Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?
Je n'en ai pas vu depuis longtemps, mais je ne viens sans doute pas aux bonnes périodes en Algérie.
3achraef !!! Il a pas intérêt à la brûler à ce prix-là.
Bsibsa tu me donneras le mode d'emploi alors pour faire des petits cuisiniers qui me feront lesfenj a 7ans et lemsemen a 8ans (faut-il leur lire des livres de cuisine quand il sont encore au chaud dans le ventre a maman?)
Les livres de Samira tiens
Une seule méthode : chantage et menace !
Bsibsa voilà une femme qui a tout compris che guevara de toutes les opprimées et espoir de toutes les filles de ménage
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Je n'en ai pas vu depuis longtemps, mais je ne viens sans doute pas aux bonnes périodes en Algérie.
3achraef !!! Il a pas intérêt à la brûler à ce prix-là.
et pour l'baqlawa 3echrinelf si les brulent il en fabrique d'autres
Bsibsa tu me donneras le mode d'emploi alors pour faire des petits cuisiniers qui me feront lesfenj a 7ans et lemsemen a 8ans (faut-il leur lire des livres de cuisine quand il sont encore au chaud dans le ventre de maman?)
au lit au moment du couche' au lieu des histoires il faut leurs reviser les recettes
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire