Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les obèses bientôt obligés de payer double en avion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mano
    Tu continueras toujours à ne pas etre à l'aise dans l'Avion .... meme s'ils payent plus cher .... et c'est pas cela que tu cherches .... et le beneficiaire sera tjrs la Compagnie .....
    Il est vrai que vu sous cet angle...

Et pleure pas , je vais te chercher des Chocolats
    Alors je veux des praline de che Moeder Beblut qu'on ne trouve qu'a Oostend

Commentaire

Alors je veux des praline de che Moeder Beblut qu'on ne trouve qu'a Oostend
      Oullllllalalalalalalala

Meme si j'aime pas les Flamands , j'irai les Chercher rien que pour Toi

Commentaire

des caprice de bab-el-oued a un dinard ,mais tu m'en dira des nouvelles lady

Commentaire

Meme si j'aime pas les Flamands , j'irai les Chercher rien que pour Toi
          miciiiiiiiiiiiii,un gros bisou s'imposeeee

doudouuuu
          nonnn les pralines de moeder bablut sont ..hummmm ...délicieuse
          rien à voir les caprices dyawlek

Commentaire

lady tu sais que des qu"on parle du bled ,alors mes caprices .pfffffff ou est votre nationnalisme donner des devise s prends des cacaouettes grilles bien de chez nous deja j'arrive meme pas a prononcer le nom de vos bonbon ,non mais une fois

Commentaire

miciiiiiiiiiiiii,un gros bisou s'imposeeee
              Suis timide Moi lollll et tu me fais encore rougir

Commentaire

Manooo

toujours pas vaincue ..la timidité??

doudou je te raconte une tite anecdote
                alors qd j'etais au bled etant petite avec les autres enfant ,je troquais mes bonbons belges contre de caprices... j'adorais ça mais cette periode est révoluee et faut dire que même la qualité des caprices n'st plus ce qu'elle etait

Commentaire

bon ca va les grosses tetes vous me calculez meme pas ...............bon je vous laisse bonne nuit toi et moi on va pas etre copain c'est pas le gout des caprice qui a changer ,c'est surement toi !!

Commentaire

bon ca va les grosses tetes vous me calculez meme pas ...............bon je vous laisse bonne nuit toi et moi on va pas etre copain c'est pas le gout des caprice qui a changer ,c'est surement toi !!
                    heuuu..pas la peine de t'enerver

Commentaire

Manooo

toujours pas vaincue ..la timidité??
                      T'as des doutes ?

Commentaire

non non ça va ; tu m'as convaincu

Commentaire

C est discriminatoire !!!

Si les obeses doivent payer 2 places j espere alors que les compagnies feront des places adaptées aux personnes XXL.

Commentaire

c'est a cette compagnie de prévoir des sièges plus large , ces personnes c'est pas des bagages pour les obliger a payé le Coût du surplus de kilos , il manque plus qu'ils nous pésent avant de monter ds l'avion
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ciao Spacialle !!!

non c est pas en poids mais en Cm de large qu ils veulent nous mesurer !!!

Commentaire

il ne manque plus que ça !
                                c'est a ces compagnies aériennes de s'adapter aux usagers , ce n'est pas aux usagers (qui paient déjà assez cher leurs billets ) de s'adapter aux sièges ...il suffit de réserver quelques places plus adapter a ce genre de personnes et l'affaire est réglé , au lieu de les taxer sur les billets .
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X