Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis malheureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mirakira

    C'est peut être réconfortant de trouver des "compagnons" du net a qui on puisse se confier et qui compatissent à nos malheurs mais ce n'est guère qu'une illusion
    non se n'est pas une illusion je compati avec elle et au moin on est là,parfois même sur le net se n'est pas facil de trouver à qui parler.
    Dernière modification par nabilou, 02 avril 2009, 08h43.

    Commentaire


    • #32
      nadia

      est ce qu'il ya une possibilité de changer la personnalité ??
      Je voudrais etre plus forte , plus severe
      non malheureusement on ne peu vraiment pas changer sa personnalité,enfin moi je n'y suis jamais arrivé,c'est vrais que souvent les collegues ne sont pas là pour aider.

      Commentaire


      • #33
        je vois qu'il n'y a pas que moi qui tombe sur des cons.

        t'inquiete ca va passer.
        c'est quand qu'on y retourne?

        Commentaire


        • #34
          myriam

          je vois qu'il n'y a pas que moi qui tombe sur des cons
          y à que sa dans se monde pourri

          Commentaire


          • #35
            le bonheur c'est de se contenté de ce qu'on a

            Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!

            pas envie de lire ça de bon matin mais bon .................je suis une imbécile heureuse

            Comme a dit Mirakira Il n y a pas de solution miracle pour être heureux. Soit on l'est, soit on ne l'est pas mais l'important, c'est de choisir son camp entre aller de l'avant et rester sur place en se lamentant.

            C'est une question de caractére et de personnalité certaines les problémes de la vie les rendent plus fort "tout ce qui ne tue pas me rend fort"...........et d'autres au moindre soucies s'enfoncent et perdent la joie de vivre...............

            Avoir le sourir ou la joie de vivre c'est inné ou plus profond............ce n'est pas pcq on a tout boulot toit mari et enfants qu'on doit être heureux à ce propos j'ai entendue une fois un psychistre dire qu'il ne faut surtout pas demander à qq qui déprime "quest ce qu'il vous manque????

            Ce ci dit si c'est un chagrin d'amour mon amie ça ne mérite pas:22: tu vas vite oublier il y a des choses plus grave dans la vie et tu es bien placée pour le savoir.............

            Je terminerais:

            avec la phrase de Leco Si je n'ai pas pas ce que j'aime, j'aime ce que j'ai déjà

            et la signature de Nabilou nous appartenons a dieu et c'est vers lui que nous retournerons

            Bon courage

            Je ne te conseile pas les rencontre sur le Net
            La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
            Rousseau (Jean-Jacques)

            Commentaire


            • #36
              bonjour

              nadia
              on est pas si malheureux qu'on crois ni si heureux qu'on avait espere'
              je te dis que c'est comme ca la vie, tt le monde passe par des moments desagreables, c'est pas tjr comme on veut, et ca passe heureusement.
              le plus important c'est d'avoir confiance en toi pour surmonter les obstacles et l'accablement.
              le plus important c'est d'avoir tes parends, ta sante, ton boulot, un toit, le reste ca va et ca vient
              bon courage
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #37
                Un conseil nadia, prend toi une semaine à faire le deuil et à méditer , je crois que le plus dure dans ce que tu as raconté ce n'est pas de perdre un homme mais de se perdre soi même! et je sens que c'est le cas pour toi, qlq part tu as perdu confiance en toi possible car tu te culpabilises? ou juste car les deux sont partis avec des "autres" ça peut dévaloriser tout ça.

                Alors voici ma thérapie, prend toi une semaine de vacances, ne fais rien ni sortir ni t'amuser ni essayer d'oublier, juste des nuits blanches à méditer à pleurer si tu veux, ne pas chercher à en parler autour de toi, restes isolée avec toi même. A la fin de la semaine, tu te sentira prête à tout oublier fait toi une belle coiffure, fait toi belle, et sort prendre un peu d'air et marcher.. tu es libres tu as purgée ta peine en qlq sorte lol ça marche crois moi !!
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #38
                  Nadia,

                  Ce qui ne te tue pas te rend plus forte. N'oublie pas ces paroles.
                  C'est dur de se remettre d'une deception amoureuse. Je te l'accorde. Mais il faut positiver et toujours voir le verre à moitié plein. Ca n'a pas marché avec lui, le destin en a voulu ainsi. Tu retomberas amoureuse c'est evident. Prend ce qui t'arrives comme un nouveau depart, plutot que la fin d'un chapitre de ta vie. Croque la vie. Et n'oublie pas : sourie à la vie et elle te souriera à son tour.
                  Peace & love.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #39
                    Nadia,

