Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune couple torturé au chalumeau à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    finalement a bien des egards
    le general lamari que dieu le benisse
    n avait pas tort
    ça c'est clair ... je préfère encore ces crapules de généraux athées que cette secte que sont les islamistes.

    Commentaire


    • #77
      Si j'en crois nos coutumes et traditions, tu peux me dire ce que tu fais sur ce forum à discuter, la plupart du temps avec des femmes?
      ha non ne t'énerves pas zakia
      ne te fie pas aux impressions, mon vrai travail se fait en coulisses et il consiste justement en la mise en garde des filles afin de ne pas tomber ds le même piège.

      Commentaire


      • #78
        hihihihihihihihihi

        j'en peux plus, leli
        je t'adore

        Commentaire


        • #79
          Allah yerhamhoum

          et donne du courage a leurs familles pour affronter cette dure épreuve inchallah


          Ne les jugez pas , car vous ne savez pas ce que la vie vous réserve a vous et a vos enfants .

          Commentaire


          • #80
            exact nedjma ,on as pas le droit de les juger et quel que soit la situation c un crime horrible ,personne ne merite une telle mort.
            allah yerhamhoum et aussi qu'on puisse un jour vivre en paix.

            Commentaire


            • #81
              Ca ressemble à un crime dont on a voulu faire disparaitre les traces en mettant le feu.

              Je suis dubitatif sur la possibilité de discerner des traces de brulures au chalumeau sur un corps "totalement calciné".

              Aucun mobile n'a été avancé.

              Commentaire


              • #82
                avant que je li se qui se passe , j'ai tombé sur le commentaire de giro sur cette page , alors je me suis dit c un islamiste qui fait sa
                mais non on sait rien

                c triste ils méritent pas sa même si sa se passé dans la mecque ou le vatican genre ils ont monquer de respect au coutume etc

                cette ville a un taux de criminalité élever donc sa se peut que c'est un fou , ou bien un voyou ou bien un terroriste ou bien qu'ils font parti d'un gang ... genre leur innocence ou l'un deux n'es pas claire
                Dernière modification par Nadyr, 10 mai 2009, 17h41.

                Commentaire


                • #83
                  Eh ben dans pas longtemps vous allez exécuter Tamerlan en place publique...
                  Bon c'est vrai il s'y est mal pris pour exprimer ses idées, mais il n'a jamais dit que c'était bien fait pour eux, je crois qu'il voulait dire que ce double homicide démontre que en fréquentant des endroits mal famés on s'attire des problèmes (et c'est une évidence...), pour autant il n'a pas juger les deux victimes il en a tiré une morale...
                  Et avant qu'on ne taxe d'islamisme moi aussi, je précise que oui je compatis pour les deux victimes mais que maintenant leur cas est auprès de Dieu et nous en tant qu'humains il ne nous reste qu'à tirer leçon de ce meurtre(après chacun en tire les leçons qu'il souhaite)...
                  Encore une fois allah yarhamhoum

                  Commentaire


                  • #84
                    Je soupçonne plus certains polciers et militaires , plutôt que les vulgaires crapules , de toutes manières, ils magouillent souvent ensemble.

                    Que la paix soit sur les victimes , et pourvut qu'on retrouvent les auteurs de ces crimes !.

                    Commentaire


                    • #85
                      Je soupçonne plus certains polciers et militaires , plutôt que les vulgaires crapules , de toutes manières, ils magouillent souvent ensemble.
                      Pourquoi tu dis ça ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Des images Google Earth pour voir ou ca s'est passe.





                        Commentaire


                        • #87
                          exact nedjma ,on as pas le droit de les juger et quel que soit la situation c un crime horrible ,personne ne merite une telle mort.
                          allah yerhamhoum et aussi qu'on puisse un jour vivre en paix.
                          une chose est sure , je ne souhaiterai jamais ce sort a autrui

                          meme pas aux enfants de mes pires ennemis

                          je ne suis pas capable de juger des gens que je ne connais meme pas ? ou de diffamer et souiller sur leurs actes ou la facon par laquelle ils ont eté assassinés

                          certaines réactions m'ont choqué

                          Inchallah Rabi Yehdina , que Dieu nous guide

                          Commentaire


                          • #88
                            @nedjma
                            اهل مكة ادرى بشعابها
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #89
                              أذكروا محاسن موتاكم
                              on ignore les bonnes actions de ce couple, comment faire pour les énumérer?

                              Commentaire


                              • #90
                                on ignore les bonnes actions de ce couple, comment faire pour les énumérer?
                                et les mauvaises, vous les avez eu d'où

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X