Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les langues parlées dans le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    c'est ton point de vue zaki, chacun ses goûts... du moment que ça reste seulement auditif...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #92
      tite-fée, pas de problèmes, je ferai la suite de "slumdog millionnaire", ça s'appelera " snoopdogg millionnaire"
      Je pense que toi , t'es fais pour être interprète

      Après ça dépend de quoi à qui ........

      Commentaire


      • #93
        les thaïlandaises ne sont pas réputés pour leur beau sourire gingerman
        Si je te montre le sourire d'une amie de parents thailandais, tu te rendra compte que le beau sourire n'est pas spécifique au nationalités ....

        si tu as d'autres langues à détester, je te conseille le forum sénégal, tu pourras donner ton avis là-bas...
        à ce point ....jusqu'au sénégal ...!!Oh t'as l'air très géné par ce que j'ai dis lol , c été juste de l'humour man ....

        Commentaire


        • #94
          moi vexé? non tranquille, c'est juste que tes réponses me font penser que plus tu parles, plus tu dois détester ta propre langue... relis-toi et tu comprendras!
          tite-f, tu pourras incarner le rôle de mariah carey ou missy elliott si tu veux lol
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #95
            Comme je suis d'origine algérienne, y'a aucun doute pour moi, c'est l'arabe et le kabyle, toutes deux sont imbattables sur le plan poétique, et sur le plan religieux (même si je suis loin de l'être) je le dis tous haut : aucune langue ne peut etre comparée à l'arabe à cause de la richesse de son vocabulaire.

            Commentaire


            • #96
              c'est ton point de vue zaki, chacun ses goûts... du moment que ça reste seulement auditif...
              Oui c'est mon point de vue sur l'arabe ! Mais sur le kabyle, je taquinais seulement gironimo Je trouve bizarre qu'il n'aie pas réagit !!

              Commentaire


              • #97
                Il faut vraiment être sourd pour apprécier le kabyle qui est le parler le plus rigolo pour ne pas dire autre chose , c'est d'ailleur avec cet accent que les comiques imitent les arabes en générale .

                Bref , La langue qui est la plus laide à mes oreilles c'est l'hebreu , c'est essentiellement basé sur les kha, khi ,kho , l'Arabe qui est cousine est beaucoups plus agréables .

                Commentaire


                • #98
                  Il faut vraiment être sourd pour apprécier le kabyle qui est le parler le plus rigolo pour ne pas dire autre chose , c'est d'ailleur avec cet accent que les comiques imitent les arabes en générale .
                  Le parler le plus "rigolo" ?

                  Quand tu parles , parles juste de toi stp . Je veux dire reformule et dit " le parler le plus rigolo pour MOI " Voilà , comme ça , c'est bon .

                  Commentaire


                  • #99
                    Je persiste le kabyle est poétique et son parlé est chantonnant..

                    Commentaire


                    • tarek, le japonais je le mange, je ne l'apprends pas!
                      mdrrrr ok

                      c'est d'ailleur avec cet accent que les comiques imitent les arabes en générale .
                      je sais pas d'où tu sors ça ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • J'allais dire la même chose que Zaki

                        Je trouve le kabyle aussi moche phonétiquement que l'allemand....mais chutttttttt, il faut pas que mon chéri m'entende

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X