Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis malheureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'spr que ça va passé Nadia !!

    Ya de la méchanceté gratuite dans l'air ...

    Commentaire


    • #47
      Ya de la méchanceté gratuite dans l'air ...
      Attention elle est pas trés loin en plus
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #48
        passes moi ton émail et je te le dirai
        Une séance à 1O euros
        c'est pas cher, mais ça peut rapporter gros coté sentimental.
        Sinon, vides ton sac, on pourra tous t'aider
        tu dois trainer toute une histoire triste
        alors n'attends pas, exteriorises, gerbes les ennuis

        Commentaire


        • #49
          Sinon, vides ton sac, on pourra tous t'aider
          C'est pas tjrs une bonne idée, parfois (ou plutôt souvent) trop extérioriser ses peines aux gens ne fait que les compliquer. ça reste mon avis.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #50
            Attention elle est pas trés loin en plus
            Un peu trop proche même ; faut la chassé ...

            Commentaire


            • #51
              non, je ne le crois pas
              dire les quatre vérités, ça fait mal, mais ça se soulage surtout lorsqu'on a en face, des personnes attentives receptives et compréhensives qui peuvent donner un coup de main.

              Commentaire


              • #52
                merci a vous tous et toutes pour vos intervention riches et divers
                vous etes tres gentils
                vraiment vous avez crées une part de bonheur chez moi speciale FA

                je ne sais pas que choisir de ces divers solutions , toute bien et utiles

                ce matin j'ai commencée par cette solution :
                @ mirakira :Il n y a pas de solution miracle pour être heureux. Soit on l'est, soit on ne l'est pas mais l'important, c'est de choisir son camp entre aller de l'avant et rester sur place en se lamentant
                Et vos touches de bon courage
                @Adhrhar On est avec toi, c'est déjà ça.
                et ces mots de rassurance
                @Nomad7 Tout le monde passe des moments difficile dans la vie, la vie n'est pas faite d'un tapis rouge, elle est remplie de verages
                et ces conseils d'or
                @artiste30 ta vie c'est ton avenir. arrête de regarder derrière toi. tu vas perdre du temps et surtout tu risques de passer à côté de ta vraie vie, surement ton âme soeur.
                ta famille, comme on dit on ne la choisit pas. tu fais avec, tu en auras besoin tôt ou tard et réciproquement. ne zappe pas tes parents, c'est très important
                et puis cette invitation
                @ Hellas Tu sors de chez toi, tu casses ton train train....
                et puis cette seance de psychothérapie
                @bibete C'est une question de caractére et de personnalité certaines les problémes de la vie les rendent plus fort "tout ce qui ne tue pas me rend fort"...........et d'autres au moindre soucies s'enfoncent et perdent la joie de vivre...............
                et ce partage qui m'a beaucoup soulagé
                @mimi ma thérapie, prend toi une semaine de vacances, ne fais rien ni sortir ni t'amuser ni essayer d'oublier,


                mais ces conseil m'ont beaucoup touchés , je suis tres convaincu mirakira
                essaie de te sortir un peu de l'"emprise" des autres. Je veux dire, l'emprise qu'ils ont sur ton psychique et peut être aussi sur ta vie!
                @ algerienne16 sois forte
                et maintenant je vole sur le bonheur de
                @ koukou POEME DU BONHEUR
                et ces soutien infini
                @ samy47 vides ton sac, on pourra tous t'aider
                que choisir ? commencer par quoi?? je suis gatée
                vous m'avez donnés un bon coup de main , je vais bien maintenant
                et le temps a son role

                merci beaucoup

                ps: vous pourriez créer un coin "aide toute option spécial FA "vous etes aptes
                "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                Commentaire


                • #53
                  l'essentiel est que tu as trouvè un bonheur dans ces reponses

