Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bébé né hors mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Absolument rien de dramatique sauf quand on est musulman...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Absolument rien de dramatique sauf quand on est musulman...
      On est d'accord.

Commentaire

Gestio,

juste une chose : le plus simple est de juger ses semblables (en l'occurrence des musulmans). Mais qu'on laisse les non musulmans en dehors des principes religieux.

Commentaire

J'ai l'impression que ca dérange quand c'est du point de vu religieux que l'on se base..!!!
          bien sur que ca peut deranger ,on leur a dit que c'etait pas bien,qu'il ne fallait pas..............

mais est ce que Dieu a dit de rabaisser cette femme,de la mepriser,de la traiter comme un chien meme pire?je crois pas........accepter l'autre tel qu'il est ........enfant ou pas mere seule ou pas........est ce pecher que de venir en aide a une femme seule?y'a pas mal de remises en questions non?

comment une mamn qui se dit croyante peut elle foutre sa fille dehord?je comprend pas!
          Dernière modification par momo.05, 09 mai 2009, 17h09.
          on fait avec..........

Commentaire

Encore une fois il ne s'agit pas de la femme uniquement, mais on ne peut pas dire TOUS MES RESPECTS quand quelque chose nous choque, pour ma part si une fille accouche seul, c'est en parti la responsabilité des parents alors ils doivent assumer également
            Il ne s'agit pas de jugement quand on donne son point de vu...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

pour ma part si une fille accouche seul, c'est en parti la responsabilité des parents
              ha ben non gest!tu sais quand on a des gamins on fait de son mieux pour les eduquer mais on est pas a l'abrit de quoi ce soit!j'y suis passée trois fois!

alors ils doivent assumer
              et justement on assume leurs erreurs!

dieu prefererait il ;une maman seule qui a elevé son enfant avec des grands parents avec tous l'amour qu'il faut ou le contraire?j'en doute!
              on fait avec..........

Commentaire

Il ne s'agit pas de jugement quand on donne son point de vu...
                Eh bien je n'ose imaginer ce que ce serait si tu jugeais

Commentaire

S'il n'y a aucune transmission de valeurs faut pas qu'ils s'étonnent, et je considère qu'ils ont leurs part de responsabilité aussi infime qu'elle ne soit...
                  Lenasia, ai-je l'air d'un tiran..??

Commentaire

c'est inconcevable

Commentaire

• c'est inconcevable
                      alors vous les nanas,qui dites que c'est inconcevable?
                      si un jour ca vous arrive ,parce que ca peut vous arriver,personne n'est a l'abrit,personne n'est parfait,vous acceptez que vos parents vous foutent dehord,sans rien ,a la rue,sans aide ,la misere quoi?et si ca arrive a votre fille?vous la mettrez dehord aussi?

oui maman mets moi dehord s'il te plait,je suis enceinte c'est pas grave je me debrouillerai,inchallah!

tsssssssssssssssss je comprendrai jamais!ca me depasse ces trucs la........
                      on fait avec..........

Commentaire

• ça n'a pas à voir avec ça momette ...
                        je ne pense pas ...
                        C'est simplement que pour certaines personnes les relations sexuelles sont inconcevables hors mariage ....
                        naturellement ,il y a dans cette optique, occultation de ce qui est en réalité parfois ...

ce qui est jugé c'est l'acte sexuel hors des clous sociaux ...

quitte à diffamer une femme et un enfant ...
                        QUITTE à faire faire n'importe quoi à cette femme...

ON accepte pas à l'autre ce qu'on accepte pas pour soi même ...
                        donc si quelqu'un n'accepte pas un enfant hors mariage pour lui, ni même aucune relation sexuelle avant, c'est normal qui ait du mal à concevoir qu'il puisse en être autrement pour autrui...

mais au milieu de tout ça , il y a des êtres humains dont l'un n'a rien demandé !
                        donc
                        au delà de ce qu'on pense ,croit ou pas ....
                        TOUT LE MONDE A LE DEVOIR MORAL DE L AIDER A GRANDIR SEREINEMENT

Commentaire

• Gestio
                          Lenasia, ai-je l'air d'un tiran..??
                          Tu as changé d'avatar petit malin !

Quant à ton pseudo... si c'est pas une façon détournée de dire que tu aimes gérer les affaires qui ne te regardent pas ! non, non, je ne juge jamais selon les pseudos

Commentaire

• C'était mon ancien avatar qui te faisais peur..!?! je pensais que c'était ma pensée en elle même, et pour mon pseudo c'est une longue histoire...

Commentaire

• C'était mon ancien avatar qui te faisais peur..!?! je pensais que c'était ma pensée en elle même,
                              C'est un tout.

(En même temps, je ne te connais pas. Je ne fais que réagir à des écrits.)

Commentaire

• ceux qui couchent et qui cachent les conséquences de leurs actes en abandonnant l'enfant ou en avortant ?
                                lugana depuis le debut du topic je suis daccor avec tous ce que tu dis mais la je ne suis pas daccor on ne peut pas juger celle qui avorte avorter aussi est le droit de chaque femme enceinte
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X