Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis malheureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Momo,
    Si elle dit qu'elle ne mérite pas d'être amoureuse de qq'1 d'autre, ça veut dire que c'est elle la fautive!
    Des remords Nadia?
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #17
      léco
      Les raisons de ton malheur ne sont pas claires: amours? travail? famille?...
      lorsque la deception a cause des colegues de travail et a cause de la famille , ça reste un probleme sans cause évidente

      ok , la raison principale de mon malheur est la suivante :
      j'ai perdu mon ex (6ans histoire d'amour) a cause de ma famille
      j'ai perdu mon fiancé(un an histoire comme l'amour mais c'etait plus de raison) a cause de mon ex et mes colegues de travail


      mon ex m'a quitter et il va se marier
      mon fiancé est avec une autre


      je suis devenu seule
      je ne ferais plus confiance ni a la famille , ni au travail , ni aux homme
      ni a moi meme
      "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

      Commentaire


      • #18
        nadia1977 bonjour
        je suis tres malheureuse
        comment devenir un petit peu heureuse ??
        Comment ça, toi qui "respire" la positive attitude, le dédecin en titre de FA, ...?

        justement ,, je ne sais pas qu'est ce que je veux
        Comment ça tu ne sais pas ce que tu veux ? Faire comme tout le monde avec l'équation
        bonheur = santé (pour toi ça va) + bonne éducation (pour toi ça va) + études (pour toi ça va très bien docteur) + travail (pour toi ça va) + amour (j'ignore) + enfants (avenir) + maison (???) + épanouissement de soit (pour toi ça va) ...

        Bilan largement positif

        Tu veux bien tous ça ? Alors application METHODIQUE

        le seul qui me rendrait le sourir m'a quitté , il est avec une autre
        Nous y voilà, juste une brique est tombée, le château ne risque pas de s'effondrer pour autant, opération réparation à commencer de suite.

        Comment il est ce toubib ? T'as largement le potentiel pou le remplacer vite fait bien fait, les amours ça va, ça vient.

        Ca va mieux ?

        On est avec toi, c'est déjà ça.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          meme fautive elle oubliera............la roue tourne !
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            je suis devenu seule
            je ne ferais plus confiance ni a la famille , ni au travail , ni aux homme
            ni a moi meme
            Le plus important est de retrouver confiance en toi même, ensuite tu retrouvera la confiance en les autres.
            Tout le monde passe des moments difficile dans la vie, la vie n'est pas faite d'un tapis rouge, elle est remplie de verages.
            A toi d'être forte, à toi de faire un travail sur toi même.... et tu deviendras ainsi plus forte!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #21
              nomad
              T'as ecrit des poèmes pendant ta nuit?? t'as lu des romans? ou juste regarder la télé?
              pendant la nuit?--a pleurer
              "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

              Commentaire


              • #22
                nadia1977
                je suis devenu seule
                je ne ferais plus confiance ni a la famille , ni au travail , ni aux homme
                ni a moi meme
                Justement, la confiance en toi est la plus importante qui te permettrait de juger et de décider seule pour toi, au détriment de la famille, des collègues, ... Tu viens de donner les raison : à cause de la famille et des collègues.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Adhrhar
                  Comment ça tu ne sais pas ce que tu veux ? Faire comme tout le monde avec l'équation
                  bonheur = santé (pour toi ça va) + bonne éducation (pour toi ça va) + études (pour toi ça va très bien docteur) + travail (pour toi ça va) + amour (j'ignore) + enfants (avenir) + maison (???) + épanouissement de soit (pour toi ça va) ...

                  Bilan largement positif
                  tu es docteur toi aussi

                  oui bilan positif mais ça tombe pas avec une personne negative , qui n'a pas envie de vivre comme elle est

                  est ce qu'il ya une possibilité de changer la personnalité ??
                  Je voudrais etre plus forte , plus severe
                  "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                  Commentaire


                  • #24
                    bon tout le monde a été bien sympa. mais c'est pas en te refermant en maudissant tout le monde que tu iras mieux.

                    tes ex, c'est des ex, donc du passé. ta vie c'est ton avenir. arrête de regarder derrière toi. tu vas perdre du temps et surtout tu risques de passer à côté de ta vraie vie, surement ton âme soeur.
                    ta famille, comme on dit on ne la choisit pas. tu fais avec, tu en auras besoin tôt ou tard et réciproquement. ne zappe pas tes parents, c'est très important.

                    Commentaire


                    • #25
                      nadia1977
                      tu es docteur toi aussi
                      seulement des dimanches, avec zéro années d'études. Donc je le suis assistant infirmier sans diplômes.


                      oui bilan positif mais ça tombe pas avec une personne negative , qui n'a pas envie de vivre comme elle est

                      est ce qu'il ya une possibilité de changer la personnalité ??
                      Je voudrais etre plus forte , plus severe
                      Pour réussir des études si longues, si lourdes que celle de la médecine, il en faut des qualités et de la personnalité. Donc t'es largement bien dotée.

                      C'est justes des petits ajustement à trouver. Le coeur a ses raison que la raison ne sait pas toujours bien "juger".
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Peux tu nous écouter ? La 1ere chose à faire c'est te reposer pour retomber amoureuse. Là on te sent trop fatiguer pour disposer de suffisamment de positive attitude. Oui Docteur
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Le coeur a ses raison que la raison ne sait pas
                          c'est exactement ça
                          "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                          Commentaire


                          • #28
                            Peux tu nous écouter ?
                            ok docteur
                            "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                            Commentaire


                            • #29
                              nadia1977

                              la priorité n'est pas de retomber amoureuse, mais d'aller mieux de manière générale. et sans un amoureux. ça se sera en plus.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut Nadia,

                                Ben qu est ce que je lis lá ????
                                T es malheureuse ??? Alors prends le taureau par les cornes !!!
                                Oui la vie n est pas toujours belle...et c est pa une grande decouverte.

                                Ton ex t a quitté ton fiancé est avec une autre....et alors ??? t es encore en bonne santé, t as un toit sur la tete , un metier que tu adores.

                                Ah les collegues : mette les choses au clair...oui c est ennervant et fatigant mais faut passer par la...sit u veux etre tranquille.

                                Ta famille : ben que te dire á part qu on ne la choisit pas et qu on ne peut etre toujours en symbiose.
                                Mais en rapport avec ton passé affectif, y a que toi qui sait....t es assez grande pour t exprimer et leur faire passer tes idées et tes souhaits.

                                Alors, il fait beau, le soleil brille.....tu te prends qq rdv genre coiffeur...tu changes de tete, tu revois ta garde-robe... t appelles tes amis, si si allez un peu de courage . Tu sors de chez toi, tu casses ton train train....
                                Tu mets un beau sourire sur ton visage et tu profites de chaque instant....

                                Et si t as envie de voir des nouvelles tetes : oses !! oses !! oses !!!
                                Ex: organsises une rencontre FA dans ton coin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X