Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que un viol ça se cache à son futur mari ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    croira t'il a l'histoire de viol? La est la question

    Commentaire


    • #32
      candy une personne qui s est fait violer est une personne normal comme les autres ca ne sert a rien d avoir pitié d eux a ce point ni de les proteger

      LynaS voila c est pour ca que j aurait du mal a raconter moi si il m arrivait un truc pareil donc je pense que si je me fesait violer je n aurais jamais dit a mon futur mari
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        je pense que le future mari a le droit de savoir ce détaille, je ne pourrai expliquer le pourquoi, mais je pense que c'est pas une histoire qu'on peut cacher, en plus après un viole, la victime peut avoir de sérieux problèmes avec les relations intimes.

        Commentaire


        • #34
          God Forbid
          ______________________________

          @ Damaglul le mari est un etre humain apres tout et il a le droit de douter de ce que son epouse lui raconte la nuit de leur noces non?

          Tres triste situation en effet.


          Les musulmans donnent de l'importance a la purete de la fille mais ils oublient que meme le garcon DOIT etre vierge selon la religion la nuit de son mariage.

          Dieu ne dit IL pas dans le livre saint que" Les pures sont pour les pures et les impures sont pour les impures"

          A mon avis avant de juger la fille le garcon doit aussi affirmer/jurer par le livre saint dans un lieu saint de priere qu'il est lui meme vierge.




          C'est triste de voir que la mentalite pre-islamique existe encore jusqu'a nos jours...


          Avant de vouloir la virginite chez la fille il faut l'avoir aussi futur epoux chez soi meme.

          Dieu est JUSTE
          Dernière modification par absente, 02 mai 2009, 01h05.

          Commentaire


          • #35
            Tout dépend du niveau d'instruction du mari et de l'environnement dans lequel il a vécu. S'il est issu d'une famille conservatrice et a vécu dans un village de kabylie ou autre (loin des grandes villes), n'oubliez pas qu'au petit matin de la nuit de noces, les vieilles femmes viennent "vérifier la bonne qualité de la mariée". Et s'elles ne trouvent pas les draps tachetés de sang, ....

            Commentaire


            • #36
              non categorique,c'est le passe et de plus ce n'est guere de sa faute c'est une victime .oublier et construire son avenir .............

              Commentaire


              • #37
                pourquoi le cacher?ca fera partie de sa vie qu'elle le veuille ou non!c'est comme les histoires d'hymen.......pffffffff

                on fait avec!on ment pas sur ces choses la!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  UN VIOL ça peut se taire des dizaines et des dizaines d'années à son entourage ...

                  pour la femme ( ou l'homme car on oublie trop souvent que des hommes aussi se font violer) il n'y a pas de" il faut que " ou "je dois dire"
                  mais plutôt

                  - je dois vivre avec
                  - comment je vis avec ?
                  - est ce que cela me gâche la vie ?
                  - puis je l'oublier ?
                  - mon corps peut il l'oublier ?
                  - puis je être heureuse quand même ?

                  SI un jour je sens le besoin impérieux de verbaLiser tout ça ... à qui le dire ?
                  QUI sera capable de l'entendre sans que cela porte un préjudice quelconque dans ma vie quotidienne ?

                  un proche ? surement pas !!!trop proche justement !
                  la mère ? ah non !!!! la pauvre ! elle va culpabiliser de ne pas avoir pu protéger son enfant!

                  le conjoint ? pas sûr ....

                  il faut déjà savoir comment il réagit à d'autre chose moins importante ...

                  parce que là si il réagit comme un sagouin( genre je ne te crois pas ou bof c'est rien ou c'est de ta faute ou mais tu aurais dû me le dire avant ) , il peut être sûr que pour elle c'est fini ...
                  s'il n'est pas capable de se mettre un temps soit peu à sa place , avec le temps elle ne pourra plus l'aimer ....
                  PLUS JAMAIS !

                  et plus jamais elle ne lui dira quoi que ce soit d'intime ...
                  elle n'aura plus confiance ...



                  ps: un viol .... ce n'est pas un "détail " ..



                  alors faut il dire ? : seule la personne concernée sait ce qu'elle doit faire

                  en parler à des inconnus est ce qu'il y a de plus facile ...
                  on ne se doit rien
                  on ne vit pas ensemble ...

                  Commentaire


                  • #39
                    pour moi,vaut mieux qu'elle le garde pour elle.

                    Commentaire


                    • #40
                      momo ce n'est pas comme ça dans la vraie vie ,l"amour mon dieu tres peu savent ce que c'est ,il y a plus de betise et de mechancete que de compassion .

                      Commentaire


                      • #41
                        croira t'il a l'histoire de viol? La est la question
                        justement, il faut s'en préoccupé avant de faire des projets!
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #42
                          Les musulmans donnent de l'importance a la purete de la fille mais ils oublient que meme le garcon DOIT etre vierge selon la religion la nuit de son mariage.
                          tu as entièrement raison!
                          mais revient à la réalité des choses; qui se préoccupe de la virginité d'un mec?

                          tous les yeux sont braqués sur la femme, ne dit on pas qu'elle représente l'honneur et la pureté de la famille?
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #43
                            S'il est issu d'une famille conservatrice et a vécu dans un village de kabylie ou autre (loin des grandes villes), n'oubliez pas qu'au petit matin de la nuit de noces, les vieilles femmes viennent "vérifier la bonne qualité de la mariée". Et s'elles ne trouvent pas les draps tachetés de sang
                            il n'ya pas qu'en kabylie, c'est dans toute les régions d'Algérie!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #44
                              on fait avec!on ment pas sur ces choses la!
                              pas mentir ,mais le laisser pour soi,ca ne va que faire revivre l'histoire de viol chez le couple.

                              Commentaire


                              • #45
                                parce que là si il réagit comme un sagouin( genre je ne te crois pas ou bof c'est rien ou c'est de ta faute ou mais tu aurais dû me le dire avant ) , il peut être sûr que pour elle c'est fini ...
                                s'il n'est pas capable de se mettre un temps soit peu à sa place , avec le temps elle ne pourra plus l'aimer ....
                                PLUS JAMAIS !
                                il faut chasser ses fantômes, et faire sa vie uniquement avec un mec qui comprend et encaisse, cela ne sert à rien de se torturer le cerveau avec milles questions, la relation doit se construire sur une base solide dès le départ.
                                Mr NOUBAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X