Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple de différente Culture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vote pour moi momo ,j"ai toujours raison et merci de ton soutien inconditionnel

    Commentaire


    • ouiiiiiiiiiiii
      on fait avec..........

      Commentaire


      • mmmmm les coulpes de différentes culture?
        dans ma famille ya d'un coté les mariages mixtes et de ce coté si on est de la même cultures et bien ça réussi pas lol
        et de l'autre ya les conservateurs où la mixité ratte à chaque fois
        j'espère être du coté mixte lol ça m'a bcp influencer c'est plein de joie de choses nouvelles c'est fantastique on arrive plus à vivre sans ce mélénge

        Commentaire


        • ca ne peu pas marcher a moins que l un des deux se resigne a suivre l autre..................qui se ressemble s assemble
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • On se heurte tôt au tard...
            J'aime parler le même langage que lui!
            tout a fait j'ai vécu cette situation & c'est trés dure !!!!!!!!!!!!!
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • j'aimerais répondre a momo quand elle di ke la religion ne pose pa de problém ,je suis pas d'acord , pour vous deux c'est plus facile pck ds la religion musulmane un homme a le droi de se marié avec une non musulmane , la c plus facile ,mais si vous inverssé les roles et ke cété une femme la ça seré plus compliké vu ke linverse est interdi,
              moi malheuresement je ss ds ce ca (je ss musulmane et mon petit ami est chrétien)du cou c plu dificile.

              Commentaire


              • tout depend de l'importance que l'on donne aux interdits!
                a la religion!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • la question que je ve poser c'est : est ce que si la religion interdisait a lhomme de se marié avec une non muslmane , est ce ke vous serais enssemble a lheur ki l 'est ?

                  Commentaire


                  • je pense que oui parce que quand on s'est rencontré,on n'a pas du tous parlé religion ou quoique ce soit!

                    on s'est rencontré ,je savais que c'etait lui et lui pareil!
                    les choses se sont fait simplement .on s'est mis ensemble........et au fur et a mesure on a decouvert la religion de l'autre mais rien ne clochait!

                    quand qqun nous plait ,que l'on sent que c'est cette personne et pas une autre ben on y va...........la religion vient apres pour nous!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • bonjour
                      entièrement d'accord avec toi khalti jo
                      je pense que la religion viens en second plan même si elle importante pour l'un et l'autre je pense aussi que c'est une force pour les deux
                      tout ca dans le respect pour l'un et l'autre n'oublions pas qu'il ya qu'un seul bon dieu
                      et puis quelque sois la religion ou l'origine des deux le plus important c'est ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre

                      bon dimanche

                      Commentaire


                      • nous aussi quand on s'est rencontrer on a pas parler de religions mais la g limpression que c'est mnt ke ça devien dificile , pour etre franche c'est pour moi ke ça lé ...

                        Commentaire


                        • tu culpabilises ou c'est lui qui te fait des remarques?

                          je pars du principe que Dieu sait faire la difference,et qu'il reconnait le bon du mechant,de l'imbecile donc religion ou pas il te verra et saurra que tu es aimante!


                          coucou misn'
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • enfaite lui ça ne le dérange pas du tout il é pré a faire d sacrifice mais je ne pe pa lui demander de faire certaine choses ça seré égoistes de ma part et il nya pas ke ça ...plus on avance plus ça devien dur surtt quand il parle de mariage

                            Commentaire


                            • tu peux faire ton mariage dans tes traditions ca n'empeche pas?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • Bon courage shtroumfette

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X