Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Association d'aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Nadine,

merci beaucoup de ton information et de ta démarche. Bien sur que mon projet est toujours très important pour moi...La raison de mon silence, si tu me permets de reprendre tes mots, n'est pas une grippe...mais pas mal de boulot!!!lol. Je n'ai pas eu le temps de me renseigner précisement auprès de l'ambassade, j'aurai normalement plus de temps à partir de la semaine prochaine.

Je trouve cela super qu'un directeur nous offre une classe 2 fois par semaine pour ce projet!!cela est très motivant.
    Je dois voir un ami ce we dont la famille est en kabylie, je vais lui parler de mon idée afin qu'il en fasse part à sa famille.

Il faut que je me renseigne avant d'engager toute chose, sur, justement, les conditions d'engagement dans un projet comme celui-ci, les démarches à faire et les papiers à remplir.

Je n'ai pas oublié!!loin de là..je manque juste d'un peu de temps en ce moment..sniif...mais je ne lâche pas mon rêve!
    Merci encore, je te tiens au courant de mon avancée.
    @ bientot
    paix à tous

Commentaire

CAMILLE ...
      Je viens de poster un message concernant ton idée sur un Forum de Motards auquel je participe depuis pas mal d'années, je trouve ton idée Géniale !!!

Amicalement : Diégo de Cannes...

Commentaire

Bonjour Camille, Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir vous apporter mon aide. Même si je suis, comme Camille, très occupée, ce genre de projet m'a toujours vivement intéressée. Je suis sur la région parisienne (pour le moment), pas très loin de amarimaa.
        Camille, je suis à ta disposition si tu as besoin de quelqu'un pour glâner des informations ou pour toutes autres choses.

En tout cas, bravo pour cette initiative et j'espère qu'avec vous tous, elle sera couronnée de succès !

A bientôt

Virginie

Commentaire

J'ai un premier "ouvrage" à te proposer, OLIVIER TWIST de Charles DICKENS...
          C'est un livre que je possède depuis très longtemps...
          Un livre édité en 1955, parfait état de conservation, il ne lui manque pas une seule page !!!
          Je le tiens à disposition !!!
          Amicalement : Diégo de Cannes...

Commentaire

Chargement...
          X