Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que un viol ça se cache à son futur mari ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec le Mari , vaut mieux mettre de côté ce malheureux secret et attendre des années pour voir s'il est en mesure de l'entendre .
    a quoi bon de mentir ? c'est tout a fait le contraire, faut pas aller tres loin avec ce genre de secrets, au mesur ou pas, il l'entendras !!

    Commentaire


    • #17
      merci pour vos reponses avec beaucoup de bon sens et logique
      moi je pense que c est difficile a dire ce genre de chose
      ca depend du mari il y a des maris a qui ont ne peut malheureusement pas dire ca surtout dans les pays ou la virginité est importante par exemple
      je connais une femme qui a separé son fils de la femme qu il aime parce que cette femme a subi un viole et qu elle n etait plus vierge
      donc si une femme veut raconter ca a son futur mari elle doit etre sur qu il peut bien garder le secret
      moi je pense que quand on se confie a son futur mari ou femme il faut etre sur qu il ne raconte rien a ses parents frere et soeur
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Mecmad,

        c'est pas mentir .

        Commentaire


        • #19
          la vie c'est jamais oui ou non

          voila le genre de problème ou il est difficile de trancher.. je part du principe que tout doit se dire dans un couple ( n'exagérons pas ..il restera toujours des choses cachées ) plus il y a échange dans le couple et plus il a des chances de bien marcher ...quand a la question posée ..difficile de répondre sans connaitre le cas exact ..et une visite au psy s'impose ..

          Commentaire


          • #20
            ca depend du mari il y a des maris a qui ont ne peut malheureusement pas dire ca surtout dans les pays ou la virginité est importante par exemple
            si elle a subit un viole , elle est plus vierge , donc il va le découvrir , autant le lui dire
            Dernière modification par Space, 01 mai 2009, 23h21.
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              c est clair spacialle ca se cache pas ce genre de chose mais il faut parfois esperer tomber sur un mari comprehensif
              en parlant de viole ca n arrive pas qu aux femmes ca peut arriver aux hommes
              donc je pense la meme question au messieur pouvait vous avouer a votre futur femme que vous avez deja etait violer?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                le paradoxe homme/femme..

                une autre affaire que les femmes acceptent avec volonté alors que les hommes risquent de ne pas accepter voir empirer la situation.

                Commentaire


                • #23
                  Si mon amour me dit qu'il a été violé j'aurai trop du mal à etre normal apres, je pense que je vais le surprotéger, et j'en ferai trop, rien que dy penser je trouve ça horrible
                  donc pour son bien je partirai...

                  Commentaire


                  • #24
                    candy tu le quittera?
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui je pense, j'aurai trop peur d'en faire trop et de le faire souffrir cest une situation trop délicate. Savoir qu'on a fait du mal à l'homme que j'aime, l'imaginer souffrir, je ne le laisserai plus sortir, faudra quil soit toujours avec moi. Et cest pas une vie

                      Commentaire


                      • #26
                        oui je pense, j'aurai trop peur d'en faire trop et de le faire souffrir cest une situation trop délicate. Savoir qu'on a fait du mal à l'homme que j'aime, l'imaginer souffrir, je ne le laisserai plus sortir, faudra quil soit toujours avec moi. Et cest pas une vie
                        tu penses que ton homme n'est plus capable de se défendre, voir te protéger?

                        tu n'as plus confiance en lui?
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #27
                          oui je pense, j'aurai trop peur d'en faire trop et de le faire souffrir cest une situation trop délicate. Savoir qu'on a fait du mal à l'homme que j'aime, l'imaginer souffrir, je ne le laisserai plus sortir, faudra quil soit toujours avec moi. Et cest pas une vie
                          c'est vrai que c'est ce qu'on pense quand on a 21 ans..

                          Commentaire


                          • #28
                            @noubat non ça reste un homme bien sure mais jaurai peur qu'on lui fasse à nouveau mal, je suis peut etre trop sensible mais je ne supporterai pas de le voir comme ça. Sil reste sans rien dire jaurai peut quil y repense. Le rien que dy penser je pleure, alors vivre avec ça

                            @Psychohistorien tu as raison je ne me sens peut etre pas capable de gerer ça.
                            qui tas dit que javais 21 ans ?

                            Commentaire


                            • #29
                              t né le 6 novembre 1987, non?

                              Commentaire


                              • #30
                                @Psychohistorien ah oui javais oublié qu'il y avait ma date de naissance sur mon profil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X