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour tout le monde

                    je te comprends parfaitement nadia c'est dur tellement dur qu'on se sent perdu on voit le mal partout, qui nous entoure meme au prés des proches je rejoins mes amis pour te dire qu'il faut etre positive ma chère regardes autour de toi il a des personnes qui ont souffert au vrai sens du mot mais pour moi le fait de les croiser me donnera plus de force pour combattre dans cette vie et non pas de tomber a chaque fois qu'on a mal et de ne plus se relever dans ton cas nadia la volonté c'est la clé de ton bonheur certe tu veux changer ta vie mais tu n'as rien fais pour qu'il ait un changement c'est pas facile je suis avec toi mais ce n'est pas impossible non plus donc ta volonté l'énérgie qui est en toi faut l'exterioriser pour voir clair "lorsque on veut on peut " il te faut du courage ce que je te conseille nadia c'est de trancher car je te vois prisonnière de ton passé tu n'as pas pu oublié tout ce malheur mais tu vois que la vie continue elle s'arrete pas donc c'est en toi que tu trouveras le bonheur dans ton ame cherches le bien on n'est pas si malheureux ni si heureux faut savoir faire l'équilibre et dire que la vie est ainsi faite elle n'est pas uniquement roses mais épines aussi ....
                    essayes de laisser le passé dans le passé c'est important l'essentiel c'est de vivre le présent sans se soucier du lendemain de regarder en avant et de faire le deuil une fois pour toute pour pouvoir faire fin a cette histoire
                    pour pouvoir avancer sinon tu resteras toujours comme ça seule la tete pensive et tout ce mal qui te hante ....tu n'es pas la fautive ni tes proches non plus c'est le destin puis c'est tout quand tu arriveras a accepter ton sort la tu vivras en paix et surtout surtout de te réconcilier avec ta famille pour redonner gout a ta vie ....je connais pas ta famille pour en juger mais je peux te dire une chose nadia que malgré tout la chaleur familiale est ce qu'il y a de trés beau dans ce monde ....
                    bon courage et j'espère que tu te sentiras mieux et tu trouveras enfin ton bonheur ...
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors, Nadia, ton topic date du 2 avril.
                      Es-tu plus heureuse avec tous ces conseils, 48h après?
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #56
                        la raison principale de mon malheur est la suivante :
                        j'ai perdu mon ex (6ans histoire d'amour) a cause de ma famille
                        j'ai perdu mon fiancé(un an histoire comme l'amour mais c'etait plus de raison) a cause de mon ex et mes colegues de travail


                        mon ex m'a quitter et il va se marier
                        mon fiancé est avec une autre


                        je suis devenu seule
                        je ne ferais plus confiance ni a la famille , ni au travail , ni aux homme
                        ni a moi meme
                        Bonjour nadia
                        tu ne dois pas desesperer de la sorte, tu dois garder confiance en toi et en ta bonne etoile, il faut saoir rebondir, passé un certains temps tu verra que l'espoir reprendra le dessus, c'est triste ce qui t'es arrivé, mais ce n'est pas la fin du monde, tu dois faire le deuil de ces histoires et recommencer un nouveau chemin
                        Courage à toi...

                        Commentaire


                        • #57
                          le manque de bonheur vient a mon avis du fait que deceptions et experience obliges on as du mal a faire confiance aux autres ,on as tjrs ses idees qu'on va certainement etre decus et qie le bonheur n'est ephemere ou que peut etre qq chose est derriere ce bonheur .
                          chacun est heureux a sa maniere et a ce moment ou il va faire la rencontre avec ce bonheur

                          Commentaire


                          • #58
                            salut

                            apres quelques jours de mon malheur , voici l'évolution :
                            cette deception a crée une force interieure , un desir d'etre , je fais confiance en moi meme plus qu'avant , je suis là, j'existe

                            je ferais de mon mieux pour etre une femme sage

                            la source du bonheur est une douleure morale qui prend sa voie vers un bon apprentissage de la vie , ce bonheur est le plus eternel , le plus resistant a une autre douleur probable

                            à bientot
                            "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                            Commentaire


                            • #59
                              va faire une priere, vide ton coeur a ton dieu.
                              Tous les hommes meurent un jour,
                              mais peu d'entre eux vivent vraiment.

                              Commentaire


                              • #60
                                mets des lunettes de soleil, des habits larges, déambules dans la rue en faisant comme si tu avait un peu mal à la hanche. Et quand qq'un t'interpelle tu répond en commençant par yo! ça marche tu verra!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X