Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les obèses bientôt obligés de payer double en avion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben du contraire qu'on ne puisse pas être libre de ses idée
    Tres interessante comme reponse...

Tu sais tu as peut etre raison..que l'etre humain finalement n'est jamais libre dans ses pensées.

Merci Lilha.

PS: Je vais ouvrir ce topic.

Commentaire

Les obèses bientôt obligés de payer double en avion
      C'est de la discrimanation

Sauf si Les Mannequins payeront moins cher aussi pour equilibrer un peu la recette

Commentaire

lady merci pour la precision ma belle c'est vrai on ne sait jamais au cas ou je serai devenu blonde en 1 seconde

Lilha ....je trouve qu'ils ont raison ,ils ( les gens obaises) payront plus cher mais au moins ils seront à l'aise
        et Nous aussi

Commentaire

il pourrait couper la poire en 2, 1 place et demi par obèse, pareil pour le prix, ainsi sur 3 chaises on peut en mettre 2, sinon les 300 kg et +, je pense pas qu'ils prennent souvent l'avion ceux là, où, de toute façon il leur faut un aménagement spécial partout

Commentaire

je veux pas etre mechant ,mais il y a un monsieur qui prend le transport en commun avec moi et chaque fois que je m'assois avec lui j'ai un quart de place alors a cause de lui je suis pour cette meme loi dans les transport en commun j'oubliais en plus il est meme pas obese cet individu,vous voyez j"ai rien contre les obese mais les pas obese mal eleve!!!
            Dernière modification par doudou32, 25 avril 2009, 21h19.

Commentaire

je veux pas etre mechant ,mais il y a un monsieur qui prend le transport en commun avec moi et chaque fois que je m'assois avec lui j'ai un quart de place alors a cause de lui je suis pour cette meme loi dans les transport en commun
              Pour Mieux juger , Il faut se mettre à la place des Autres

Le Pauvre Obese est deja complexé dans sa vie ( naturellement ) et on estime que c'est pas assez :22: :22:

Commentaire

mano
                j'en ai bien assez avec mes problemes pour porter la misères des autres sur mon dos

heuuu..ok je suis mechante :22:

Commentaire

mdr manolik mais je t"ai eu j'avais pas fini ma phrase

Commentaire

mano
                    j'en ai bien assez avec mes problemes pour porter la misères des autres sur mon dos
                    Lady

Personne n'a demandé qu'on porte les problemes des autres sur le Dos , Mais c'est pas une raison de créér des problemes aux Pauvres Obeses

heuuu..ok je suis mechante
                    Je Vais te Taper Alors

Commentaire

mdr manolik mais je t"ai eu j'avais pas fini ma phrase
                      Attends que je regarde

je veux pas etre mechant ,mais il y a un monsieur qui prend le transport en commun avec moi et chaque fois que je m'assois avec lui j'ai un quart de place alors a cause de lui je suis pour cette meme loi

vous voyez j"ai rien contre les obese
                      Tu m'as vraiment Eu la .... Tu penses ?

Commentaire

Personne n'a demandé qu'on porte les problemes des autres sur le Dos , Mais c'est pas une raison de créér des problemes aux Pauvres Obeses
                        en fait je suis tout à fait d'accord avec toi....mais entre nous t'as vu les siéges pour avion..y'ena qui ne peuvent même pas se mettre dedans..alos autant qu'il soit à l'aise m^me si pour cela faudrait qu'ils payent plus..
                        c'est injuste je sais ..mais c'est pourtant logique...

Je Vais te Taper Alors

Commentaire

ben oui relit celui qui m'emmerde il est meme pas obese , mais mal eleve

Commentaire

en fait je suis tout à fait d'accord avec toi....mais entre nous t'as vu les siéges pour avion..y'ena qui ne peuvent même pas se mettre dedans..alos autant qu'il soit à l'aise m^me si pour cela faudrait qu'ils payent plus..
                            c'est injuste je sais ..mais c'est pourtant logique...
                            Pour le confort des passagers ca c'est une autre chose je trouve

Comme ils savent respecter les lois, et comme ils ont ont fait des efforts pour simplifier le deplacement des Handicapés , Ils peuvent aussi trouver des solutions pour les Obeses et en Mettre des sieges prevus pour ....

Que changera t'il si les Obeses payeront plus cher pour Toi ou pour moi ou pour les gens " Ordinaires " ?

Tu continueras toujours à ne pas etre à l'aise dans l'Avion .... meme s'ils payent plus cher .... et c'est pas cela que tu cherches .... et le beneficiaire sera tjrs la Compagnie .....

et Cela je trouve PAS LOGIQUE

Et pleure pas , je vais te chercher des Chocolats

Commentaire

ben oui relit celui qui m'emmerde il est meme pas obese , mais mal eleve

et quel est le rapport entre Les Obeses , La loi du Prix fort dans l'avion et Le fait d'etre mal Elevé ?

Ou plutot Tu voulais nous dire que t'es Contre cette loi quand il s'agit des Obeses Gentils

Commentaire

Ce serait bien de préparer dès maintenant "l'avion obèse"...
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X