                    Ce qui ne te tue pas te rend plus forte. N'oublie pas ces paroles.
                    C'est dur de se remettre d'une deception amoureuse. Je te l'accorde. Mais il faut positiver et toujours voir le verre à moitié plein. Ca n'a pas marché avec lui, le destin en a voulu ainsi. Tu retomberas amoureuse c'est evident. Prend ce qui t'arrives comme un nouveau depart, plutot que la fin d'un chapitre de ta vie. Croque la vie. Et n'oublie pas : sourie à la vie et elle te souriera à son tour.
                    Peace & love.
                    chère Nadia ,Mehdoche a tout a fait raison ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort &puis n'arretes pas de sourire a la vie un de ces jours elle finira bien par te le rendre
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #40
                      Franchement , il ne faut jamais mettre son bonheur dans les mains des autres.

                      Le bonheur est un équilibre intérieur à trouver en soi. Le travail, la famille, le partenaire peuvent contribuer à le renforcer mais il ne faut pas leur demander de le construire.

                      Moi, je ne me pose pas trop de questions. Je suis par défaut "heureuse". Je peux être stressée, embêtée, angoissée, triste à cause d'une rupture mais c'est passager et je ne me dis jamais "malheureuse" dans ces cas là.

                      Enfin bref, un conseil, essaie de te sortir un peu de l'"emprise" des autres. Je veux dire, l'emprise qu'ils ont sur ton psychique et peut être aussi sur ta vie!

                      Commentaire


                      • #41
                        Mira a raison , nous sommes seul responsable de notre bonheur ou malheur, il faut te reprendre en main, ils sont partis , tant pis pour eux, s'ils t'avaient vraiment aimer, famille ou pas collégues ou pas ils seraient resté

                        Donne toi un objectif a atteindre, une fois que tu y sera arriver, trouve s'en un autre, BOUGE TOI

                        Je te souhaite tous les bonheur du monde nadia
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          de mirakira
                          Le bonheur est un équilibre intérieur à trouver en soi. Le travail, la famille, le partenaire peuvent contribuer à le renforcer mais il ne faut pas leur demander de le construire.
                          Je le confirme.

                          de mirakira
                          Moi, je ne me pose pas trop de questions. Je suis par défaut "heureuse"
                          Bonne attitude
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #43
                            etre soi meme c le bonheur absolu a mon sens,sinon chez nous vaut mieux vivre son bonheur cachè et sans en parler a personne pour eviter les briseurs de bonheur

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce qui ne te tue pas te rend plus forte. N'oublie pas ces paroles.
                              merci mohdoche!!
                              voila Nadia courage très chère! la vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie penses a ta santé ..La vie continue ca passe Inchallah sois forte
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire


                              • #45
                                D'habitude je casse les chaines...mais en le lisant je me suis rappelé de ton topic nadia...je trouve qu'il y a du vraie dans ce message...

                                POEME DU BONHEUR

                                On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être
                                marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre....
                                Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore
                                assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront.
                                On est alors convaincu que l'on sera plus heureux
                                quand ils auront passé cette étape.
                                On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour
                                notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus
                                grande maison, quand on pourra aller en vacances,
                                quand on sera à la retraite...
                                La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment
                                pour être heureux que le moment présent.
                                Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce?
                                La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer.
                                Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux
                                maintenant qu'il est encore temps.
                                Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer, ' La Vraie
                                Vie! 'Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il
                                fallait résoudre en premier, un thème non terminé,
                                un temps à passer, une dette à payer.
                                Et alors la vie allait commencer ! ! ! !
                                Jusqu'à ce que je me rende compte que
                                ces obstacles étaient justement ma vie.
                                Cette perspective m'a aidé à comprendre
                                qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur.
                                Le bonheur est le chemin.
                                Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore :
                                quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial
                                pour partager notre temps et, que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.
                                Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son
                                salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la
                                maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps,
                                l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur
                                moment que maintenant pour être heureux.
                                LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION !
                                Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux.
                                Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un
                                des meilleurs moments de sa vie.

                                La source de ce poème est inconnue, il apporte de la chance à qui le
                                transmet. Ne le garde pas.....

                                Donne-le simplement à tes amis à qui tu souhaites de la chance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X