n'ose plus regarder la télé, ni sortir dans la rue, en famille !
                Dernière modification par absent, 09 mars 2009, 12h22.

                Commentaire

                Chargement...
                X