Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez vous quand on vous drague ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment réagissez vous quand on vous drague ?
    J'ai 2 souvenirs ou c'était par un mec... contrairement à ce que j'aurais pensé avant je n'ai pas été agressif...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Kabyle

j'hallucine quand je vois çà sérieux, j'ai honte pour eux. A leur place, j'irais me cacher. Les mecs qui agissent comme çà prennent les filles pour des morceaux de viande.
      Tout à fait d'accord!!

L'Alchi

il doit nous montrer l'astuce pour arriver à etre si sur de lui moi j'ai du suivre des cycles de formation pour pouvoir parler en publique sans rougir

C'est pas être sure de soi; c'est plutot "Sa7anet el Wedj" ce qu'ils font :s

Commentaire

• " ya yemma , ya yemma , âla kinder surprise "

C'est pas être sure de soi; c'est plutot "Sa7anet el Wedj" ce qu'ils font
        mais ça demande du courage qd mm !!! ykoulouna berk kifach
        J'ai 2 souvenirs ou c'était par un mec..

Commentaire

• Franchement , les gens qui draguent me dégoutent, c’est des gens qui n’ont rien à faire …
          Je les ignore complètement et je continue mon chemin comme s’ils n’existaient pas, je n’entends même pas ce qu’ils disent...
          le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

• Et oui l'Alchi, c'est des choses qui arrive...
            Amira: et celui qui flash sur toi, il fait comment...???...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• gestionnaire

Amira: et celui qui flash sur toi, il fait comment...???...

Quelqu'un de serieux il ne drague pas ...
              il vient te parlé respectueusement et directement...mais pas par la drague

Commentaire

• la meilleure, c'est quand tu n'es pas ds ton assiette, t'as pas envie d'etre vue ou remarquée, tu t'habille en noir; passe par tt zaama !!

- pssssssst... wach bih ezzine labes h'zine

esslek m3ahoum nta douka !!
                Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

• il vient te parlé respectueusement et directement...
                  Sans essayer de te charmé...???... après "dragué" n'est qu'un mot, l'intention en est une autre...

Commentaire

• Sans essayer de te charmé...???... après "dragué" n'est qu'un mot, l'intention en est une autre...

Oui sans ... il faut être directe , si il a quelque chose a dire , il le dis en étant très directe et très clair sans tourner à gauche et à droite ...
                    sinon c'est pas la peine ...

Commentaire

• le psy !!

et ça veut dire quoi draguer ??

j'ai rien dit

Commentaire

• Hé bé,

Vous avez des techniques bien à vous pour y échaper... aux dragueurs...

Certaines nana se debrouillent pas mal en gabration... à en rougir Pourtant je ne suis pas du genre à perdre le controle en public La vérité, une dragueuse, c'est pas très 'classe'...

Saleuu

Commentaire

• En algérie, la drague est une spécialité .

Que tu sois moche , belle, grosse , mince , tu y as droit !

Même les filles en TChadore n'y échappent pas.Ils les appellent les Kinders Surprises .
                          ça prouve que le jeune algerien n'est pas difficile.

par contre les filles draguent les bogoss ou les ferrari.

je prefere
                          "Sa7anet el Wedj"
                          que l'hypocrisie.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Puisque l'on parle de méthodes dans le cas de nobles intentions
                            le plus court chemin dit-on est la ligne droite
                            Alors....si je décide un jour de me caser
                            après avoir repéré quelques nanas
                            rien ne vaut la bonne vieille recette du porte a porte et la fameuse tarte, direct, sans détours.
                            bien sûr qu'entre temps la voie devait être balisée en catimini.
                            L'amour...? il viendra peu de temps après, affaire de quelques jours, qlq mois et certainement avec l'arrivée du premier bébé.
                            C'est pas aussi difficile que vous le pensez, prenez exemple sur vos parents ils ont bien réussis leurs vies sans êtres obligés de faire tte cette acrobatie.

Commentaire

• Oui sans ... il faut être directe , si il a quelque chose a dire , il le dis en étant très directe
                              Amira n'aime pas les maladroits...

Abou: Les besoins entre générations ne sont pas toujours les mêmes...

Commentaire

• après avoir repéré quelques nanas
                                rien ne vaut la bonne vieille recette du porte a porte et la fameuse tarte, direct, sans détours
                                Sacré Abou c'est vieux jeu en plus la tarte sans connaitre le goût c'est à prendre ou à laisser

Commentaire

Chargement...
                                X