Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les langues parlées dans le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelle est la plus jolie langue que vos ayez entendu?

Aucune.

Le français = c'est lourd , et n'as pas aucun sens de l'humour.
    L'anglais british= on dirait ils vont vomir des fois quand ils prononcent les mots.
    L'anglais americain =le R tellement thick, t'as mal a la langues et aux cordes vocale.
    L' indou= Alors la, quand un indou parle , j'ai l'impression qu'il fait la percussion avec sa langues ( Yderbek Bel ssano).

Le chinois = Chaque pronocition a 4 cyllabes différentes. va comprendre ou suivre.!

L'allemand = fatiguant , Imagine le passé composé est toujours à la fin de la phrase au contraire systeme classique. sujet + verbe+complement d'objet.

L'espagnole = ils parlent tellement fort que .............ca fait mal au oreilles.

Je reviendrai plutard sur le kabyle et l'arabe et d'autre langues.

Commentaire

t'aimes rien gingerman? arrête de parler alors...

damla, tu dis qu'on ne peut pas dire qu'une langue est moche mais tu viens de dire que si tu avais appris le portugais ou l'italien, tu trouverais la langue jolie, en disant ça, cela signifie que tu trouves le portugais moche... donc quand je dis "moche", c'est moche à entendre comme une musique que tu n'aimerais pas...

chey, bonsoir, ça fait longtemps! le catalan, c'est horrible! ma soeur le parle, j'ai l'impression qu'elle va se défenestrer à chaque fois qu'un son sort de sa bouche!

s'il vous plaît, recentrer le débat sur les autres langues, le kabyle et l'arabe donnent des envies de meurtres à certains lol

parlez-moi par exemple du finnois, du basque, du breton, du corse, du créole, du grec, du roumain...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

bylkus, j'apprends le asyrien, et c'est moche

Commentaire

(((( le catalan, c'est horrible! ma soeur le parle, j'ai l'impression qu'elle va se défenestrer à chaque fois qu'un son sort de sa bouche!)))

ça me fait le même effet avec l'arabe marocain ou l'arabe oranais, j'ai l'impression qu'il y a des émeutes en vue avec "moustache" devant
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

tu connais "moustache" rouquine?
            moi je connais "schlarm" hihi

l'arabe marocain est né à barbès, tu ne savais pas?

yazou, l'asyrien? je ne connais pas, c'est un pays l'assyrie?
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

L'assyrien ça doit être un dialecte irakien.

intoléroo va

mdrr
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

yazou, l'asyrien? je ne connais pas, c'est un pays l'assyrie?
                ca ressemble l'araméen, langue des babyloniens

ce que vous ne savez pas, c'est qu'ils sont toujours la et ils envahissent le monde, alors moi j'apprends leur langue au cas ou je devrais sauver ma peau

non mais pour de vrai, ils me saoulent tellement avec leur langue que je l'apprends malgré moi :22: ( ça ressemble a l'Arabe aussi :P )
                Dernière modification par Invité, 14 mai 2009, 23h21.

Commentaire

Je reviendrai plutard sur le kabyle et l'arabe et d'autre langues.
                  Euh non ça va merci, ne te dérange pas, on va s'arrêter la
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Je continue :

L'italien : un Italien qui parle , on dirait il participe a un concours de chant.

L'arabe : quel arabe ! celui du poète Mahmoud Darwiche ou des dialecte que vous entendez dans différent pays arabes qui sont plus proche au charabia qu'une langue structurée, Alors la celui parlé au pays du golf, c une souffrance pour les oreilles, ya saadek ya letrach.

Le kabyle c pas encore une langue , je passe.

To be continued

Commentaire

En tout cas , j'aimerais pas du tout t'entendre parler Gingerman...

Désolée pour le Hs Bylkus .

Commentaire

Ginger
                        on dirait il participe a un concours de chant.
                        C'est ça qui est beau.

En fait tu aimes la langue des signes c'est ça ? Clin d'œil, sourire et compagnie... Ou la langue des gestes ?

Commentaire

Les langues que je trouve belles … les langues slaves (Russe, ukrainien, le serbes …. ) … et je ne trouve pas l’Allemand moche du tout au contraire c’est une langue bien articulée … pas comme l’anglais on dirait qu’on parle avec une patate chaude dans la bouche j’aime pas du tout mais on ne peut malheureusement pas fairesans.
                          L’espagnol bof rien de spécial.
                          Il y’a une langue dont je ne supporte ni les vibrations sonores ni les motifs : l’arabe qui reste pour moi la langue de l’autorité et de la démagogie. la plus part des dialectes arabes me sont assez désagréables a entendre comme ceux de la péninsule et du machreq et même certains parlés algériens … l’arabe marocain m’est par contre assez plaisant a entendre.

Commentaire

je ne trouve pas l’Allemand moche du tout au contraire
                            I agree ! C'est très beau l'allemand.

Commentaire

Il y’a une langue dont je ne supporte ni les vibrations sonores ni les motifs : l’arabe
                              C'était complètement imprévisible !

Well tu vas devoir en souffrir pour très longtemps encore !
                              Dernière modification par Invité, 15 mai 2009, 00h05.

Commentaire

Appreciez l'arabe Egyptien

Commentaire

Chargement...
                                X