Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple de différente Culture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    non, c'était ton truc de tolérance et blablabla qui m'avait fait tiquer
    yawedi ya dru t'as pas saisie...je parlais des mariages interaciales en Algerie...entre musulmans ....

    tu vois, meme en Algerie on a des difficultes a s'accepter entre nous....t'imagines alors vous, les visages pales
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Godfather
      pour ce qui est de marriage avec un non musulman, la c'est claire c'est NON, ma religion me l'interdit, ce n'est plus un choix personnel c'est une fois inbranlable! d'autant plus que la "loi" l'interdit en Algerie et n'est pas reconnue comme telle (mariee)...ca va pas dru...tu veux me faire ex-communie' moi et ma fille ??
      Qoul allah, yahfad
      Car tu n'es maître que de tes décisions, que tu le veuilles ou pas ta fille allah yched lek fiha ,aura son grand mot à dire ...
      C'est pour cela je te rejoins quand tu dis "azre3 el youm, tahssad ghoudwa"...

      Commentaire


      • #93
        t'imagines alors vous, les visages pales
        et moi y en a être une vraie de vraie de visage pâle


        le problème, c'est que nous, les visages pâles, on les trouve si beaux les basanés d' Algérie

        Commentaire


        • #94
          le problème, c'est nous, les visages pâles, on les trouve si beaux les basanés d' Algérie
          i know, i know...on est irresistibles .... je compatie a ta peine


          C'est pour cela je te rejoins quand tu dis "azre3 el youm, tahssad ghoudwa"...
          euuuuh j'ai pas dit ca .....hiziia belle fille des oasis!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #95
            dans mon cas c'est un superbe atout


            du moment que nous regardons dans le même sens lui est moi ya pas de soucis et la culture n'a rien a voir la dedans

            je connais des couples mixte qui n'ont pas fonctionnés car l'un a voullu imposer a l'autre sa propre culture, sa ne marche pas comme sa
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #96
              salut lili

              du moment que nous regardons dans le même sens lui est moi ya pas de soucis et la culture n'a rien a voir la dedans
              je me rappele de ton histoire sur ta premiere rencontre avec ta belle famille
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #97
                salut papa

                ben oui , vive la diversité
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #98
                  a vous

                  chaqu'un a sa culture et tradition mais le mariage mixte a nos jour est devenu mariage d'affaire meme mariee par amour ya tj un probleme
                  a condition un du couple se laisse faire
                  La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                  Alain Prochiantz

                  Commentaire


                  • #99
                    c'est au personne du couple d'en faire un atout.
                    les autres sont souvent très doués pour en faire une source de problème.

                    Commentaire


                    • mais le mariage mixte a nos jour est devenu mariage d'affaire
                      ou t'as trouver ca roukhou? barka ma terrach sahbi!!!!!


                      dru.....t'es une affairiste toi alors .....ahhh t'as l'intention de me piquer ma fortune ,maline va ...et moi qui te croyait quand tu me faisait les yeux doux!!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • hein ??????? qu'est ce que tu dis Godfather ? mais moi j'ai pas fait de mariage mixte


                        je suis mariée avec un alsacien qui était bien blond et avec des yeux bleus



                        faut dire que toi en plus, God, t'as une belle cuisine

                        Commentaire


                        • le mariage mixte a nos jour est devenu mariage d'affaire
                          donc selon toi une fille qui épouse un homme d'une autre culture qu'elle le fait uniquement par interet

                          drole de mentalité :22: :22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • Momo ton mari n'est pas pratiquant , tu le dis toi-même
                            alors y a pas de soucis
                            pratiquant ou pas..........il a choisit une non musumalne ,il accepte ce qui va avec!
                            j'ai choisit un musulman j'accepte d'aller a la boucherie hallal du coin et de faire une chorba!et de recevoir sa famille.

                            c'est chercher une aiguille dans une botte de foin..............

                            tous ca se fait normalement ,sans question,sans probleme!

                            la vaisselle est propre........la belle famille vient manger a la maison et mange dans les memes assiettes que la choucroute!tsssssssssssssssssss

                            la belle soeur peut ouvrir mon frigo et y trouver un saucisson elle n'en fera pas un fromage!

                            be cool.............quand on veut on peut!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • je suis mariée avec un alsacien qui était bien blond et avec des yeux bleus
                              je sais dru...j'ai vu ton barbu sur une photo

                              ma cuisine te passe le bonjour

                              momo.....je ramenes ma bouffe avec moi alors quand je viens
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • salut tous le monde

                                je crois que momo etait la mieux habillité a repondre a cette question , de par son vecu et le bonheur qu'elle partage avec son conjoint et ses enfants
                                il faudrait avoir à l'esprit que les sciences exacte different des sciences humaines et sociale
                                en mathematique 2+2 seront toujours egal a 4 ou que vous soyez et quelque soit votre milieu culturel
                                en science sociale , humaine , ou medicale les données changent et par consequent la conception de chaque individu est differente de l'autre meme au sein d'une meme fraterie d'une meme communauté , d'une meme culture

                                il n'y a jamais de certitude quand il s'agit d'evoquer la question des sentiments
                                on peut etre indifferent a une personne et puis l'aimait a ne plus pouvoir l'a quitté , on peut aimé une personne et l'a detesté comme -ci c'etait notre seul ennemi sur terre , on peut jurer ne jamais frequenté une personne de telle communauté et s'apercevoir que cette meme personne et notre meilleure amie

                                le seul qui puisse reellement repondre a cette question avec certitude demain et le destin de chacun

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X