Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les langues parlées dans le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De retour :

L'anglais des écossais : Ah mon dieu l'horreur en soie. un anglais british devrait pleurer quand il entend l'anglais avec un accent écossai.

Le français canadien: Nyeng Nyang ........OH J'imagine la peine pour un francais d'entendre cet étrange accent .........

To Be Continued ............

Commentaire

damla, tu dis qu'on ne peut pas dire qu'une langue est moche mais tu viens de dire que si tu avais appris le portugais ou l'italien, tu trouverais la langue jolie, en disant ça, cela signifie que tu trouves le portugais moche... donc quand je dis "moche", c'est moche à entendre comme une musique que tu n'aimerais pas...
      non bien au contraire j adore l italien le portugais connais pas top mais l italien j adore surtout en musique
      je pense avoir mal formuler ma phrase c est pour ca que tu m a mal compris
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

L'Italien , On Dirait que c'est une langue déstinée au Femmes

Mooooooooolto Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèlllllllli

Commentaire

Ginger, tu parles en quelle langue

Commentaire

C'était complètement imprévisible !
            Well tu vas en souffrir encore pour très longtemps !
            j'exagère un peu algérienne1977 ... mais bon a titre d'exemple même si mes programmes TV archi favoris (document animaliers par ex) sont en arabe je zaaaape je peux pas. alors là lire en arabe je m'arrête au bout de la deuxième phrase .

Commentaire

Giro

Oui des fois, je sens l'exageración et la provocación dans tes messages ! (sah t'hab el halouf ? )
              Ce qui m'étonne, c'est que tef'ham ou tahder mlih dziriya !

Commentaire

En fait tu aimes la langue des signes c'est ça ? Clin d'œil, sourire et compagnie...
                Des fois Oui.
                Ginger, tu parles en quelle langue
                Tout déponds des jours , de l'humour , et des interlocuteurs biensur.
                Dernière modification par Gingerman, 14 mai 2009, 23h20.

Commentaire

@ginger
                  en ce qui concerne le français canadien, t'as tout faux ils n'ont aucune de ces prononciations que tu as cités.
                  Dernière modification par AFFLISS, 16 mai 2009, 23h15.

Commentaire

Envoyé par Gironimoo
                    Les langues que je trouve belles … les langues slaves (Russe, ukrainien, le serbes …. )
                    tout pareil... avant de faire du russe au lycée. Entre le lycée et la fac, j'ai eu 3 profs, tu peux me croire, je n'en ai jamais vu un seul de sobre.
                    Alors à 8h00 du matin, déjà ivre... ça allait à peu près , mais après le déjeuner (arrosé), le prof oubliait de venir

Commentaire

comment plomber un topic...
                      merci à tous pour vos avis!
                      je vais apprendre le thaïlandais je crois...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Bylkus

Quand t'apprendra , revien nous faire signe et dit nous ce que t'en pense

Commentaire

Pour le beau sourire de la thaïlandaise , on a compris.

Commentaire

Déconne pas bylk, on avait dit japonais ... (pour suivre les même pas que sofiane du forum )
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

les thaïlandaises ne sont pas réputés pour leur beau sourire gingerman...
                              si tu as d'autres langues à détester, je te conseille le forum sénégal, tu pourras donner ton avis là-bas...
                              tite-fée, pas de problèmes, je ferai la suite de "slumdog millionnaire", ça s'appelera " snoopdogg millionnaire"
                              tarek, le japonais je le mange, je ne l'apprends pas!
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Quelle est la plus jolie langue que vos ayez entendu?
                                L'arabe

la plus moche ?

Le kabyle

Commentaire

Chargement...
                                X