Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'hallucine quand je vois çà sérieux, j'ai honte pour eux. A leur place, j'irais me cacher. Les mecs qui agissent comme çà prennent les filles pour des morceaux de viande.
Tout à fait d'accord!!
L'Alchi
il doit nous montrer l'astuce pour arriver à etre si sur de lui moi j'ai du suivre des cycles de formation pour pouvoir parler en publique sans rougir
C'est pas être sure de soi; c'est plutot "Sa7anet el Wedj" ce qu'ils font :s
Franchement , les gens qui draguent me dégoutent, c’est des gens qui n’ont rien à faire … Je les ignore complètement et je continue mon chemin comme s’ils n’existaient pas, je n’entends même pas ce qu’ils disent...
Sans essayer de te charmé...???... après "dragué" n'est qu'un mot, l'intention en est une autre...
Oui sans ... il faut être directe , si il a quelque chose a dire , il le dis en étant très directe et très clair sans tourner à gauche et à droite ...
sinon c'est pas la peine ...
Vous avez des techniques bien à vous pour y échaper... aux dragueurs...
Certaines nana se debrouillent pas mal en gabration... à en rougir Pourtant je ne suis pas du genre à perdre le controle en public La vérité, une dragueuse, c'est pas très 'classe'...
Puisque l'on parle de méthodes dans le cas de nobles intentions
le plus court chemin dit-on est la ligne droite
Alors....si je décide un jour de me caser
après avoir repéré quelques nanas
rien ne vaut la bonne vieille recette du porte a porte et la fameuse tarte, direct, sans détours.
bien sûr qu'entre temps la voie devait être balisée en catimini.
L'amour...? il viendra peu de temps après, affaire de quelques jours, qlq mois et certainement avec l'arrivée du premier bébé.
C'est pas aussi difficile que vous le pensez, prenez exemple sur vos parents ils ont bien réussis leurs vies sans êtres obligés de faire tte cette acrobatie.
Commentaire