Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bébé né hors mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Trés mal vu également

    j'imagine la scéne ...:

    Eh maman .. je suis enceinte !

    j'ose même pas imaginer sa réaction
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      Hellas: Ceux qui sont arrivés il y a 30/40 ans en France n ont pas vecu l evolution des mentalités et des traditions en Algerie, ils sont restés figés sur ce qu il se faisait á l epoque.
      J'ai du mal à voir ce que tu veux dire...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #48
        dans votre entourage si quelqu un de votre famille fait un bébé hors mariage est ce que c est mal vue ?
        Dans mon entourage , C'est Inadmissible , je dirai .... Sauf biensur en cas majeur comme le Viol ....

        Commentaire


        • #49
          c'est trés mal vu...

          Commentaire


          • #50
            c'est des animeaux qui ont donné la vie a un ange...
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #51
              Tres mal vu partout. C'est une tres grande responsabilité, et l'enfant plus tard te demandera ou est son pere, pourquoi il ne l'aime pas..pourquoi il l'a "mis au monde" et il l'a abandonné seul avec toi sa maman?

              Les enfants issus de meres celibataires demandent pourquoi leur meres ne sont pas mariées avec leur peres.
              Dernière modification par absente, 09 mai 2009, 22h35.

              Commentaire


              • #52
                t l'enfant plus tard te demandera ou est son pere, pourquoi il ne l'aime pas..pourquoi il l'a "mis au monde" et il l'a abandonné seul avec toi sa maman?

                Les enfants issus de meres celibataires demandent pourquoi leur meres ne sont pas mariées avec leur peres.
                bofffffff!il demandera rien du tous,a part si lui et sa mere sont mal dans leur peau........un gamin pose autant de questions quand le pere est la!
                les mamans celibataires sont des sacrées mamans!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  un père marié absent cause autant de dégât sur son enfant ....


                  hors mariage ne veut pas dire qu'il n'y a pas de père ...
                  il n'y a pas de mariage c'est tout
                  mais les parents peuvent être engagés moralement l'un envers l'autre ...



                  CE QUI est terrible c'est la souffrance des mères célibataires rejetées par tous !!
                  alors là ! l'enfant en pâti !

                  la société , la famille qui rejette l'une des siens comme ça a une grave responsabilité ! ils n'ont aucune excuse !

                  à part leur petit orgueil mis à mal ...

                  Commentaire


                  • #54
                    ce que je comprend c est que meme dans les famille tres moderne c est tres mal vue chez les orientaux
                    mélange pas modernité et religion stp

                    c est clair yazou c est pas ce que j ai voulu dire mais je pense que ca changera tout ca a l avenir
                    si sa change il faudra aussi changé de religion

                    Oui c est mal percu dans certaines familles, et pas vraiement pour les familles elle meme mais pour les "cancans" les quand dira t'on ????
                    Bcp de familles se preoccupent plus de ce que les autres pensent et vont dire que du bonheur de leurs enfants.
                    non t'as tout faux on dirai que t'oublie la religion

                    je ne pense pas ma grande que ce sera demain,notre societe reste et je pense restera longtemps conservatrice ,de plus au nom de l'islam cet etat de fait ne sera jamais accepte......
                    oui et tant mieux

                    Il est regrettable que les mêmes qui parlent de haram soient ceux qui ont x femmes et autant d'enfants...
                    c'est pas pour autant que c'est halal

                    c'est des animeaux qui ont donné la vie a un ange...
                    sa c'est bien dit
                    vive le polisario et vive l'algerie .

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est des animeaux qui ont donné la vie a un ange...

                      sa c'est bien dit

                      pffffffffffffff!on se demande ou sont les "betes" quand on lit ca!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        pffffffffffffff!on se demande ou sont les "betes" quand on lit ca!
                        momo lol t'inquiète je parle des musulmans
                        vive le polisario et vive l'algerie .

                        Commentaire


                        • #57
                          tu m'as fait peur!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            non t'as tout faux on dirai que t'oublie la religion
                            Ah oui ??? Mais tu me connais pour dire cela ?
                            Une fois que la fille est enceinte la religion elle dit que la fille ne pourra s unir qu'apres son accouchement !

                            Commentaire


                            • #59
                              Ah oui ??? Mais tu me connais pour dire cela ?
                              moi j'ai réagi par rapport a ton message pas pour ta personne je suis pas très sur qu'il faudrait te connaitre pour sa mdrrrr

                              Une fois que la fille est enceinte la religion elle dit que la fille ne pourra s unir qu'apres son accouchement !
                              ah bon c'est nouveau sa ou alors on parle pas de la même religion
                              vive le polisario et vive l'algerie .

                              Commentaire


                              • #60
                                Nous parlons bien de la meme religion, je te laisse le soin de verifier !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X