Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les obèses bientôt obligés de payer double en avion
il pourrait couper la poire en 2, 1 place et demi par obèse, pareil pour le prix, ainsi sur 3 chaises on peut en mettre 2, sinon les 300 kg et +, je pense pas qu'ils prennent souvent l'avion ceux là, où, de toute façon il leur faut un aménagement spécial partout
je veux pas etre mechant ,mais il y a un monsieur qui prend le transport en commun avec moi et chaque fois que je m'assois avec lui j'ai un quart de place alors a cause de lui je suis pour cette meme loi dans les transport en commun j'oubliais en plus il est meme pas obese cet individu,vous voyez j"ai rien contre les obese mais les pas obese mal eleve!!!
Dernière modification par doudou32, 25 avril 2009, 21h19.
je veux pas etre mechant ,mais il y a un monsieur qui prend le transport en commun avec moi et chaque fois que je m'assois avec lui j'ai un quart de place alors a cause de lui je suis pour cette meme loi dans les transport en commun
Pour Mieux juger , Il faut se mettre à la place des Autres
Le Pauvre Obese est deja complexé dans sa vie ( naturellement ) et on estime que c'est pas assez :22: :22:
mdr manolik mais je t"ai eu j'avais pas fini ma phrase
Attends que je regarde
je veux pas etre mechant ,mais il y a un monsieur qui prend le transport en commun avec moi et chaque fois que je m'assois avec lui j'ai un quart de place alors a cause de lui je suis pour cette meme loi
Personne n'a demandé qu'on porte les problemes des autres sur le Dos , Mais c'est pas une raison de créér des problemes aux Pauvres Obeses
en fait je suis tout à fait d'accord avec toi....mais entre nous t'as vu les siéges pour avion..y'ena qui ne peuvent même pas se mettre dedans..alos autant qu'il soit à l'aise m^me si pour cela faudrait qu'ils payent plus..
c'est injuste je sais ..mais c'est pourtant logique...
en fait je suis tout à fait d'accord avec toi....mais entre nous t'as vu les siéges pour avion..y'ena qui ne peuvent même pas se mettre dedans..alos autant qu'il soit à l'aise m^me si pour cela faudrait qu'ils payent plus..
c'est injuste je sais ..mais c'est pourtant logique...
Pour le confort des passagers ca c'est une autre chose je trouve
Comme ils savent respecter les lois, et comme ils ont ont fait des efforts pour simplifier le deplacement des Handicapés , Ils peuvent aussi trouver des solutions pour les Obeses et en Mettre des sieges prevus pour ....
Que changera t'il si les Obeses payeront plus cher pour Toi ou pour moi ou pour les gens " Ordinaires " ?
Tu continueras toujours à ne pas etre à l'aise dans l'Avion .... meme s'ils payent plus cher .... et c'est pas cela que tu cherches .... et le beneficiaire sera tjrs la Compagnie .....
Commentaire